Si vous possédez un Cherokee, vous aimez probablement sa polyvalence. La Jeep Cherokee a de nombreuses fonctionnalités, ce qui le fait, mais certains devront peut-être faire attention à une partie vitale appelée le Shifter du service Jeep Cherokee .

Cela rend la conduite encore plus confortable et plus sûre, mais cela vous rend parfois fou en étant inutilement.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander quoi faire si cette lumière est allumée et ne peut pas être éteinte. Ce problème vous fait négliger votre conduite en déplacement, vous mettant en danger.

Cet article expliquera comment vérifier le levier de service sur votre jeep et que faire si cette section se passe mal. Faites rouler la balle!

SHIFTER DE SERVICE JEEP CHEROKEE: Qu'est-ce que cela signifie?

Pouvez-vous conduire la Jeep Cherokee avec la lumière du levier de vitesses de service?

Selon le modèle de votre voiture, la vraie réponse peut varier.

Dans la plupart des cas, vous pouvez continuer à conduire votre voiture avec la lumière de GearShift, même lorsqu'elle est provoquée par une mise à jour du logiciel de sécurité ou un mauvais câblage s'il n'y a pas d'autres symptômes de voitures persistantes.

Un avertissement de levier de vitesses de service signifie souvent que rien n'est mal et qu'il n'y a pas de problème majeur, à l'exception des voitures modèles 2014-2015.

Réfléchissez à deux fois si vous êtes un pilote Jeep Cherokee KL 2014 ou 2015. Il n'est pas conseillé de conduire la voiture sans les correctifs de rappel. Il serait préférable de ne pas y conduire et de contacter la dépanneuse à la place.

De plus, une fois que votre Jeep Cherokee a un avis de levier de vitesses et que vous n'êtes pas sûr de l'année ou du modèle, vous devriez contacter un atelier de réparation pour que le levier de vitesses soit consulté.

Jusqu'à ce que la Jeep soit fixe, la conduite à longue distance doit être évitée et prise le plus rapidement possible à un service automobile.

Y a-t-il un rappel pour le SERVICE SHIFTER sur Jeep Cherokee?

Bien que le dispositif de veilleur du service de service Jeep Cherokee puisse être un problème grave dans les années de modèle 2014 et 2015, d'autres modèles ne nécessitent pas de rappel concernant cette partie.

Un rappel aura les détails suivants:

  • Numéro de campagne de la NHTSA : un numéro spécifique donné à un rappel.
  • Résumé: Détails sur le rappel, y compris les modèles affectés, les emplacements où ils ont été achetés ou enregistrés, et le problème ou le composant qui peut être dangereux ou non jusqu'à des normes de sécurité minimales.
  • Conséquences: comment le rappel peut compromettre le problème de fonctionnement et de sécurité des véhicules.
  • Remède: Les problèmes de solutions possibles (réparation, remplacement ou remboursement), ainsi que des informations sur la façon de contacter le service client de Jeep pour l'assistance.

Plus d'informations sur les réparations liées au rappel:

  • Hotline de rappel Jeep: (800) 853-1403
  • Hotline NHTSA: 1-888-Dash-2-Dot (1-888-327-4236)

Vous recevrez une notification si votre véhicule est soumis à rappel. Prenez un rendez-vous avec services avec votre mécanicien de concessionnaire Jeep immédiatement si votre voiture est soumise à un rappel.

Sur le site Web des informations de rappel Jeep, vous pouvez également savoir si le rappel affecte votre voiture.

Pour déterminer si votre Jeep Cherokee est sous un effort de rappel, vous devrez entrer le numéro d'identification de votre véhicule (VIN) .

Les propriétaires et les locataires reçoivent généralement des réparations de rappels gratuits.

Comment éteindre une lumière de service?

Redémarrez votre moteur

Tout d'abord, pour éteindre votre levier de service Jeep Cherokee Light, arrêtez-vous et redémarrez si vous conduisez. De cette façon, il peut effacer n'importe quel message de service de service.

Lorsque vous passez de l'automatique au manuel sur un terrain rocheux et rocheux, le redémarrage du moteur fonctionne souvent mieux que dans d'autres conditions.

Si aucun résultat ne peut être donné, essayez d'autres mesures pour désactiver votre lumière comme ci-dessous.

Débranchez votre batterie

La déconnexion de la batterie Jeeps aide la lumière du levier de vitesses du service. Attendez 30 minutes après avoir débranché vos batteries négatives et positives.

Inverser toutes les étapes précédentes pour se reconnecter, et la lumière disparaîtra pendant un certain temps.

Après cela, des feux d'alerte comme les soupçons d'air de service, l'affichage des véhicules et le lecteur 4x4 s'allument généralement.

La basse tension fait le dysfonctionnement de l'ECU, donc ses feux d'avertissement clignotants. Le débranchement des batteries peut restaurer la tension précise des ordinateurs.

Vous avez peut-être besoin d'un lecteur de code de diagnostic pour effacer vos feux d'avertissement après avoir déconnecté la batterie.

Changer l'huile

Le système de transmission automatique peut utiliser la section de refroidissement pour aider, en déclenchant votre lumière de service.

De cette façon, restaurera les opérations régulières et le voyant de service se déclenchera.

Remplacez les mauvais mangeoires du câblage

  • Après avoir déconnecté tous les câbles de votre viseur de levier de vitesses et de commande du moteur, branchez un nouveau câble. Ensuite, vérifiez le fonctionnement et la dureté des Shifters.
  • La lumière s'éteindra une fois que vous aurez remplacé votre lunette de garniture.
  • Changez votre levier de vitesses

    Que le service SHIFTER 2017 2017 ou le service de service de service 2018 jeep Cherokee , remplacez-le si la lumière est toujours allumée après avoir fait toutes les étapes ci-dessus.

    Cela peut indiquer un problème plus grave et réel avec le Shifter. Après avoir éteint votre moteur, la voiture ne peut pas retourner au parc automatiquement.

    À l'occasion, votre frein de stationnement ne fonctionne pas pendant que vous laissez la porte des conducteurs ouverte et la voiture.

    Remplacez votre levier de vitesses et redémarrez le moteur. Ensuite, le voyant du service de levier de vitesses ne s'allume plus.

    Questions fréquemment posées

    Même après avoir suivi les étapes pour réparer le problème, la lumière du levier de vitesses peut rester dans certains cas. À ce moment-là, votre meilleur pari est de consulter un mécanicien.

    Mais gardez à l'esprit que cette procédure n'est pas du tout un exploit facile, ce qui nécessite de superbes informations sur les automobiles et beaucoup de temps.

    Il y aura certaines pièces qui ne sont pas facilement disponibles et vous devez commander.

    Si vous avez de la chance que la voiture soit toujours sous garantie, apportez-la à votre concessionnaire pour des réparations pour économiser de l'argent.

    Le levier de vitesses est-il couvert par la garantie de base?

    La réparation ou le remplacement du service d'avertissement de service de levier de vitesses dans votre Jeep Grand Cherokee vous coûtera généralement entre 400 $ et 1 000 $, y compris les coûts de main-d'œuvre à l'intérieur.

    La différence de coût est due à savoir si vous devez réparer ou investir dans un nouveau.

    Il est préférable d'appeler votre concessionnaire à l'avance pour vérifier si cette réparation est couverte par la garantie afin qu'elle ne creuse pas plus profondément dans votre poche.

    La ligne de fond

    Comme vous le voyez, votre levier de vitesses de service Jeep Cherokee pourrait rapidement recevoir un avertissement lorsqu'il y a des problèmes, ou il ne peut y avoir de cause.

    Seul un modèle 2014 ou 2015 qui n'a pas été réparé du rappel de sécurité doit être transporté (non motivé) et emmené dans un service des services pour s'attaquer aux pièces probables.

    En outre, vous pouvez vous rendre chez le concessionnaire pour les réparations de tous les autres modèles.

    Nous avons rassemblé les réponses rapides et les solutions de bricolage pour réparer votre levier de vitesses de service Jeep Cherokee et tout remonter pour courir à nouveau en douceur.

    Partagez également la bonne lecture avec d'autres propriétaires de Jeep Cherokee.