Plusieurs peuvent préférer conduire directement à la place de parking pour leur commodité. Pourtant, pour ceux qui souhaitent économiser des efforts pour sortir plus tard, inverser le stationnement doit vous servir mieux, plus rapidement et encore plus facile.

Non seulement vous aurez une vue plus concrète de votre évasion car l'avant de votre voiture est dirigée, mais les risques dans lesquels le véhicule peut entrer en collision avec d'autres imitent également.

Maintenant, n'attendez plus que d'apprendre plus sur la façon de revenir dans une place de stationnement avec notre guide approfondi pour aider votre conquête de conduite le meilleur!

Comment revenir dans une place de parking

Il est temps de commencer le parking inversé une fois que vous avez localisé votre endroit le plus décalé.

Tout d'abord, passez l'espace lorsque vous ralentirez la voiture. Vous devez arriver à trois pieds après la fente de stationnement, exactement derrière le véhicule enfermant son côté gauche.

Inverser soigneusement l'automobile et tourner les roues vers l'espace de stationnement. Disons que l'emplacement est à votre droite, puis ne réfléchissez pas à deux fois, mais tournez complètement les roues vers la droite.

Alerter d'autres moteurs de vos intentions

Une autre boîte incontournable à vérifier sur la façon de reculer simultanément dans une place de parking est de faire savoir à d'autres voitures que vous avez l'intention d'inverser dans cette place de stationnement.

De cette façon, mettre vos clignotements ou les clignoteurs de l'urgence ne deviendra jamais redondant pour éviter les accidents indésirables.

Vérifiez les véhicules en sens inverse

Utilisez votre caméra de recul si vous en avez une, mais soyez attentif à ne pas en dépendre excessivement. Une voiture pourrait entrer dans votre angle mort sans que vous en remarquiez même.

Le devant et votre dos seraient certainement les endroits à ne pas manquer.

Déplacer votre véhicule en arrière

Lorsque vous êtes complètement convaincu que le travail restant sera terminé, commencez prudemment à accélérer à l'envers tout en tournant le volant vers la droite.

Au cas où vous auriez essayé, mais votre voiture dirige toujours tout de suite, cela peut probablement sembler des problèmes avec votre volant (comme être hors centre) .

N'oubliez pas non plus de garder le pied sur le frein lors de la mise en œuvre du processus. Ensuite, revenez dans une place de parking avec prudence et redressez lentement le volant.

Continuez à reculer

).

Redresser votre volant

Maintenant que vous pouvez retirer votre décision, il est temps de faire pivoter la roue au besoin, puis de sauvegarder un peu plus pour affronter les autres voitures si vous vous sentez que vous conduisez à côté d'eux.

Notre instinct ou peut-être un système sensoriel nous fera savoir si nous revenons trop étroitement aux autres automobiles. Alors libérez un peu votre esprit; Faites simplement quelques modifications mineures au besoin, et vous êtes bien à faire.

L'avant de votre voiture ne doit pas entraver l'allée, alors assurez-vous que vous êtes garé assez loin.

Cependant, veillez à ne pas mettre votre voiture en sens inverse jusqu'à ce que vous atteigniez le trottoir ou la voiture garée derrière vous. Vous en apprendrez plus sur les angles car ils se rapportent à votre automobile avec plus d'expérience.

Déplacer votre voiture dans le parc

la façon de s'inverser dans une place de parking peut réussir.

En tant que tel, la position à votre droite lorsque vous vous stationnez dans la rue ne se tromperait jamais pour de nouvelles réalisations. De plus, gardez à l'esprit que même dans la moindre tentative de traverser la route en arrière!

Et si vous êtes dans le parking? Si c'est le cas et que vous n'avez pas d'espace réservé, recherchez une zone ouverte avec une pièce adéquate de chaque côté.

Sinon, déplacer la voiture et ouvrir les portes pour partir pourrait être difficile si vous essayez de vous garer entre deux grandes automobiles.

Il n'y a pas de dimension définie pour l'angle ou les parkings perpendiculaires ; Par conséquent, avant le stationnement inversé, vous devez déterminer si votre automobile s'intégrera dans la zone disponible.

Pro-tips pour le soutien dans une place de parking

  • Lorsque vous inversez dans l'espace de stationnement, gardez les yeux ouverts et inspectez l'automobile sous tous les angles.
  • Pour une place adéquate pour ouvrir les portes, positionnez correctement votre automobile.
  • Pour éviter de frapper l'automobile stationnée à côté de la vôtre, ouvrez soigneusement les portes.
  • Avant de sortir de la voiture, n'oubliez pas d'appliquer le frein de stationnement.
  • Prenez-le progressivement et assurez-vous de vérifier vos épaules en plus des miroirs. Vérifiez si votre rétroviseur ne deviendra jamais redondant pour votre inversion. Si quelque chose est faux, cliquez ici pour que des conseils l'ajustent plus correctement!
  • FAQ

    Quelle est la première règle de soutien?

    Un accidents automobiles sur quatre implique une collision inversée. La majorité de ces accidents peuvent être évités.

    Voici la première règle pour vous aider à minimiser ce risque dans la mesure où vous le pouvez: si possible, évitez de sauvegarder. Placez votre voiture dans un endroit qui vous permet d'avancer en cas de besoin.

    N'inversez pas si vous manquez un tour ou une sortie. Habituellement, vous pouvez à nouveau faire le tour du bloc ou trouver une autre intersection. Il ne ajoutera que quelques minutes supplémentaires pour terminer cela.

    Conclusion

    Inutile de dire que les pratiques soigneusement sont certainement la clé pour mener dans votre avance en ce qui concerne la façon de revenir dans un parking .

    Encore une fois, un petit conseil sur le côté: chaque parking vide ou zone loin de la rue avec moins de circulation doit faire des merveilles pour que vous maîtrisez les principes fondamentaux du stationnement inversé une voiture!

    Espérons que nos instructions détaillées ci-dessus peuvent être utiles à votre processus de formation. À plus tard!