Il est tentant de modifier votre voiture, y compris la peinture de votre étiquette d'identification de voiture. Cependant, est-il illégal de peindre votre plaque d'immatriculation , et que ferez-vous face en le faisant?

Le principal objectif de ce détail est d'identifier votre voiture. C'est comme si tout le monde avait une pièce d'identité, tout comme votre automobile.

En cas de violation du droit de la circulation ou de provoquer un accident de voiture, ces chiffres aident les témoins et les policiers reconnaissent le véhicule impliqué.

Est-il illégal de peindre votre plaque d'immatriculation?

Oui, il est illégal de faire peindre votre plaque d'immatriculation blanche.

Ce n'est pas vos effets personnels, et appliquer des modifications à celle-ci peut causer des difficultés à enquêter sur des problèmes juridiques tels que les fausses plaques d'immatriculation, les violations de la circulation, les collisions, etc.

Vous ne pouvez pas faire de personnalisation car cela affectera l'identification de vos voitures.

Quelles sont les exigences de l'affichage de la plaque d'immatriculation?

  • Un autocollant dans le coin supérieur gauche présente l'expiration des inscriptions mois et date. Par exemple, 9-15 signifie que vous devriez le renouveler avant le 15 septembre.
  • Un indicateur dans le coin supérieur droit indique l'année expirée d'enregistrement. Par exemple, 22 signifie qu'il expirera en 2022.
  • Le numéro en bas à droite signifie le comté où vous avez enregistré votre voiture.

Où attacher l'étiquette à votre voiture peut varier d'un état à l'autre.

Certains l'exigent d'être à l'avant, et certains le commandent à l'arrière; Pendant ce temps, vous devez l'avoir à l'avant et à l'arrière de votre véhicule dans certains autres États.

Vous devez placer en toute sécurité le composant dans une direction horizontale. Le bas de la pièce doit être d'au moins 12 pouces de haut de la route.

De plus, il est nécessaire pour rendre les détails visibles. Pouvez-vous envelopper une plaque d'immatriculation? Vous n'êtes pas autorisé à le faire car il peut couvrir tout ou partie des informations, telles que les lettres, les chiffres et les indicateurs.

Vous devez vous assurer qu'aucune pièce de voitures ou matériaux étrangers ne les obscurcisse ou les obstruent.

Pourquoi est-il illégal de peindre votre plaque d'immatriculation?

C'est la propriété des États

Vous avez peut-être déjà entendu dire, ou vous n'en avez aucune idée, les véhicules à moteur sont les vôtres, mais toutes ces plaques de vanité appartiennent aux États où les véhicules sont enregistrés.

Ils vous le donnent pour identifier votre voiture.

Permet de retourner à l'histoire. Les États ont commencé à publier cette étiquette d'identification il y a plus de 100 ans.

Initialement, les gens ont reçu les chiffres et devaient créer leurs plaques personnalisées. Le premier serait émis dans le Massachusetts en 1903.

Alors, pouvez-vous peindre votre plaque d'immatriculation ? La réponse est non.

Même dans certains États, comme le Nouveau-Mexique, même si vous vous inscrivez au composant, pas à votre voiture, la partie elle-même est toujours la propriété des États. Son sujet à reddition si demandé.

Par conséquent, vous aurez probablement des ennuis si vous ne gardez pas son formulaire émis d'origine. Par exemple, payer la pénalité.

La pièce du code du véhicule doit être visible à distance

Lorsque vous montez le composant dans un endroit approprié et libre d'obstruction, il est plus facile pour le contrôle de la circulation pour obtenir des informations sur vos voitures.

Supposons que votre véhicule soit impliqué dans une collision; L'enquête peut progresser plus rapidement. Les chiffres visibles peuvent également aider en cas d'urgence.

Par conséquent, vous feriez mieux de garder la pièce propre de la saleté, de la boue et des débris. Supposons que vos vis de plaque d'immatriculation ne sortent pas , apprenez quelques astuces pour le réparer pour mieux nettoyer.

Certaines autorités interdisent même les couvertures en plastique car leur réflexion peut provoquer un éclat et un danger pour d'autres conducteurs.

Il empêche les plaques contrefaites

DMV. Ils vous factureront des frais de remplacement, mais ce n'est pas autant que la pénalité.

Quelle est la pénalité si vous enfreignez la loi?

Donc, si la question: puis-je envelopper ma plaque d'immatriculation qui vous fonctionne toujours dans la tête, vous feriez mieux de ne pas le faire.

Conclusion

Est-il illégal de peindre votre plaque d'immatriculation? Vous n'avez rien à voir avec la personnalisation de la pièce car c'est la propriété de l'entité gouvernementale émettrice.

DMV décourage tous les changements, même les petits, pour le toucher, comme le réduire à une taille plus petite.

Ce type de balise d'identification des voitures doit être entièrement affiché afin d'éviter les conséquences de la désobéissance à la loi.