Comment désactiver les phares lorsqu'il est garé? Cela semble une tâche intimidante pour de nombreux conducteurs, car certaines personnes ne savent pas comment localiser cette lumière clignotante.

Pas besoin de paniquer, car notre message vous aidera à sortir de ce cauchemar grâce aux conseils utiles ci-dessous.

Outre les phares automobiles, je présente également des détails sur le processus de désactivation d'autres lumières, telles que les illuminateurs de course de jour. Restez à l'écoute!

Quel est le phare de la voiture?

Son installation est donc obligatoire sur certains véhicules à l'exception des voitures. Et il peut être alimenté par un générateur ou une batterie.

Comment désactiver les phares lorsqu'il est garé?

Pour désactiver un phare de voiture, vous devez d'abord garer votre véhicule en toute sécurité , trouvez le levier de phares et son bouton de commande et le basculer en position OFF jusqu'à ce que vous remarquiez un clic.

  • Étape 1 : Arrêtez votre automobile dans une zone sûre dont la surface ne devrait pas être trop rugueuse.
  • Étape 2 : Impliquez la position d'un levier de phares. Si vous n'êtes pas clair sur sa position, dirigez-vous vers le volant de vos voitures et regardez son côté gauche.
  • Étape 3 : Vous verrez un bouton du côté extérieur des gauche, qui montre deux symboles affichés et auto. De nombreuses vieilles voitures n'ont pas le bouton automatique mais à la place.
  • Étape 4 : Basculez le bouton jusqu'à la position de désactivation. Vous réussissez lorsque vous entendez un son de clic.
  • Étape 5 : Vous désactivez probablement toutes les lumières sur un tableau de bord d'instruments, assurez-vous de vérifier le cadran du tableau de bord avant de sortir de votre voiture.

Comment désactiver les phares au lecteur?

Sinon, cela pourrait se transformer en une vraie gêne, en particulier pour d'autres publics.

Alors comment faire ça? Voici des directives simples pour vous aider à accomplir cette tâche de manière appropriée.

  • Étape 1 : Tirez votre voiture jusqu'au bord de la route. Il est recommandé de trouver un endroit bien éclairé pour garer votre véhicule.
  • Étape 2 : Vous devez localiser rapidement l'interrupteur de phares. Il se trouve généralement sur le tableau de bord, près d'autres commandes, comme les signaux de virage ou les feux de route.
  • Étape 3 : Lorsque vous l'avez déjà trouvé, retournez-le à un interrupteur hors de l'entreprise. Si vous entendez un son de clic, félicitations depuis que vous l'avez cloué.

N'oubliez pas de rallumer la lumière lorsque vous n'utilisez plus le lecteur pour le bien de votre sécurité. Vous pouvez également garder la radio au lecteur si vous le souhaitez.

Comment désactiver les phares automatiques la nuit?

  • Étape 1 : Trouvez un parking pour arrêter votre automobile en toute sécurité. N'oubliez pas d'appliquer le frein à moins que vous ne vouliez qu'il glisse.
  • Étape 2 : Recherchez le commutateur responsable du contrôle de la fonction automatique. Recherchez le panneau et vous pouvez déterminer sa position à côté de l'interrupteur de phares.
  • Étape 3 : Ces deux commutateurs ne sont pas séparés dans de nombreux modèles, vous devez donc consulter le manuel des fabricants au préalable.
  • Étape 4 : Basculez-le à la fin. Bonne chance!

Comment éteindre le phare pendant une voiture?

  • Étape 2 : Trouvez un levier situé près du bouton de phare.
  • Étape 3 : Accédez au système d'infodivertissement sur votre véhicule. Ensuite, appuyez sur le bouton du menu. Une liste apparaîtra à l'écran et vous devez faire défiler vers le bas.
  • Étape 4 : Appuyez sur les phares Auto -> Les phares éteints. Il est conseillé de consulter les spécifications des fabricants pour plus d'informations.
  • Comment éteindre les feux de jour?

    Tirez et placez-le dans un endroit sûr. Gardez un œil sur d'autres électrices fonctionnantes, telles que le phare ou l'ampoule radio, pour voir s'ils sont connectés au fusible DRL.

    Méthode 3: Coupez l'alimentation actuelle à DRLS

    Vous devez localiser le fil négatif ou le sol, qui se connecte tous à la lumière de la journée. Utilisez un outil spécialisé, comme les ciseaux mécaniques, pour les couper.

    Cependant, la coupe doit être suffisamment mineure pour que vous puissiez vous reconnecter la prochaine fois. Si vous ne parvenez pas à atteindre le fil, vous devez retirer le phare.

    N'oubliez pas de vérifier d'autres électrices pour vous assurer qu'ils ne sont pas affectés.

    Méthode 4: Utilisez le bouton de remplacement du dôme

    Le bouton de remplacement du dôme est ajouté à certains modèles de véhicules comme General Motors . Appuyez simplement à plusieurs reprises, environ trois à quatre fois afin que les ampoules de course de jour s'éteignent.

    Méthode 5: Amenez votre voiture chez un concessionnaire local

    Si vous ne pouvez pas désactiver la lumière de votre automobiles DRL, il est conseillé d'atteindre la boutique de concessionnaires locale et la mécanique professionnelle vous aidera.

    Questions fréquemment posées

    Ou bien, le bouton est basculé en mode automatique, et votre environnement est dans l'obscurité, de sorte que les lumières sont automatiquement activées.

    En ce qui concerne la lumière intérieure , elle reste allumée car les portes des véhicules sont toujours ouvertes. Vérifiez toutes les portes pour voir si elles sont fermées ou non.

    Sinon, cette ampoule peut être hors service et nécessiter un remplacement.

    Comment allumer les feux de route?

    • ÉTAPE 1 : Impliquez la position des leviers.
    • Étape 2 : Recherchez un bouton situé directement sur le levier et regardez rapidement le symbole des phares.
    • Étape 3: Basculez le bouton à un interrupteur.
    • Étape 4 : Appuyez sur le levier pointant vers le tableau de bord des véhicules. Le phare de faisceau a déjà activé si vous entrepreniez les étapes appropriées. J'espère que vous le clouerez!

    Comment désactiver les phares à Chrysler Pacifica?

    • Étape 1 : Garez votre voiture.
    • Étape 2 : Descendez à la commande lumineuse, et vous verrez trois boutons lumineux: ON, OFF et AUTO.
    • Étape 3: Tournez le bouton vers la droite jusqu'à ce que le symbole de flèche dirige la position OFF. Bonne chance!

    Les lumières du tableau de bord égouteront-elles la batterie?

    Supposons que vous allumez la lumière du tableau de bord dans certaines vieilles voitures et oubliez de la désengager pendant la nuit; Votre batterie sera immédiatement épuisée le lendemain.

    Faites donc attention si vous ne voulez pas gaspiller de l'argent sur le remplacement des batteries.

    La ligne de fond

    Cet article s'est soigneusement développé sur la procédure de la façon d'éteindre les phares lorsqu'il est stationné . Cette tâche n'est plus un cauchemar après avoir envisagé notre message.

    En outre, vous récoltez également des informations plus utiles sur le désordre d'autres ampoules, comme les phares automatiques et les lumières DRL. Ces sources de connaissances seront utiles certains jours.

    Merci pour votre véritable soutien et passez une bonne journée!