L'innovation actuelle sur la Chevy Impala qui alerte le propriétaire si quelqu'un tente de prendre ou d'attaquer le véhicule est son système de dissuasion de vol.

Bien qu'il soit fiable, cette technologie antivol ne perdure pas éternellement.

Les trois causes les plus fréquentes d'une Chevy Impala ne démarreront pas le système de sécurité , un interrupteur d'allumage cassé et une Chevy Impala qui ne commencera pas est des problèmes de batterie.

Continuez à lire cet article pour savoir comment identifier les problèmes et les résoudre. Vous apprendrez également à désactiver l'anti vol sur cette marque de voiture ici.

Système de sécurité - Qu'est-ce qu'un système antivol sur une voiture?

Mais la plupart des types d'alarmes anti-vol ont aujourd'hui les principales parties, notamment:

  • L'équipement d'alarme comprend des sirènes, des cornes de voiture, des phares et des feux arrière. Ces appareils aideront à alerter le véhicule environnant qui est en cours d'introduction.
  • Contrôleur (ECU Antift): Recevoir des signaux du système des commutateurs et des capteurs, si les voleurs détectent le véhicule, il transmettra un signal pour activer le système d'alarme des voitures.
  • Système du capteur: Le capteur de détection d'intrusion aide à émettre des signaux d'onde dans la cabine pour déterminer le mouvement dans la maison et envoyer un mot de passe à l'ECU anti-vol.
  • Le système d'interrupteur comprend un interrupteur de porte de voiture, un interrupteur de capot, un interrupteur de porte de compartiment à bagages, un interrupteur de verrouillage électrique et un cylindre de verrouillage d'allumage. Ces commutateurs aident à détecter l'état ouvert / fermé, puis transmettent le signal à l'ECU antivol.

Cause de Chevy Impala ne commencera pas le système de sécurité

Mauvais commutateur d'allumage

La transition du commutateur d'allumage contrôle le BCM ou le module de contrôle du châssis des véhicules.

Le voyant de sécurité peut s'allumer si le BCM reçoit le signal incorrect d'une transition de l'interrupteur d'allumage défectueux

Lorsqu'une partie d'une clé cassée est laissée à l'intérieur de la transition du commutateur d'allumage, elle peut parfois endommager le contrôleur.

Les problèmes de sécurité Impala ne commencent pas lorsque la clé est activée pour cette raison. Il existe des correctifs à court et à long terme pour ce problème.

Échec du système de sécurité

Le Telltale de la sécurité oublie occasionnellement la clé, ce qui fait clignoter la lumière de sécurité et empêche la voiture de démarrer. Vous auriez besoin de reprogrammer la clé si c'était le problème.

Problème de batterie

Solution 1

Vous pouvez identifier le fusible BCM en ouvrant la porte du tableau de bord et en appliquant une solution temporaire. Très probablement, un fusible de 10 ampères sera utilisé.

Pendant un bref instant, retirez-le, puis remplacez-le. Redémarrez le véhicule.

La voiture commencera et le voyant de sécurité restera allumé. Ce remède rapide pourrait nécessiter plus d'une tentative pour être efficace.

Vous ne voulez pas le faire tout le temps, même si le faire une ou deux fois est acceptable.

Vous auriez besoin d'échanger le commutateur d'allumage contre une solution durable. Le coût de remplacement de l'interrupteur d'allumage n'est pas excessif.

Le soulagement à long terme proviendra du remplacement des cycles d'allumage, en particulier si l'exécution du remède provisoire vous agace parfois.

Solution 2

Ne tournez pas complètement la clé comme vous le feriez lors du démarrage d'une voiture. Retournez-le. Pendant dix minutes, laissez la clé où elle se trouve. Cela permet au mécanisme de sécurité de se remettre en état de se remettre avec la clé Chevy.

Le voyant de sécurité devrait cesser de clignoter après la période d'attente de dix minutes. Retirez la clé et essayez de recommencer le moteur. Votre problème sera résolu si le moteur démarre.

Solution 3

Avant de conduire l'automobile, vérifiez l'état des connexions de la batterie que vous exécutez.

Lorsque la batterie morte se produit, le système de dissuasion du vol Chevy Impala 2016 ne pourra pas démarrer l'allumage et scanner le code de sécurité à partir du FOB clé.

Pour savoir pourquoi votre batterie automobile ne charge pas, examinez les connexions et, si possible, relancez-la.

Ces méthodes aideront à résoudre le problème et à empêcher le système antivol de créer une fausse alarme.

5 notes lors de l'installation des systèmes de sécurité les plus sûrs et les plus efficaces

Installer des alarmes dans des endroits discrets

Une machine d'alarme est une partie indispensable de la détection et de l'avertissement en temps opportun. Avec des voleurs intelligents et qualifiés, ils peuvent savoir où se trouve le système d'alarme et le désactiver.

Dans de nombreux cas, les utilisateurs choisissent la console centrale ou juste sous le siège pour installer l'alarme. C'est l'endroit où le voleur peut détecter le plus facile.

Lorsque vous choisissez un endroit discret pour installer l'alarme, vous devez vérifier soigneusement qu'il n'y a pas de fils ou de circuits imprimés derrière la surface du forage.

Si vous frappez accidentellement l'exercice, vous perdrez beaucoup d'argent pour le réparer.

Prenez bien soin de la clé de voiture

La plupart des voitures modernes ont aujourd'hui une clé magnétique pour ouvrir et déverrouiller la porte. Le système anti-vol de voiture est également intégré à la clé magnétique.

Cependant, si vous avez des problèmes de batterie morts, la clé magnétique sera désactivée. Vous feriez mieux de vérifier régulièrement les batteries et de les remplacer si elle est endommagée.

De plus, la clé magnétique peut également mal fonctionner; Vous devez le vérifier et le réparer périodiquement.

Installez un petit moniteur de caméra dans la voiture

lors de l'installation d'un module antivol. Cet appareil peut enregistrer et écouter les bruits de la voiture.

Les voleurs qui se brisent dans les voitures peuvent faire des bruits. Ensuite, l'écran de la caméra émettra immédiatement des signaux d'alarme.

Vous pouvez même installer une sirène bruyante dans la voiture lorsqu'elle détecte des mouvements étranges. Cela aide à dissuader les voleurs de pénétrer dans le véhicule.

Conclusion

Vous savez finalement pourquoi la Chevy Impala n'a pas démarré le système de sécurité et comment le réparer.

Pour faire fonctionner votre automobile, si le remède permanent vous présente des difficultés, réinitialisez le système de dissuasion du vol Chevy Impala .

Ces astuces que je recommande ci-dessus aideront à résoudre le problème et à interdire le système antivol.

De plus, vous pouvez également demander l'aide de mécanismes certifiés pour vérifier les machines de votre voiture.