La lumière de position de défaillance des ampoules ne semble pas étrangère à de nombreux conducteurs, mais êtes-vous clair sur ses coupables sous-jacents, couplés à des solutions réalisables à ce problème commun?

Sinon, mon message aidera à résoudre votre confusion. Restez à l'écoute!

Quelle est la position de position?

La lumière de position

Le voyant de position, ou voyant de navigation, est une source d'éclairage, généralement équipé sur de hauts bâtiments et des véhicules, tels que des automobiles, des avions ou des vaisseaux spatiaux.

Comme son nom l'indique, sa fonction principale est de mettre en évidence les extrémités externes des véhicules et d'informer d'autres parties sur sa présence actuelle.

En ce qui concerne l'éclairage du moteur, vous pouvez entendre plusieurs appareils, comme l' ampoule de lampe de brouillard , la suivante et la lumière fantôme, le marqueur latéral, le répéteur ou l'illuminateur de course de jour.

D'une manière générale, ce sont tous des lumières de position.

Cette fonctionnalité de sécurité est ajoutée à votre automobile dans le but de protéger votre sécurité en améliorant la visibilité et en facilitant une expérience de conduite en douceur.

Pourquoi une position de position de défaillance de l'ampoule signifie-t-elle?

Les raisons sont multiples, y compris une ampoule défectueuse, un problème de câblage d'éclosion, un problème de connexion de l'ampoule ou quelque chose de mal avec le module de commande du groupe motopropulseur.

Pour expliquer pourquoi les problèmes ci-dessus sont responsables des feux de navigation défectueux, vous devez comprendre leur fonctionnement.

Lorsque vous activez les lumières, les courants électriques seront livrés à l'appareil (ampoule dans ce contexte) via un réseau de câblage avant d'atteindre le sol.

Et ce flux est sous le contrôle d'un module de contrôle du groupe motopropulseur.

En d'autres termes, si le PCM est sur le Fritz ou que votre voiture détecte une perturbation dans le flux actuel, l'avertissement de lumière de position de bulbe défectueux apparaîtra en conséquence.

Comment découvrir la défaillance de la lumière de l'ampoule?

  • Si vous manquez de connaissances automobiles et que vous ne savez pas comment l'exécuter à la maison, surfez pour le guide de référence de l'ampoule sur Internet ou appelez le centre moteur le plus proche, et le mécanicien qualifié vous aidera.
  • De nombreuses voitures modernes suivent une conception symétrique, de sorte que les lumières sont généralement situées à la même position des deux côtés du cadre. Donc, si vous ne remarquiez qu'une seule lumière d'un côté, il serait préférable de revenir à l'autre.
  • Je partage également avec vous deux méthodes auxquelles vous devriez prêter une attention particulière.

    1. Faire une inspection extérieure

    Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pour vous:

    • Étape 1: Tirez votre voiture vers le haut et fermez tous les moteurs.
    • Étape 2: Assurez-vous que votre véhicule est en mode accessoire. S'il a une caractéristique de clé intelligente, couplée au démarrage du bouton-poussoir, vous devez insérer la touche dans la console centrale tout en évitant d'appuyer sur la pédale de frein. Compte tenu de la clé physique, essayez de pousser la position d'allumage 2.
    • Étape 3: Promenez-vous autour de votre automobile et gardez un œil sur son cadre et ses appareils associés. Vous devez en particulier prendre note des phares de faisceau, des ampoules de plaque d'immatriculation, des feux de brouillard, des coins pare-chocs, des feux arrière et des illuminateurs de course de jour.
    1. Le scanner OBD2 à main

    Il offre un coup de main. Lorsqu'il est branché sur le port de voitures, il pourrait facilement détecter l'emplacement des feux de position cassée. Vous pouvez identifier le port du côté des conducteurs.

    Comment résoudre le problème d'une défaillance de l'ampoule?

    Voici les conseils tout compris sur la fabrication d'un feu de navigation défaillant:

    • Étape 1: Garez votre voiture avec soin. N'oubliez pas d'éteindre l'éclairage et de changer la touche d'allumage pour positionner zéro.
    • Étape 2: Localisez le coffre de vos voitures, en particulier son côté intérieur.
    • Étape 3: Ouvrez le rabat et retirez la couche de couverture. De cette vue, vous pouvez voir la prise, et en plus se trouve la mauvaise ampoule.
    • Étape 4: Retirez la prise de lampe de son installation d'origine et effectuez une inspection plus approfondie et le câblage défectueux si nécessaire.
    • Étape 5: Remplacez l'ancienne ampoule par une nouvelle. N'oubliez pas que vous devriez l'acheter dans un magasin moteur fiable parce que les faux produits sont connus pour leur mauvaise qualité.

    Quelques avertissements incontournables:

    • Au lieu de glisser dans le cadre pour retirer la prise, vous pouvez retirer la goupille rouge et l'assemblage des boulons et appuyer sur le clip noir avant de retirer le couvercle du haut-parleur. Vous pouvez voir l'ampoule plus clairement de cette façon.
    • Si vous êtes un amateur et que vous êtes confus au sujet de l'installation de l'ampoule, vous pourriez demander à un mécanisme automobile de résoudre le défaut de lumière extérieure .

    Quels sont les avantages et les inconvénients du voyant de la lumière de la Volvo S60?

    Avantages:

    L'illuminateur S60 Daytime Running, l'une des lumières de position Volvo S60 , rend la voiture plus visible pour les piétons, les cyclistes et les autres usagers de la route, ce qui contribue à réduire le taux d'accident.

    En effet, le gouvernement canadien a mis en œuvre la politique , forçant chaque voiture à être équipée de DRLS depuis le 1er décembre 1989.

    Le résultat a été assez positif cette année-là, montré par une réduction de 5,3% des collisions opposées et une baisse de 2,5% des collisions d'angle.

    En outre, les lumières sont également utilisées par de nombreuses marques et constructeurs automobiles comme des signatures distinctes de leurs voitures.

    Un exemple exceptionnel de ceci est la conception des modèles Volvo Thor, créant un grand buzz une fois.

    La plupart des illuminateurs diurnes opèrent sur une source LED, il est donc assez économique de consommer moins d'essence.

    Les inconvénients:

    Questions fréquemment posées

    Puis-je conduire avec une lumière de défaillance de l'ampoule?

    La réponse est oui.

    Si vous recevez le message de défaillance de l'ampoule de position, votre voiture est toujours sûre à conduire. Cependant, il n'est pas recommandé à long terme.

    Bien que leur rupture ne fasse pas de grands ravages sur votre voiture, contrairement à d'autres problèmes, tels que l'arrêt des systèmes électriques ou le goujon de roue cassé , votre sécurité est toujours compromise dans une certaine mesure.

    La raison en est que certains types de feux de navigation, y compris la lumière de la lumière de la journée ou le brouillard, sont assez importants.

    Ils aident à améliorer la visibilité de vos véhicules, en particulier dans les conditions sombres et difficiles, comme la neige ou les averses lourdes.

    La position de position est-elle obligatoire?

    En outre, j'introduis également les avantages ainsi que les limites de l'équipement de votre voiture avec une lumière de jour. J'espère que vous trouverez ces sources d'informations utiles.