Les fluides des automobiles sont diffusés d'un endroit à un autre pour effectuer des tâches dans le système moteur et d'autres composants. Pour un temps, le système de tuyauterie est sujet à l'usure.
Si vous remarquez une fuite de liquide sous votre véhicule, vous devez effectuer une inspection visuelle, identifier les violations potentielles et prendre des mesures immédiates. Malheureusement, tous les propriétaires de voitures ne savent pas ce qui fait que les tuyaux de leurs véhicules fuient.
Cet article discutera des causes du fluide de transmission qui jaillit et approchera pour résoudre ce problème.
Qu'est-ce qui provoque un jardin de liquide de transmission?
Conduit mal placé
Par exemple, si vous possédez un moteur VQ35DE, vous rencontrez des problèmes avec le fluide de transmission VQ35DE . Dans de nombreux cas, le placement des tuyaux est irrationnel, entraînant des dommages pendant le fonctionnement.
En raison du frottement avec d'autres pièces, le moteur émet une grande quantité de chaleur dans le système. En conséquence, la surface du caoutchouc est déformée et fondu, ainsi que perforée.
La pince de fixation des conduits est lâche
Des fuites de liquide et de carburant se produisent lorsque les serre-tuyaux ne sont pas serrés. Si seulement la pince de fixation est lâche, le propriétaire de la voiture n'a qu'à re-assister la tête des accolades.
Sinon, le conducteur doit emmener le véhicule dans un sol de garage réputé pour une inspection plus approfondie. Ainsi, réparer le véhicule dès que possible pour éviter d'autres dommages.
Comment savez-vous si le liquide fuit de votre voiture?
Les fuites de direction électriques se produisent généralement à mesure que les joints et les joints se détériorent, en particulier à mesure que le kilométrage augmente. Lorsqu'ils atteignent la fin de leur durée de vie utile, ils peuvent casser et produire des débris qui peuvent voyager dans tout le système de direction et causer des dommages.
En conséquence, vous devriez faire vérifier votre véhicule par un mécanicien professionnel et la fuite commune réparée dès que possible.
Liquide orange qui fuit sous votre voiture
Si le fluide qui fuit sous votre voiture est orange, déterminer la source peut être plus difficile.
L'orange est généralement associée à la rouille ou à la corrosion. L'antigel du radiateur, par exemple, peut devenir orange s'il y a de la rouille dans le radiateur. Un mécanicien professionnel est votre meilleur pari dans ce cas pour déterminer la source de la fuite.
Liquide jaune qui fuyait sous votre voiture
Un joint de tête est une mince plaque métallique entre le bloc moteur et les cylindres. En raison de la chaleur excessive générée à la fois par l'huile moteur et le maître-cylindre de frein , cette partie a le potentiel d'exploser.
Le liquide de refroidissement peut entrer dans le cylindre à travers un joint de tête soufflé et sortir du véhicule quelque part près de l'échappement.
Fissure sur le radiateur
En raison de la déchirure et de l'usure dans le tube fragile, votre radiateur est plus susceptible de se fissurer à mesure qu'il vieillit. En conséquence, le liquide de refroidissement peut fuir des points faibles et autour des articulations.
Le liquide vert fuit sous votre voiture
Le vert peut également indiquer une fuite d'antigel de la pompe à couple , des tuyaux, des pinces ou d'autres composants connexes.
Si vous n'utilisez pas l'antigel correct pour la fabrication, le modèle et l'année de vos véhicules, vous ressentirez probablement des fuites fréquentes.
En conséquence, consultez le manuel des propriétaires de vos véhicules pour déterminer le type et la quantité d'antigel dans votre système de refroidissement.
Liquide bleu fuyant sous votre voiture
Dans ce cas, vous devez demander à un mécanicien professionnel d'inspecter les composants du pare-brise pour déterminer la meilleure source de fuite et résoudre le problème.
Effacer des fuites de liquide sous votre voiture
La meilleure situation pour une fuite de liquide est une fuite claire de liquide de votre véhicule. Au lieu d'indiquer un problème grave, le liquide transparent indique simplement la condensation du système de climatisation.
Si vous êtes préoccupé par la quantité de liquide clair qui fuit de votre climatiseur, vous devriez le faire vérifier par un professionnel.
Liquide rose qui fuit sous votre voiture
Les fissures mineures et les fuites de liquide dans un radiateur, par exemple, peuvent être réparées avec un produit de réparation du système de refroidissement.
Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le produit approprié pour votre véhicule, de le verser dans le radiateur, de le laisser fonctionner pendant quelques minutes, de vérifier le niveau de liquide de refroidissement et de le laisser reposer pendant la nuit.
D'un autre côté, des kits de réparation simples peuvent ne pas agir comme une grande flaque d'eau sous le véhicule si la fuite est grande.
Dans certains cas, des fuites de liquide de refroidissement graves vous empêchent de conduire votre véhicule, même un pouce et vous oblige à l'emmener dans un atelier de réparation.
Vous possédez une Chevy Impala, et vous avez un liquide de transmission qui jaillit maintenant le problème de Chevy Impala . Lorsqu'il s'agit de réparer les fuites de liquide de voiture, vous aurez presque certainement besoin de l'aide d'un mécanicien professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème.