Les miroirs et fenêtres de voiture vous aident à voir la conduite sûre, donc les garder propres est essentiel.

Bien que les taches d'eau semblent relativement inoffensives, elles peuvent finalement amasser et freiner tout le verre, ou pire, rendre votre fenêtre structurellement instable et sensible à la rupture.

Tous les conducteurs de voitures doivent savoir comment obtenir des taches d'eau des fenêtres et des miroirs de voiture s'ils ne veulent pas faire face à ces conséquences.

Cet article vous fournira des moyens efficaces de le faire. Permet de faire défiler vers le bas pour mettre la méthode la plus appropriée dans votre poche.

Qu'est-ce qui provoque des taches d'eau sur la surface en verre de la voiture?

Bien que cela puisse sembler absurde, même si vous frottez les fenêtres en verre de votre voiture après chaque pluie ou lavage, ces particules s'accumuleront toujours.

Une inspection approfondie révèle que chacun de ces spots est le contour de la forme que la forme d'eau est vers le haut.

Les minéraux se seront ensuite rassemblés autour de la circonférence de la forme oblongue.

Mauvais processus de nettoyage

Les taches d'eau dure peuvent être gravées dans le verre des fenêtres de vos voitures à mesure que la température augmente.

C'est pourquoi vous devez sécher complètement votre automobile après l'avoir lavée. Ne le laissez pas sécher au soleil.

Les taches gravées sont difficiles à retirer et peuvent nécessiter une aide experte ou certaines procédures d'élimination abrasives, comme le ponçage mouillé.

Comment obtenir des taches d'eau des fenêtres et des miroirs de la voiture

Nous vous recommandons d'utiliser une serviette en microfibre car elle ne laisse aucun résidu en tissu et ne nuit pas au verre.

Vinaigre

Le vinaigre blanc est une option bon marché. Ainsi, le mélanger avec de l'eau aide à effacer les filigranes.

Si cela est fait correctement, ce mélange neutralisera les minéraux dans une tache d'eau ou une tache sans détruire le verre en dessous. Faites attention à le nettoyer avec un chiffon en microfibre une fois de plus.

Vous devez utiliser un flacon pulvérisateur chargé de vinaigre et d'eau pour vous assurer d'appliquer suffisamment de quantité sur le verre.

De plus, assurez-vous que la solution contient une proportion égale de ces deux liquides. Lorsque vous utilisez trop de vinaigre, cela pourrait nuire en permanence à votre verre de fenêtres.

Jus de citron et essentiels

Appliquez votre pression pour vous assurer de recevoir suffisamment de jus acide pour accomplir la tâche de nettoyage.

Ensuite, atténuer une serviette en microfibre et masser lentement la tache humide. Une giclée de nettoyant en verre sur le dessus peut aider à éliminer les stries ou la crasse restantes.

En plus du jus de citron, du jus d'orange ou des huiles essentielles peut aider à éliminer les taches d'eau dure sur les fenêtres de la voiture .

De plus, ils aident la prévention de l'accumulation future de dépôt d'eau dure.

Après avoir mélangé certaines gouttes des huiles essentielles avec de l'eau, appliquez le mélange sur la surface en verre à l'aide d'un chiffon en microfibre ou d'une éponge.

Laissez-le tremper pendant quelques minutes avant de le retirer avec un nettoyant en verre réputé.

Comme mentionné précédemment, cette méthode ne peut pas être aussi efficace que les solutions de vinaigre. Cependant, il est idéal pour gérer de nouvelles taches d'eau.

Bicarbonate de soude

Après avoir fait tout son possible pour laver complètement la zone sale, rincez le verre de voiture avec de l'eau.

Parce qu'il y a un risque de saleté ou de pâte se propage à l'intérieur de l'intérieur des véhicules, nous vous recommandons d'utiliser cette approche uniquement pour les fenêtres extérieures et les miroirs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également enlever vos rétroviseurs pour nettoyer!

Ensuite, n'oubliez pas d'utiliser un chiffon sec et propre pour enlever toute l'eau restante.

WD-40

Produit d'élimination de l'eau

Pourtant, après chaque nettoyage, vous devez utiliser une serviette sèche pour éliminer tout l'excès d'eau à la surface.