Savoir supprimer un palier de copain est utile lors du remplacement ou de l'entretien des roulements de roue sur le moyeu.

Pourtant, pour faire ce processus, vous devez comprendre la fonction et les fonctionnalités de Buddy-Lirings.

Le port de copain doit assurer une pression continue sur la graisse des moyeux de remorque. La suppression et le remplacement de ce composant nécessite une implémentation minutieuse par des instructions détaillées.

Continuez à lire pour plus d'informations!

Qu'est-ce que Buddy porte?

Un copain qui porte est un cylindre attaché au composant extérieur des moyeuses. Il a un ressort interne qui maintient la pression constante sur la graisse des centres de remorque.

La pression empêche l'eau de pénétrer le joint avec un entretien minimal.

Comment fonctionnent les copains de port ? Les moyeux d'essieu se remplissent de graisse jusqu'à ce que la graisse puisse repousser le piston de copain qui porte 1/8 de pouce.

Le piston chargé à ressort aide à maintenir la pression et à le rendre constant entre l'environnement externe et à l'intérieur du moyeu en exerçant une légère pression, environ 3 psi, sur la graisse des moyeux. Cette pression empêche l'eau d'entrer dans l'intersection une fois submergé.

Comment retirer un port de copain?

Ensuite, mettez le bloc de bois de l'autre côté et frappez-le une fois de plus. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous puissiez déplacer le roulement et le retirer du concentrateur.

Préparer une zone de travail appropriée

Le retrait d'un copain qui porte doit être fait dans un lieu de travail soigné et approprié. Ainsi, vérifiez et nettoyez la zone de travail pour vous préparer à l'élimination de la portefeuille Buddy.

Placez une serviette en papier ou un chiffon propre sur le sol pour mettre le copain qui porte après l'avoir retiré du moyeu de roue.

En effet

De plus, si vous remarquez de la rouille sur le moyeu de roue , essayez également de le nettoyer.

Mettez un bloc de bois contre le côté de Buddys

Après avoir préparé la zone de travail Popper pour enlever le copain de roulement , utilisez un petit bloc de bois et mettez-le contre les Buddys de roulement d'un côté.

Bloc de bois avec un marteau

À l'étape suivante, vous avez besoin d'un marteau pour frapper le bloc de bois pour enlever facilement le port de copain.

Régler un bloc de bois sur les boudddys de roulement en face du côté

Placez le bloc en bois sur les roulements Buddy en face et continuez à utiliser un marteau pour le frapper.

Répétez les 2 étapes précédentes

Placer le tournevis sous le copain de roulement

Sous le port de Buddy, mettez un petit tournevis ou un barre de proty et en soulevant. Après cela, le port de Buddy de la roue commencera à se glisser de son centre.

Tirez le copain qui porte le moyeu

Prenez le Buddy à sortir du moyeu de roue et placez-le sur une serviette en papier préparée.

Répétez les 5 étapes précédentes pour éliminer tous les copains de roulements

Essayez de répéter les 5 étapes ci-dessus de l'élimination du copain de roulement jusqu'à ce que vous puissiez retirer tous les roulements du moyeu de roue.

Comment installer des roulements Buddy?

Cela vous permet d'inspecter le protecteur de copain de roulement pour confirmer qu'il est propre et en bon état avant de commencer l'installation.

Inspecter les roulements

La vérification des roulements est importante pour déterminer si elles ont besoin d'un remplacement en raison de la perfusion, des dommages ou rouillées.

Si vous remarquez la rouille ou les trous corrodés dans le métal, arrêtez et modifiez les nouveaux roulements au lieu de continuer l'installation.

Tenez un copain qui porte

Tenez le copain à travers le roulement de la roue.

En outre, orientez le protecteur de roulement de copain et alignez le portage de copain avec les roulements de roue pour le maintenir en place pendant l' installation de Buddy.

Marteler le pote

Utilisez un marteau et un maillet en caoutchouc pour maintenir le reportage de copain en place. Un marteau en caoutchouc aide à prévenir les dommages ou la défaillance du port de copain.

Frappez-le de tous les côtés et surveillez-le jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté sur les roulements.

Remplir mon pote

Mettez le couvercle en caoutchouc des roulements Buddy à travers le capuchon métallique. Faites glisser complètement le couvercle de monture en caoutchouc noir sur le capuchon portant un copain métallique.

Appuyez fermement sur le couvercle en caoutchouc au centre pour pousser les bulles d'air.

Répéter tout le processus

Répétez cette procédure pour chaque roue pour retirer le bouchon de poussière actuel de chaque roue de remorque. Ensuite, nettoyez les roulements et vérifiez la corrosion ou la défaillance.

Utilisez un marteau pour tenir le protecteur de roulement de copain sur le roulement, remplissez-y de la graisse et utilisez un capuchon en caoutchouc pour couvrir et le protéger mieux.

Conclusion

Espérons que le guide détaillé ci-dessus vous a aidé à savoir comment supprimer un port de copain sans difficulté à maintenir ou à le remplacer pour de meilleures performances.

Cette suppression est nécessaire pour surveiller la qualité et la fonction du roulement de copain pour déterminer s'il est en bon état ou est endommagé ou corrodé.

En outre, vous savez comment installer un nouveau copain portant après avoir retiré l'ancien avec les instructions complètes de cet article.