Lorsque votre nez détecte des odeurs acrides brûlantes, ou que vous sentez que votre automobile se penche d'un côté, il y a de fortes chances que vous ayez du mal avec un étrier de frein à piston coincé .

Qu'est-ce qui a conduit à cette circonstance et que pouvez-vous faire pour y faire face?

Voici la bonne nouvelle: il est simple de décoller le piston de l'étrier saisi .

Alors soyez à l'aise! Continuez à lire et aidez-vous non seulement à trouver la racine du problème, mais aussi à accumuler les meilleurs remèdes disponibles!

Signes d'étrier de frein à piston coincé

étrier de frein coincé piston.

Les épingles de diapositives de l'étrier sur vos freins ont coincé

Quand il n'y a rien de mal visuellement à l'extérieur, à l'exception des coussinets qui se frappent constamment contre le disque du côté du piston, vous pouvez savoir où se trouve le problème de collage.

Cela diminue la capacité des roues à s'arrêter et fait que le pad s'userait plus tôt avant sa date d'échéance.

Dans une telle circonstance, frapper les freins peut également conduire votre automobile à tirer du côté opposé.

Le mécanisme ou le fil pour le frein à main est suspendu

En raison d'un manque de lubrification, le câble ou le mécanisme du frein à main peut risquer de rester coincé.

Le signe le plus clair à déterminer est ainsi que le câble ou le fil incapable de se déplacer comme d'habitude, en particulier lorsque le frein à pied ou le frein à main est désengagé, ce qui fait que les freins restent actifs.

Vos freins à une roue deviennent emmêlés

Qu'est-ce qui cause l'étrier de frein à piston coincé?

Cependant, nous ne pouvions rien dire avec certitude, car la corrosion pourrait également être le résultat d'une ouverture et de courir sur des routes salées ou humides tout en obtenant la botte endommagée insignifiante.

Technique de vent en arrière inappropriée

Il y a une forte probabilité que vous ne mo avez pas modéliser le livre du manuel de freinage des procédures de service si le problème implique l'étrier arrière.

En effet, les étriers avant et arrière s'exécutent différemment. Les étriers arrière ne peuvent pas être facilement repoussés.

Vous devez faire pivoter simultanément et les appuyer au début afin qu'ils puissent fonctionner dans le bon ordre.

Utilisez un éolien si vous avez besoin d'un accès sans effort aux pistons de l'étrier arrière. N'oubliez pas que lorsque votre frein de stationnement est électronique, il pourrait nécessiter un instrument de diagnostic.

Donc, à moins que vous ne suiviez les procédures appropriées fournies par les fabricants, il n'y a aucun moyen de les comprimer et de mettre la voiture dans le bon mouvement.

Tuyau de frein effondré

Pourtant, n'oubliez pas la possibilité que l'étrier ne soit pas vraiment coincé. En raison des circonstances du tuyau cassé, les freins arrière pourraient parfois se sentir la même chose.

Dans ce cas, il vous suffit d'enquêter simplement pour trouver la source des problèmes de freinage.

Comment réparer un étrier de frein à piston coincé: le guide ultime

Tournevis

La compression d'un piston d'étrier sur l'étrier de frein coincé ne nécessite généralement aucun équipement spécial. Prenez simplement votre tournevis quotidien et vous êtes déjà prêt à terminer la tâche.

Tout d'abord, entrez la fenêtre de l'étrier avec votre tournevis. Lorsque vous l'insérez dans les trous, assurez-vous que vous en avez une bonne compréhension.

Le tournevis doit être abaissé jusqu'à ce que les forces soient réparties uniformément. L'ensemble du piston de frein doit retirer quelque peu en raison du mouvement de traction.

Ensuite, retirez un peu après avoir inséré le tournevis. La pression hydraulique ferme appliquée au pavé dans une direction extérieure serait ce que vous souhaitez pour que la procédure réussisse.

Insérez votre tournevis entre le piston et le plaquette de frein. À partir de ce point, essayez d'appuyer doucement sur le piston, et vous y allez pour résoudre le problème!

Outil de compression de piston

Le coussin appuyant sur le piston devrait lui permettre de se rétracter.

Pouvez-vous conduire en toute sécurité avec un étrier de frein coincé?

Est-il sûr de continuer à conduire avec un piston d'étrier collant? En un mot, non. Un étrier de frein qui a été endommagé ne peut pas être utilisé pour conduire.

Cela peut être assez risqué pour votre voiture et votre sécurité et la sécurité des autres conducteurs et passagers sur la route.

Conduire peut nuire à vos plaquettes de frein davantage une fois que vous décidez de continuer.

Au fur et à mesure que la substance des coussinets de frein s'use, la base des coussinets finira par creuser dans le disque de frein, entraînant des dommages dangereux et irréversibles tels que la voiture qui s'arrête lorsque les freins sont pressés .

Cela pourrait générer un degré élevé de chaleur qui pourrait détruire les pièces de la voiture à proximité, peut-être que vos rotors de frein commencent à brûler ou même déclenchent un feu.

Combien cela coûte-t-il de réparer un étrier de frein à piston coincé?

Cependant, vous pouvez vous attendre à payer de 250 $ à 500 $ si le remplacement de l'étrier de frein est un must. Le coût de la main-d'œuvre peut varier de 150 $ à 200 $, tandis que les pièces vous facturent entre 100 $ et 300 $.

Le type d'automobile que vous conduisez et le coût de la main-d'œuvre dans votre région seront également des facteurs décisifs qui influencent le prix.

Même lorsque vous choisissez de faire le travail par vous-même pour économiser de l'argent, la pièce vous coûtera toujours à peu près une dépense.

Conclusion

L' étrier de frein à piston coincé est en effet un problème de maux de tête avec lequel se débattre. Cependant, avec nos instructions approfondies pour vous guider de haut en bas, espérons-le, cela ne peut plus être gênant.

Maintenant, vous avez une connaissance décente des raisons pour lesquelles et ce qu'il faut faire pour y remédier, il est temps de saisir votre outil et de démarrer la procédure! À plus tard!