Il ne fait aucun doute que les conducteurs jouissent plus de commodité avec une automobile lorsqu'il a un coffre automatique.

Néanmoins, le tronc pourrait également supporter divers problèmes principalement en raison de l'utilisation fréquente de composants usées, de capteurs et de moteurs pauvres.

Par conséquent, une fois que les problèmes se rapprochent dans le coffre, surtout si le hayon ne s'ouvre pas correctement, ce serait un écrou dur pour le propriétaire du véhicule.

Si vous possédez une BMW, vous pouvez envisager d'appliquer l'un de nos conseils aujourd'hui pour aborder lorsque votre coffre BMW ne s'ouvrira pas .

Plongez avec nous maintenant pour découvrir les détails.

BMW Trunk ne s'ouvrira pas: comment réparer

Cela indique que le coffre ou la porte ne peut pas s'ouvrir lorsque vous appuyez sur le bouton de clé. Ainsi, modifier les cellules / batteries FOB clés est la solution sage pour résoudre ce problème.

Remplacer les composants usés

Il y a une vérité que tous les composants s'usent au fil du temps, en particulier les pièces du véhicule.

Si la BMW voyage avec vous depuis assez longtemps, les serrures ou les relais peuvent devenir rouillés ou endommagés.

Lorsque vous constatez que leur premier a disparu, considérant qu'un remplacement sera une option sage.

Supposons que l'ancien joint devienne collant et raide de la saleté et de l'eau, ce qui pourrait déclencher certains problèmes avec le déverrouillage du hayon à distance.

Pourtant, vous n'avez pas encore eu la chance de remplacer une nouvelle pièce; Vous pouvez appliquer la pointe ci-dessous.

Vous devriez tenter de souligner plus de force pour déverrouiller votre outil manuellement. Gardez à l'esprit que vous le mettez un peu pour empêcher votre véhicule de rencontrer une faute inattendue.

Ce ne serait pas le meilleur choix, mais c'est complètement un bon moyen de le réparer temporairement jusqu'à ce que vous en obteniez un nouveau.

Reconnecter le méchant métier à tisser

Parfois, les câbles sont usés et son joint est séparé, ce qui pourrait être une racine clé du coffre qui ne s'ouvre pas et même incapable de le verrouiller.

Ainsi, le pas que vous aimeriez faire à ce moment-là est de relier et d'utiliser du ruban d'isolement pour les sécuriser.

Cela pourrait être une bonne astuce pour résoudre le problème rapidement. Vous devriez avoir plus d'attention aux voitures convertibles , qui ont souvent tendance à avoir un câblage de hayon et des pompes à toit acheminées.

BMW Valet Interrupteur (ON / OFF)

Si chaque chose de votre BMW s'exécute correctement, à l'exception du hayon bloqué, vous devrez peut-être inspecter si vous avez allumé ou non l'interrupteur de voiturier, surtout lorsqu'il n'y a pas de créneau clé dans votre voiture.

Vous pouvez trouver cet interrupteur, qui est une serrure de coffre de sécurité, dans l'accoudoir central des voitures ou dans la boîte à gants.

Pour l'utiliser, glissez simplement cet commutateur vers le côté droit pour le reconnecter avec le réseau de verrouillage central.

Chargez la batterie automobile

Pourtant, si la batterie automobile est presque hors du jus, le tronc n'actuera pas.

Ainsi, dans une telle situation, vous devez charger la batterie.

Pour effectuer l'étape, vous devez d'abord relancer votre voiture BMW, puis laisser rester dans l'option inactive afin que votre batterie automobile obtienne l'alimentation.

Déverrouiller manuellement le coffre

Beaucoup des derniers véhicules ne sont pas équipés d'une fente clé à l'arrière pour ouvrir le hayon. Le composant de ces automobiles est déverrouillé en appuyant sur le bouton FOB clé.

Donc, si le bouton n'est pas en mesure d'ouvrir le hayon, vous pourriez essayer d'ouvrir la pièce à l'intérieur de la voiture.

Afin d'ouvrir le hayon de cette manière, vous devez baisser le siège arrière, puis vous glisser dans le coffre des voitures.

Lorsque vous entrez à l'intérieur de l'automobile, vous devez tirer la poignée (une urgence) sur votre BMW. Sur la poignée aura un bouton d'urgence; Appuyez sur ce bouton pour activer le coffre.

Il s'agit également d'une réponse à la requête sur la façon d'ouvrir le tronc BMW manuellement , qui est devenu courant sur un éventail de forums de voitures.

Ouvrez le coffre avec sa lame clé

Donc, au cas où votre BMW sera livrée avec une fente clé au tailgate, et que son porte-clés est livré avec une lame supplémentaire à l'intérieur, ce n'est plus un défi de se faire accès rapidement dans le coffre.

Afin de sortir la balle de son FOB clé, compressez simplement votre FOB de clé BMW sur son onglet à une extrémité et tirez la lame clé de l'autre extrémité.

Différentes conceptions de FOB clés sont livrées avec différents emplacements de son onglet.

FAQ sur le coffre BMW ne s'ouvrira pas

À ce moment-là, vous pouvez également commencer à vous sentir distinctement mal à l'aise à propos de votre couvercle de tronc BMW, qui pourrait être coincé dans un certain numéro.

Sur le marché actuel, il existe un outil qui peut aider les conducteurs à contrôler facilement leur hayon BMW.

Ouvrez simplement le hayon manuellement à la hauteur souhaitée, puis gardez ce bouton de hayon réglé sur le BMW Key FOB pendant environ 4 à 5 secondes.

Ensuite, votre préférence de hauteur serait enregistrée, donc la prochaine fois que lorsque vous déverrouillez le coffre, il s'ouvrira suffisamment large pour le mettre à l'avance.

Que se passe-t-il lorsque votre tronc BMW s'ouvre de votre contrôle?

Tous en plaisantant, ils sont assez sensibles. Et récemment, la plupart des dernières BMW apparaissent avec la fonctionnalité exceptionnelle du démarrage du moteur sans clés.

De plus, BMW offre des couvertures en cuir qui sont adaptées à ses clés de clés, et vous pouvez en obtenir un de votre agent local.

Le type de matériau est suffisamment épais pour éloigner les bouton-bouton involontaires. Cet investissement clarifie votre inquiétude quant aux surprises inattendues.

En gros