Vous sentez-vous ennuyé par votre problème de verrouillage de porte Silverado Chevy ? Pas de souci parce que d'autres personnes auraient la même expérience.

Cette instruction vous donnera les informations nécessaires et comment gérer la situation.

La camionnette Chevy Silverado est un véhicule fiable et stable produit par l'American Chevrolet.

Depuis son introduction en 1998, ce camion a été félicité pour sa polyvalence et sa durabilité.

Il peut fonctionner à la fois comme un véhicule personnel et un camion polyvalent capable de transporter un grand fret.

Malgré son efficacité et sa durabilité, le Silverado n'est pas invincible pour les problèmes de verrouillage des portes. Permet à en savoir plus sur ce problème.

Quels sont les problèmes de verrouillage de la porte de la Silverado Chevy?

Impossible de verrouiller ou de déverrouiller la voiture est l'un des problèmes communs de verrouillage de porte.

De nombreux conducteurs signalent que les portes s'ouvrent automatiquement en voyage. Pendant ce temps, d'autres expérimentent que les portes se déverrouillent involontairement après que le véhicule soit gare sans demande.

En outre, quelques-uns se plaignent que leurs portes de voiture sont coincées en position fermée. Ils ont essayé de les déverrouiller à l'aide de clés et le bouton de verrouillage d'alimentation , mais aucun n'a fonctionné.

De plus, les conducteurs disent que les portes semblent tombantes et ne s'intègrent pas correctement.

Effets

Les problèmes avec les serrures d'alimentation ne sont pas seulement gênants. Le problème du déverrouillage des camions pose des dangers pour les conducteurs lorsqu'ils se déplacent sur la route.

De plus, ils laissent la voiture vulnérable au vol en permettant une entrée simple.

Par conséquent, certains conducteurs de Silverado ont été trop prudents, à double vérification régulièrement pour s'assurer que les portes du véhicule sont fermées.

Dépannage

Les problèmes de verrouillage internes pourraient être ceux qui empêchent les fonctionnalités de verrouillage de porte automatique de fonctionner correctement. Ainsi, l'ouverture ou le verrouillage manuel est une option utile dans ces circonstances.

Réparation

Si ma voiture démarre, il y aura un manque de puissance du moteur et j'aurai une accélération restreinte. On m'a demandé de payer environ 200 $ pour les composants et 100 $ pour le travail.

Cependant, je n'étais pas sûr, alors j'ai emmené ma voiture à un service Chevy pour une inspection approfondie.

Problèmes de verrouillage de la porte Silverado 2016

Trois actionneurs de verrouillage sur ma Chevrolet Silverado 2016 étaient soit inutilisables, soit produisant du bruit. C'était un problème assez typique car je changeais les actionneurs de verrouillage de mauvaise porte.

Ils fonctionnaient bien, mais j'ai observé que les lumières intérieures ne s'allument ni ne s'allument lorsque la porte du conducteur est ouverte ou fermée.

Je pensais que c'était dans le verrou. J'ai remplacé l'assemblage de verrouillage, et tout semblait être en ordre.

Cependant, je ne suis toujours pas sûr de la source du problème. J'informerai le service Chevy la prochaine fois que je leur visiterai.

Problème de verrouillage de la porte de la Silverado 2020 Chevy Silverado

Dans le dernier accident, je ne pouvais pas ouvrir la porte de l'intérieur. J'ai téléphoné au concessionnaire et expliqué ma situation. Ils ont dit que je devais leur amener ma voiture pour une inspection approfondie.

Problèmes de verrouillage de la porte GMC Sierra

Étape 2 - Vérifiez l'interrupteur de verrouillage

Tenter d'utiliser d'autres serrures dans l'automobile est l'un des moyens les plus simples de dépanner l'interrupteur. Essayez avec n'importe quel autre interrupteur de porte lorsque l'interrupteur de verrouillage des pilotes échoue.

Étape 3 - Modifier l'actionneur

La seule méthode pour examiner un actionneur est de s'assurer qu'elle obtient de l'électricité. Il doit être modifié lorsqu'il ne fonctionne pas correctement avec la puissance. Les actionneurs coûtent entre 100 $ et 135 $.

Comment puis-je savoir que mon Chevy est rappelé?

Chevy est rappelé

Si vous vous demandez si votre Chevy est rappelée pour une défaillance de la porte, vérifiez avec leur site Web Chevrolet . Cette page contient des informations sur les rappels réalisés ou émis après le 20 août 1999.

GM essaie sans relâche d'obtenir un rappel et d'informer les données aux consommateurs affectés. Ces informations seront disponibles dans le compte GM. En outre, ils fournissent une recherche VIN gratuite qui affiche des rappels actifs.

Par exemple, si vous souhaitez vérifier s'il y a un rappel de l'actionneur de verrouillage de porte Silverado 2016 , vous ne faites que saisir vos voitures VIN. Il vous montrera toutes les informations.

Conclusion

Vous pouvez vérifier le problème. Cependant, si vous n'êtes pas sûr, un technicien vous aidera et il peut trouver la raison sous-jacente.