Envisagez-vous de déménager dans le New Jersey avec votre ami à quatre roues bien-aimé? Vivez-vous dans cet état et envisagez-vous d'acheter / vendre / offrir une nouvelle voiture

Quel que soit le cas où vous vous trouvez, vous devez terminer le processus de transfert de titre en vertu des réglementations adoptées dans le New Jersey.

Cependant, ce processus complexe contribuera plus d'investissement que vous ne le pensez que les frais de transfert de titre du véhicule et les documents varient d'un cas à l'autre.

Faites défiler vers le bas pour plus d'informations sur la façon de transférer le titre de la voiture dans NJ !

Dans quelles situations devriez-vous transférer le titre de voiture dans le NJ?

Cependant, selon l'état des véhicules et les circonstances des propriétaires de véhicules, les documents pour chaque cas de titre de voiture de transfert du NJ ont certaines différences.

Par exemple, si vous êtes d'un autre État, vous devez montrer votre ancien titre à votre service local de véhicules à moteur.

Avec une voiture venant de l'État, vous devez soumettre tous les documents prouvant la propriété des vendeurs et l'avis de transfert.

Pour un véhicule d'occasion, vous devez déclarer les informations des détenteurs de privilèges, en vous assurant que les dettes sont payées avant le traitement de la roue.

Comment transférer le titre de la voiture dans le processus régulier du NJ

  • Donnez le certificat de propriété à l'acheteur de voiture.
  • Au dos du titre, veuillez signer le nom complet de la naissance et le donner à l'acheteur. Les vendeurs de véhicules doivent également transférer la facture de vente, y compris la date de vente, le nom et l'adresse des acheteurs, le prix de vente à ce moment-là et la lecture du kilométrage (cela peut être une estimation s'il est impossible de déterminer avec précision la distance exacte).
  • L'acheteur doit

    Si le transfert ne peut pas être terminé directement en raison du décès du propriétaire légal des voitures décédés , vous pouvez toujours le faire! Voici deux façons de transférer la possession de voitures selon qu'il y a un testament.

    Changer le titre de la voiture dans NJ avec un testament

    Tout véhicule enregistré au nom des défunts doit être transféré de préférence dans les 30 jours suivant le décès.

    Si la personne dans le nom comprend les deux conjoints, vous devez soumettre le titre de voiture d'origine, l'affidavit (notarié, formulaire BA-62) et une copie du certificat de décès.

    Les frais de titre de transfert requis sont de 60 $; 4,5 $ supplémentaires peuvent parfois être engagés.

    S'il y a un testament, le transfert de titre nécessitera un court certificat supplémentaire de la substitution.

    Transférer le titre de voiture du New Jersey sans testament

    Comment offrir un véhicule à la famille dans le NJ?

    Bonnes nouvelles! Si vous passez à une nouvelle voiture et que vous souhaitez donner votre ancien véhicule à un membre de la famille décent, le processus doit être similaire à un transfert.

    Vous devez préparer la facture de vente et le titre et remplir toutes les informations pertinentes.

    Dans la section des prix, vous devez laisser un cadeau ou pas de note pour expliquer le transfert en cadeau.

    Le bénéficiaire des cadeaux doit effectuer le processus de titre de transfert de propriété du NJS, puis payer les taxes et les frais de titre du véhicule nécessaires pour le véhicule doué.

    FAQ

    Quels documents sont nécessaires pour le changement de propriété de la voiture?

    Vous devez d'abord préparer au moins 4 documents ci-dessous:

    • Avis de numéro d'enregistrement du trafic (ANR)
    • Demande d'enregistrement et de licence (RLV)
    • Avis de vente / transfert de véhicule à moteur (NCO)
    • Avis de changement de détails (NCP)

    Vous devez ajouter un autre transfert nécessaire des documents, selon chaque cas. Pour plus de détails, recherchez attentivement la politique de l'État et obtenez les conseils de votre concessionnaire local sur les véhicules à moteur.

    Un transfert de titre doit-il être notarié dans NJ?