Dans de nombreuses zones urbaines et métropoles, trouver une place de parking dans la rue pourrait être un mal de tête. Vous pouvez supposer que l'espace autour d'un panneau d'arrêt est fantastique pour le parking.

Mais à quel point pouvez-vous vous rapprocher d'un panneau d'arrêt pour éviter de risquer d'obtenir un billet? Tout conducteur à la recherche d'un parking décent peut se poser des questions sur une telle question.

Allons à la Nitty-Gritty de ce sujet dès maintenant!

À quelle distance pouvez-vous vous garer à un panneau d'arrêt?

À quelle distance pouvez-vous vous garer près d'un panneau d'arrêt ? Vous avez la réponse, mais pourquoi?

Lorsque les véhicules sont garés trop près d'un panneau d'arrêt, les responsables s'inquiètent que les automobilistes et les propriétaires de voitures ne peuvent pas le voir. Dans le pire des cas, un accident peut en résulter car de nombreux conducteurs ignorent le panneau d'arrêt.

Les risques et les accidents potentiels sont courants chez les conducteurs qui accélèrent imprudemment à travers les intersections lorsque des blessures possibles peuvent émerger, mettant en danger la sécurité de tout le monde.

Sur la base de l'enquête policière et de la législation de l'État applicable, le conducteur des véhicules bloquant le panneau d'arrêt peut porter la responsabilité financière de tout dommage de collision.

Que se passe-t-il si je me gare trop près d'un panneau d'arrêt?

.

Deuxièmement, le policier peut remorquer vos véhicules de stationnement. Pour nettoyer la route et éliminer le danger de sécurité, la police ou les autorités abordera toute obstruction si nécessaire.

Par la suite, l'automobile sera transportée vers un lot de saisie légalement autorisé. Le propriétaire doit arriver et organiser sa libération en personne.

La libération de votre automobile de cette saisie peut prendre du temps et coûter une argent.

Comment s'assurer que vous n'êtes pas à moins de 30 pieds d'un panneau d'arrêt?

Posséder une voiture ne consiste pas à s'attaquer lorsque votre auto n'entrera pas dans le parc . Soyez vigilant sur la route et prenez toutes les règles de stationnement normales pour rester en sécurité!

En dehors d'un panneau d'arrêt, évitez de vous garer dans ces 9 zones et signes officiels

Pendant ce temps, plus de 100 pieds est acceptable pour le stationnement loin d'un passage pour piétons avec des vitesses supérieures à 45 mph.

  1. À côté d'une bouche d'incendie

Le stationnement près d'une bouche d'incendie est interdit. La plupart des États nécessitent un minimum de 15 pieds, mais il varie dans différents états. Ne vous garez pas près d'une bouche d'incendie, même s'il a des bordures colorées.

  1. À côté des passages à niveau ferroviaire

Garez-vous en toute sécurité du rail le plus proche ou du passage à niveau. En règle générale, le stationnement est autorisé jusqu'à 50 pieds d'un passage à niveau ou d'un rail. Pourtant, les véhicules qui déchargent ou déchargent des voitures sont une exception.

  1. À côté d'un signal de contrôle de la circulation

Le stationnement n'est autorisé à proximité d'un signal de circulation. Une obstruction du signal de contrôle du trafic peut être une catastrophe qui attend de se produire.

  1. À l'entrée des casernes de pompiers

Il est illégal d'obstruer la circulation de quelque manière que ce soit, y compris le stationnement ou la position sans ou avec la supervision du personnel d'incendie. Gardez une sécurité en sécurité à 15 pieds ou plus de toute borne ou entrée en incendie.

  1. Dans la zone de sécurité et les bordures adjacentes

Il est contraire à la loi de se garer à côté d'un trottoir et dans une zone de sécurité, surtout si vous ne gardez pas la distance de stationnement conseillé.

La ligne de fond

De retour, à quel point pouvez-vous vous rapprocher d'un panneau d'arrêt? La distance de stationnement légale d'un panneau d'arrêt dans la plupart des États américains se situe à moins de 30 pieds.

Pourtant, il y a quelques exceptions à cette règle, y compris les États qui permettent le stationnement encore plus près du panneau.

Les restrictions de stationnement varient selon l'État; Au Nevada, par exemple, vous pouvez vous garer librement à 5 pieds d'un panneau d'arrêt.

Quoi qu'il en soit, il est crucial de vous familiariser avec la législation des États d'origine. Transférez également ce lien vers les autres pour le meilleur pari!