La plupart des conducteurs peuvent ignorer le tuyau d'admission d'air jusqu'à ce qu'il soit au-delà de la fixation. Vous pouvez casser la banque vous-même si vous retardz trop longtemps.
Ici, divulguons les symptômes, raisons du tuyau d'admission d'air cassé et offrons des conseils pour le résoudre bientôt pour éviter les problèmes futurs.
Le tuyau d'admission d'air de votre voiture peut être la source des sons étranges ou du défaut de démarrer que vous avez subi. Si tel est le cas, répondez à cela dès que possible!
Frappez la route avec nous maintenant!
Quels sont les symptômes du tuyau d'admission d'air cassé?
Baisse des performances du moteur
Il s'agit de l'un des symptômes du tuyau de l'admission de mauvais air . La perte de puissance du moteur peut provenir d'un filtre à air obstrué ou d'un corps de papillon. Plus de carburant sera utilisé et plus de pollution sera libérée.
Difficultés au ralenti
Un tuyau d'admission d'air fissuré pourrait être à blâmer si vous avez du mal à manipuler un inactif constant pour votre automobile. Le vide ne peut pas garder l'air dans une fois que le tuyau fait une pause ou des larmes.
Le remplacement du tuyau est la seule solution lorsque cela se produit car il empêche les moteurs du ralenti de manière transparente. Le ralenti du moteur avec une puissance insuffisante pose une variété de risques sur la route.
Moteur raté
Une combinaison d'air / carburant trop riche pourrait résulter de la fissure du tuyau d'admission d'air . Pour dire les choses d'une autre manière, c'est un moyen sûr de ruiner vos bougies d'allumage et de vous ramener à votre moteur.
Ralenti
Le filtre à air obstrué rendra le moteur inactif, irrégulièrement ou à un régime plus élevé que d'habitude. Des capteurs de moteur fragiles ou défaillants peuvent également contribuer à ce problème.
Ceci est également courant parmi les symptômes du tuyau d'admission d'air fissuré .
Dommages ou usures notables
qui mettent en évidence le besoin de réparation. Ce tuyau finira par être exposé à une chaleur excessive.Remplacez ce tuyau d'injection d'air juste après avoir repéré les abrasions ou les patchs fondus.
Qu'est-ce qui provoque un tuyau d'admission d'air fissuré?
Températures extrêmes
Un tuyau d'admission d'air endommagé est un autre résultat possible d'un temps extrême ou d'une chaleur intensive. Le tuyau peut devenir cassant et se casser s'il est soumis à un froid ou à une chaleur intense.
Le temps de congélation amer peut congeler votre système d'admission d'air et l'endommager d'une manière ou d'une autre. La saisie de la désintégration du système d'admission d'air est vraiment pratique dans ce cas.
Mauvaise conception
Les flexibles d'admission d'air qui sont mal fabriqués sont plus sujets aux fissures que ceux qui sont bien conçus. La fragilité des tuyaux se développe si elle n'est pas maintenue adéquatement ou si elle rencontre des tours brusques.
Comment réparer un tuyau d'admission d'air cassé?
Étape 4
Une fuite plus importante peut nécessiter de remplacer l'ensemble du segment du tuyau. Il s'agit d'une technique simple qui ne nécessite que quelques outils.
Étape 5
Maintenant que la fuite est fixée, empêchez-le de récurrer. La tactique idéale pour cela est d'obtenir un tuyau de haute qualité. Les flexibles en silicone sont beaucoup plus résilients que ceux conventionnels et sont fortement recommandés.
Étape 6
L'inspection de vos tuyaux de manière cohérente est un autre moyen idéal pour limiter les fuites. Cela peut être fait en sentant pour les fissures ou les patchs mous. Si des fuites sont découvertes, modifiez le tuyau à la fois.
Étape 7
Envoyez également ce lien vers d'autres propriétaires de voitures.