Que vous remplissiez les pneus, que vous inspectez une pièce en plastique qui traîne une pièce de voiture , changez de plaquettes de frein ou effectuant des réparations majeures ou mineures, une prise de plancher est un article incontournable dans votre garage.

Savoir comment utiliser un cric de sol correctement vous aidera à rester en sécurité tout en travaillant sur votre voiture. Ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti de cet outil pratique, de la configuration du Jack pour augmenter et abaisser votre auto.

Lisez attentivement ce partage pour rendre votre expérience de réparation sécurisée et viable.

Comment utiliser une prise de sol: 10 étapes rapides pour saisir!

Étape 3: Positionnez vos cachettes de roue

Placez toutes les cachettes derrière vos pneus arrière si vous faites en sorte que les voitures soient avant et vice versa - arrangez-les avant vos pneus avant pendant que vous faites l'arrière.

Le verrouillage du caoutchouc aide à tamper doucement ces cachettes en position, coincés entre le sol et la bande de pneus pour la sécurité. Cela empêche votre voiture de changer lors de la levée, comme la façon dont vous appuyez sur le frein d'urgence.

Étape 4: Impliquez le point de levage

Considérez le placement de la prise de voiture sur votre automobile avant de mettre le cric au sol en position. Suivez le livret d'instructions en cas d'investissement de déterminer ces emplacements de portance.

Votre sélection Jack Point dépend entièrement du type de prise que vous utilisez (bouteille de bouteille, prise de ciseaux, etc.).

Étape 5: Positionner prudemment Jack

Comment utiliser un cric pour soulever une voiture ? L'étape suivante soulève progressivement votre voiture à la hauteur appropriée. En faisant cela, évitez de faire des mouvements rapides ou saccadés, ce qui augmente le risque de glissement de Jack et de blessures graves.

Examinez la stabilité de vos voitures car il est accéléré attentivement. Si jamais vous perdez confiance dans les conditions, abaissez progressivement la voiture au sol.

Étape 7: Placez vos supports de cric

Comment utiliser un support de voiture ? Réglez votre cric dans le cadre des voitures une fois que vous avez atteint la bonne hauteur. Assurez-vous de les définir tous uniformément et sans osciller sur une surface de niveau appropriée.

Vérifiez les symptômes d'instabilité lorsque vous baissez progressivement votre voiture sur les plates-formes Jack fraîchement installées. Placez votre auto sur les stands après avoir relevé votre prise à sa place et appliqué une pression modérée.

Avant de glisser en dessous pour commencer à fonctionner, poussez doucement l'automobile pour le garder stable.

Étape 8: Soulevez légèrement la voiture

Étape 9: Désinstaller Jack se tient

Maintenant, retirez tous les stands de Jack sous votre voiture. Vérifiez que le périmètre des voitures est clair sans les supports de cric et qu'il ne reste plus rien sous l'auto.

Étape 10: Abaissez votre voiture

Ils sont disponibles dans de nombreuses capacités de levage, mais pas autant que des prises de bouteille. Les capacités de 3 et 2 tonnes sont les plus répandues.

Vous pouvez également trouver des prises de plancher de 20, 10, 6 et 4 tonnes sur le marché. Néanmoins, ils sont extrêmement chers.

Conseils pour utiliser efficacement

Cela ne fera pas de mal de demander de l'aide dans de tels scénarios. De cette façon, il pourrait garder un préjudice potentiel ou même la mort à distance.

Optez pour la bosse de test

Poussez contre les panneaux de carrosserie extérieurs pour lui donner un peu de bosse après l'avoir levé à la bonne hauteur.

En tant que tel, vous pouvez être assuré que la charge ne change pas avant de vous pencher sous votre véhicule pour installer les supports de cric.

Inspectez fréquemment l'équipement