Alors que tout le monde sait qu'une source d'alimentation des voitures est son moteur, tout le monde ne connaît pas l'embrayage. Vous remarquez probablement des embrayages dans de nombreux produits chaque jour, et vous avez besoin d'une pochette dans une voiture.

Cependant, certaines personnes remettent en question, les voitures automatiques ont-elles une pochette?

Qu'est-ce qu'une pochette dans une voiture?

Les embrayages sont des composants mécaniques positionnés entre le liquide de transmission et la vitesse du moteur. C'est à gauche de la pédale de frein.

L'embrayage rejoint les deux arbres pour être déconnectés et tournés à différentes vitesses ou verrouillés ensemble et a tourné à la même vitesse.

Contrairement aux roues, un embrayage a fait tourner le moteur en continu. Les roues doivent être découplées de la machine pour qu'une automobile s'arrête sans endommager le moteur.

L'embrayage régule le glissement entre le liquide de transmission et le moteur, nous permettant d'engager un moteur en douceur en douceur.

Dans une boîte de vitesses manuelle, le matériau de frottement entre la plaque d'embrayage et le volant fait une fonction d'embrayage.

Les voitures automatiques ont-elles une pochette?

les transmissions manuelles .

Cependant, les embrayages sont également utilisés par l'automatisation, mais différemment. Certains ont également une pochette centrifuge.

Bien qu'une voiture automatisée n'ait pas besoin d'une pédale d'embrayage interne, elle a une pochette. Au lieu de cela, le type de transmission des véhicules est en charge de la commande d'embrayage.

Par conséquent, il convient de débattre pour faire une voiture automatique avec une pochette .

Une voiture automatique utilise un convertisseur de couple plutôt qu'un embrayage manuel. Il est utilisé pour déplacer la puissance du moteur vers la transmission variable dans les automobiles automatiques.

Les automatiques utilisent toujours une plaque d'embrayage. Cependant, c'est différent de celui d'un manuel.

Compte tenu de la façon dont il peut changer de vitesse, certaines personnes pourraient croire à tort qu'une voiture automatique a une pochette séparée. Cependant, certains ne sont pas d'accord et diraient qu'un véhicule automatisé n'a pas d'embrayage car il n'y a pas de pédale de gaz.

Par conséquent, la réponse à la question, est-il une embrayage dans une automatique, est entièrement à la hauteur de ce que les gens croient.

Comment fonctionne un embrayage dans une voiture automatique?

La puissance du moteur est coupée aux griffes, et la désactivation de l'automobile est le seul moyen d'empêcher le moteur de faire tourner les roues.

Cette technique rend la conduite beaucoup plus simple en supprimant l'exigence d'implication du conducteur pour déprimer la pédale d'embrayage.

Une voiture automatisée peut changer de vitesse en douceur sans secouer ni hésiter à cause de l'embrayage.

Un manuel de pression hydraulique axé sur le moteur contrôle l'embrayage dans un véhicule automatique. L'embrayage s'engage et se désengage automatiquement sans entrée de conducteur pendant les changements de vitesse dans la voiture.

L'embrayage techniquement n'appartient pas à la transmission automatique. D'un autre côté, un autre appareil sert un objectif similaire à l'embrayage dans une voiture de transmission manuelle.

Il aide à transférer la puissance du moteur à la transmission variable, permettant à la voiture de se déplacer.

Pourquoi n'y a-t-il pas de pédale d'embrayage dans les voitures automatiques?

Certaines transmissions automatiques n'utilisent pas de convertisseurs de couple mais plutôt des systèmes à double embrayage. Même si ces systèmes déplacent les engrenages en mode automatique, ils ont également un mode manuel.

Pour le changement manuel, les véhicules à double embrayage ont des palettes de changement de vitesse sur le volant.

Types courants de problèmes d'embrayage

Assurez-vous de changer le joint principal arrière si vous rencontrez une telle embrayage.

Vérifiez les roulements à jeter ou les plaques de friction usées ou vitrées si l'embrayage est sec et propre. Sans se remettre le volant, un glissement pourrait également se produire.

Ne pas s'engager pleinement

Une pochette qui, pour diverses raisons, ne s'engage pas complètement. Il indique que la plaque de pression a perdu toute tension ou que le disque de frottement est complètement épuisé.

Il y a probablement des dommages importants quelque part si l'embrayage ne s'engage pas du tout.

Recherchez une liaison courbée, un cylindre d'esclaves qui a été saisi ou un roulement de jet. De plus, recherchez la liaison de liaison, un câble corrodé ou une plaque de friction cassée.

Défaut de se désengager pleinement

Difficulté à changer les engrenages

C'est probablement un problème d'embrayage si les engrenages changeants automatiques sont complexes. De nombreux symptômes qui ont un impact sur le lecteur peuvent résulter de problèmes de libération d'embrayage.

Pour un déplacement automatique complexe en vitesse, le disque continuera de tourner et la commande du conducteur ne pourra pas mettre l'automobile en vitesse.

De plus, cela peut faire le stand de l'automobile tout en s'arrêtant et faire grimper les engrenages solaires lorsque la voiture est mise en voiture.

Vous ressentirez un changement difficile si le disque d'embrayage traîne et ne libére pas entièrement l'arbre d'entrée automatique de la boîte de vitesses du moteur.

Pour faire diagnostiquer ce problème, vous devez le porter à un mécanicien qualifié.

Conclusion

Il existe différents types de véhicules automatiques. J'espère qu'après avoir lu ceci, vous pouvez regarder votre automobile et déterminer, les voitures automatiques ont-elles une pochette? .

Vous pouvez détecter quand votre voiture ne fonctionne pas bien avant de l'emmener dans un atelier de réparation automobile si vous savez quel est votre embrayage et certains types de problèmes d'embrayage courants.