Les conducteurs oubliant que les enfants sont dans le dossier arrière les mettent en danger. Toyota conseille aux conducteurs de vérifier le siège arrière avant de sortir de leur voiture pour les aider à se souvenir de leur cargaison la plus précieuse.

Le rappel arrière Toyota est un ajout utile pour les familles en course.

De nombreuses familles sont curieuses de vérifier la Toyota du siège arrière en vérifiant les rappels de siège arrière à Toyota maintenant qu'ils ont accès à cette fonctionnalité spéciale.

Qu'est-ce qu'un Toyota à carreaux de chèque?

Vous pouvez, par exemple, ouvrir la porte arrière de votre voiture pour charger quelque chose dans la banquette arrière avant de définir votre destination.

Ensuite, votre voiture vous rappellera que vous mettez quelque chose sur le siège arrière avec une carillon audible et un message de centre d'information du conducteur (DIC).

Pourquoi le rappel arrière dans Toyota est-il utile?

En ce qui concerne l'innovation automobile, Toyota est constamment à l'avant-garde.

En 2017, leur partenaire industriel a commencé à équiper sa gamme de caractéristiques de sécurité de pointe cinq ans avant la date limite légalement requise.

Toyota Safety Sense, qui présente un rappel de siège arrière, sera standard sur la Toyota Camry lorsqu'elle se vend en 2021, ce qui en fait la première voiture du constructeur automobile à inclure cette fonctionnalité.

Toyota veut que sa technologie soit standard dans toutes les garnitures, disponibles dès la sortie de l'usine, dans de nombreuses autres voitures en tant que fonctionnalité standard.

Toyota préfère les systèmes expédiés avec le paramètre par défaut allumé car de nombreux parents ne croient pas que leurs enfants pourraient faire cette erreur.

Il est moins susceptible d'être utilisé si les parents ou les gardiens activent manuellement le système.

Bien sûr, que votre voiture ait un système d'alerte, vous devez toujours vérifier le siège arrière et ne jamais laisser les enfants seuls dans une voiture.

Comment fonctionne le rappel arrière Toyota?

La technologie Toyota peut détecter des mouvements infimes chez les occupants de trois rangées de sièges, la zone de chargement et les puits de pied, tels que le rythme cardiaque, le mouvement et la respiration.

De plus, il classe chaque occupant en fonction de la taille, de la posture et de l'emplacement. Même lorsque la personne est enveloppée dans une couverture, la plate-forme offre toujours une détection fiable.

Il est distinct des technologies concurrentes comme les capteurs de poids, les caméras avec des angles morts et d'autres systèmes radar avec une plage de détection de passagers contrainte.

Le rappel de siège arrière Toyota offre une variété de mises en garde pour aider le conducteur à vérifier l'arrière de la voiture si une chose en direct est identifiée.

Un voyant d'alerte clignote sur le groupe d'instruments et le klaxon klaxon. Ensuite, les feux d'urgence clignotants.

Le propriétaire peut recevoir des messages SMS et un siège arrière de vérification de la notification Toyota après tous les premiers avertissements.

Que fait l'alerte à l'occupant arrière de Toyota?

De plus, le gadget s'allume si les portes arrière sont ouvertes et fermées pendant que la machine fonctionne.

Si les portes arrière sont ouvertes et fermées en moins de deux secondes, le système ne peut toujours pas détecter l'engagement.

En substance, vous pouvez savoir si vous allez placer un élément dans la banquette arrière en utilisant l'application de rappel de siège arrière.

Puis-je désactiver le rappel arrière Toyota?

Les propriétaires de Toyota sont libres de personnaliser leurs véhicules de toutes les manières qu'ils voient appropriés. L'alerte occupante arrière est désactivée avec les mêmes boutons que les informations de conduite affichées.

Certains conducteurs ont désactivé le système d'avertissement du siège arrière car il biptait lorsqu'ils avaient des sacs à dos sur le siège et étaient trop sensibles. Mais si vous avez des passagers à l'arrière, vous devriez les garder.

Mais rappelez-vous que ces systèmes n'existeraient pas sans une raison terrible. Considérez la possibilité qu'il soit préférable s'il vous irrite pour vérifier fréquemment le siège arrière.

Toutes les quelques semaines, une notification vous rappelle que le système est désactivé après l'avoir désactivé. Le système peut être rallumé ou désactivé.

FAQ

C'est un rappel de vérifier le siège arrière et, au cas où vous oublieriez, de faire tomber le jeune ou le bébé dans la voiture.

Si personne n'est assis sur le siège arrière, mais votre Toyota ne cesse de vous dire de la vérifier, un oiseau ou un écureuil peut être piégé. Une fois de plus, veuillez inspecter le siège arrière.

Bien que vous puissiez le désactiver, vous devriez le garder. Chaque fois que l'avis apparaît, vous pouvez vous retrouver automatiquement à chercher derrière vous et vérifier le siège.

Toyota développe un dispositif de sensibilisation à la cabine pour résoudre le problème, qui envoie des ondes de millimètres dans la cabine pour rechercher la vie.

Qu'est-ce qui active le rappel arrière?

Le rappel arrière est conçu pour s'allumer lorsqu'une porte de deuxième rangée est ouverte pendant le démarrage du véhicule ou jusqu'à dix minutes avant l'allumage du véhicule.

Lorsque la porte d'entrée ou les portes sont ouvertes, le rappel arrière Toyota s'activera avant de commencer votre voyage. Il s'active lorsque vous ouvrez vos portes.

Vous recevrez un avertissement pour ouvrir la porte arrière pour laisser quoi que ce soit ou n'importe qui après avoir détaché votre ceinture de sécurité, votre conduite est terminée et vous éteignez votre voiture.

Le rappel arrière est-il obligatoire?

La disposition a forcé les constructeurs automobiles à installer des systèmes d'alerte de siège arrière dans tous les nouveaux véhicules dans le cadre du projet de loi sur l'infrastructure qui a été signé.

Le ministère des Transports a deux ans pour exécuter le nouveau règlement en vertu de la loi.

En réalité, des centaines d'animaux, y compris les enfants et les animaux de compagnie, décédent chaque année dans les voitures surchauffées.

Même si beaucoup d'entre nous voudraient croire que Wed ne laisse jamais un enfant ou un animal de compagnie seul, ce fut le cas dans près de 40% des décès de véhicules chauds en 2017.

L'alerte occupante arrière est également une telle responsabilité.

Conclusion

Nous espérons sincèrement que le sujet de discussion fourni sur cette page a répondu à vos questions sur le rappel de siège arrière Toyotas.

Lorsque vous sortez de la voiture, vérifiez toujours le siège arrière Toyota pour vous assurer que rien d'horrible ne s'est produit.