La Chevy Silverado s'arrête en conduisant et ne commencera pas un problème qui provoque de nombreux conducteurs un mal de tête, en particulier avec les voitures qui fonctionnent pendant longtemps.

Alors, quelle est la cause de ce problème? Que faire lorsque vous êtes coincé avec la voiture?

Laissez-nous vous aider avec ces questions.

Quelles sont les causes de la Chevy Silverado en conduisant et ne commencent pas?

Conduire au point de manquer d'énergie est extrêmement dangereux car l'essence et le filtre à carburant seront affectés.

Contrôleur de moteur défectueux

La prochaine possibilité est un défaut dans l'unité de commande du moteur (ECU) ou le module de commande du moteur.

Un ECU défectueux peut provoquer une baisse soudaine de puissance, plus de consommation de carburant et susciter une perte, ce qui entraîne brusquement le véhicule.

Un autre symptôme courant d'un ECU défectueux est votre véhicule bloquant et secousse pendant la conduite.

Mauvaise pompe à carburant

Lorsque le véhicule est éteint, l'ECU coupera l'alimentation de la pompe, ce qui vous empêche de recommencer la voiture.

Interrupteur d'allumage défectueux

Le fait que nous devons tourner la clé chaque fois que nous démarrons la voiture est d'activer l'interrupteur d'allumage derrière le verrou électrique.

À l'intérieur de l'interrupteur d'allumage se trouvent de nombreuses petites plaques métalliques, il est donc facile d'accumuler de la rouille au fil du temps.

Cela entraînera une de ces plaques à perdre la connexion, et l'ensemble du système d'allumage cessera de fonctionner.

Les relais d'allumage peuvent échouer et le mécanisme qui contrôle la quantité d'électricité qui les traverse s'arrêtera également.

Lorsque la voiture est éteinte, vérifiez s'il y a des lumières sur le tableau de bord. Une fois l'instrument sur le panneau de commande éteint, l'interrupteur d'allumage peut être défectueux.

Si le moteur ne bougera toujours pas après avoir essayé de le recommencer, c'est probablement en raison de cette faute.

Problèmes avec la batterie

Lorsque le générateur n'est pas complètement chargé, lorsque le véhicule n'a pas commencé ou n'est pas capable de fournir un équipement électrique à la voiture, la batterie fournira de l'électricité pendant cette période.

La batterie de la voiture manque soudainement de puissance en raison de mauvaises habitudes lors de l'utilisation de la voiture:

  • Le stationnement en lumière directe du soleil fait dépasser la température du seuil standard
  • Allumez le climatiseur lorsque le moteur ne démarre pas et oubliez d'éteindre les lumières lorsque vous quittez la voiture.
  • Oublier de fermer la porte
  • Écouter de la musique, regarder des films pendant longtemps dans la voiture
  • La voiture est inondé
  • Pas de maintenance de véhicule de routine
  • Démarrez la voiture ou ne le chargez pas longtemps

Bougie d'allumage défectueuse

, l'efficacité réduite du moteur, le bruit du moteur et la brûlure du moteur.

Générateur défectueux

Cependant, lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer au milieu de la route, vous devez prendre des mesures importantes pour assurer votre sécurité en premier.

Voici quelques expériences lorsque la voiture cale soudainement que vous devez noter:

Garez votre voiture sur le trottoir

Face à tout incident inattendu, la chose la plus importante est de rester calme, de ne pas avoir peur parce que c'est un événement courant.

Ensuite, contrôlez doucement le véhicule pour vous rendre doucement sur le bord de la route.

Votre véhicule peut perdre la possibilité de se diriger et de freiner, mais essayez de s'arrêter sur le côté de la route avant de s'arrêter complet pour éviter de frapper d'autres véhicules ou de vous faire frapper.

Cela aide à assurer la sécurité de tout le monde et n'entrave pas le flux d'autres véhicules. Si la voiture ralentit trop fort, utilisez le frein d'urgence pour vous arrêter dans un endroit sûr.

Des arrêts soudains se produiront, mais c'est encore beaucoup plus sûr que le stationnement au milieu de la route.

Activer les clignotements d'urgence

Le but des feux de risque est de donner des avertissements dangereux aux véhicules et véhicules venant en sens inverse pour éviter des collisions dangereuses.

Il peut également attirer l'attention et l'aide d'autres conducteurs ou passants.

Pour activer les feux de risque, cliquez sur l'icône Triangle Red Triangle. Dans certains modèles, les feux de risque s'activent automatiquement lorsque le véhicule a un problème.

Essayez de redémarrer le moteur

Une fois le véhicule amené à un emplacement sûr, essayez de le redémarrer pour voir s'il peut atteindre le centre de réparation le plus proche.

Déterminer la cause de l'arrêt du moteur des voitures; vous saurez comment redémarrer le

véhicule.

Avec des véhicules incapables de rouler plus longtemps, vous avez besoin d'un appel à l'équipe de sauvetage mobile ou au service d'assistance.

Appelez le numéro de voiture d'urgence

Inspecter les codes de problème

Cela aiderait si vous aviez un outil de lecture OBD II parce que le voyant de contrôle du moteur ne nous donne pas beaucoup d'informations même s'ils se connectent au système OBD.

Vous avez besoin d'un outil de numérisation OBD pour lire et récupérer des informations utiles. Vous pouvez facilement vérifier votre voiture périodiquement et lire et apprendre beaucoup d'informations sur le problème de votre véhicule.

Les erreurs sont mineures, vous pouvez donc les réparer et économiser de l'argent. Sinon, emmenez la voiture dans un centre de service pour réparer.

Vérifiez la tension de l'alternateur

Inspecter le réservoir de carburant

Le remplissage du réservoir de carburant est évident pour que la voiture fonctionne, mais parfois nous sommes si négligents que nous oublions de le remplir.

Le capteur de jauge de carburant défectueux montre également le mauvais niveau de carburant, il est donc nécessaire de vérifier cette pièce.

Inspecter la pression de carburant

La faible pression de carburant affecte les performances du moteur, vous devez donc vérifier où elle est. La connexion de la conduite de carburant au manomètre est le moyen le plus simple de vérifier.

La pression inférieure à la norme signifie que la pompe à carburant, le régulateur de pression et le filtre à carburant ont des problèmes.

Vérifiez le tachymètre