Les vannes de purge pourraient ne pas être les premiers appareils qui entrent dans votre esprit lorsque le sujet des compartiments automobiles importants est apporté.

Mais savez-vous que sans ces petits dispositifs, votre voiture pourrait rencontrer des problèmes d'émission d'émission / circulation d'air désastreux?

Pire encore, des accidents de ralenti, peuvent se produire au milieu de votre voyage sans avertissement, provoquant de nombreuses nuisances et des coûts coûteux!

Alors, quelle est une valve de purge? Et que fait une vanne de purge exactement, et y a-t-il une astuce pour les traiter lorsqu'il n'effectue pas ses travaux désignés?

Cet article de l'équipe d'experts de Bryans est là pour répondre à vos préoccupations. Poursuivre le défilement.

Qu'est-ce qu'une valve de purge? Que fait une vanne de purge?

Dans la plupart des cas, la vanne sera connectée à une boîte de distribution, où les matériaux / air / émissions peuvent s'écouler vers le système de transport, nettoyant le matériau restant à l'intérieur de la ligne.

Le flux et l'alimentation du matériau sont fréquentés par les tubes amovibles installés profondément à l'intérieur des boîtes de distribution.

Comment ça marche dans les véhicules modernes?

l'entrée de remplissage de carburant .

Le premier (air sec) est fortement recommandé lorsque le réservoir de voiture déplace les émissions sèches vers des trémies de stockage pour un traitement ultérieur.

Les conducteurs peuvent également moderniser les vannes de purge pour les systèmes automobiles existants qui manquent de capacités d'air.

Quels sont les signaux d'une mauvaise soupape de purge de cartouche

C'est compréhensible; Une vanne en douceur éliminera les vapeurs excessives et le carburant des moteurs - comme mentionné précédemment - pour favoriser une accélération transparente.

Sinon, leurs pannes entraîneront inévitablement des voyages cahoteux.

Lumières de moteur de contrôle clignotant

Bien que les feux de contrôle de vérification clignotants intermittents puissent découler de nombreuses raisons, nous vous suggérons toujours de vérifier les vannes de purge de plongée d'abord.

S'ils sont coincés, vos moteurs se sont détournés, ce qui provoquera des voyants sur vos tableaux de bord en réponse.

Vos moteurs dégage une forte odeur de vapeur de carburant

De mauvaises vannes de purge avec une clôture incorrecte divulgueront le carburant, ce qui entraînera une forte odeur d'essence.

Veuillez donc ne pas ignorer une odeur étrange provenant du moteur; Arrêtez la voiture pour le vérifier immédiatement!

Dommage et usure du joint

Une autre conséquence des vannes de purge défectueuses est l'accumulation de pression dans la chambre de combustion des voitures.

Le joint et les joints en caoutchouc se détruiront avec le temps, laissant des dommages graves et détérioreront la consommation d'essence.

Pourquoi ça va mal?

Solénoïde défectueux

Le solénoïde prend en charge la fermeture / l'ouverture de la vanne - une autre raison pour laquelle certaines vannes de purge d'appel purgent des solénoïdes.

Même un enfant peut imaginer ce qui se passera si ces solénoïdes ne parviennent pas à gérer correctement l'ouverture et la fermeture des vannes.

Accumulation de saleté

Inutile de dire que la saleté provoque un blocage de valve sévère et entrave son fonctionnement.

Mis à part la saleté, la corrosion (en raison de l'utilisation fréquente), les débris et les dépôts de carburant sont des raisons possibles du blocage que vous devriez considérer.

Valve de solénoïde de purge qui fuit

Les vannes qui fuient signifient évidemment une chose: la pression du réservoir est compromise. Au fur et à mesure que la voiture s'éteint, le carburant reviendra dans les tuyaux de filtre des mêmes vannes qui fuient actuellement.

ECU cassé (unités de contrôle du moteur)

Votre meilleur pari pour corriger les vannes de purge de la bidère défectueuse est d'aller dans un atelier de réparation de confiance et de demander un remplacement de soupape de purge de la bidister.

Dans ce cas, attendez-vous à dépenser environ 150 $ à 300 $ pour que le travail soit correctement effectué.

Bien sûr, ce coût d'estimation fluctue également sur de nombreux facteurs externes, tels que le modèle / année des véhicules et la gravité de la valve a détruit le moteur.

Une façon d'économiser le coût est de la remplacer vous-même. Néanmoins, n'oubliez pas que vous devez également dépenser de l'argent en outils et équipements, ce qui coûte à peu près la même chose que les services professionnels.

Sans oublier, certaines compétences techniques sont également nécessaires, ce que très peu de conducteurs ont.

2. Nettoyez la valve à la maison

Étape 4. Vaporisez certains nettoyants de contact sur les interrupteurs de voiture et les connecteurs de soupape. Laissez tout sécher seul et vous êtes prêt à partir.

Conclusion

Qu'est-ce qu'une soupape de purge sur une voiture, et que fait une valve de purge ? Comment les novices / débutants peuvent-ils réaliser ses symptômes de dysfonctionnement?

Les directives bien documentées de Bryans ont abordé en détail le mécanisme et le but d'une vanne de purge , fournissant plusieurs solutions de traitement pour garantir à nouveau les voitures en douceur!

Bien que certains correctifs puissent être un peu trop compliqués pour les cyclistes moyens / inexpérimentés, nous espérons que vous pouvez faire un nettoyage simple à la maison sans difficultés.

Gardez un horaire de nettoyage cohérent au moins une fois par semaine et inspectez toujours la vanne après chaque trajet pour identifier les signaux inhabituels dès que possible.