Démarrer une automobile est un travail facile, mais beaucoup de gens prennent des dizaines de minutes pour le faire chaque matin. La voiture ne commencera pas à moins que je ne lui donne du gaz est une affliction commune parmi ces personnes.

Si vous êtes également dans la même situation, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une des erreurs courantes. Faites défiler vers le bas pour obtenir la raison et comment résoudre ce problème.

La voiture ne commencera pas à moins que je ne lui donne du gaz: quelles sont les causes?

Mesurer la compression

Préparez un testeur de compression et fixez-le à la bougie pour commencer. N'oubliez pas de débrancher la bobine d'allumage et le relais de pompage de carburant, puis démarrez le moteur. Maintenant, si le rapport de compression dans les deux cylindres est séparé de 40 psi, cela signifie que le composant a échoué.

De plus, vous pouvez également mesurer avec votre doigt si vous manquez d'équipement spécialisé. Il suffit de mettre votre doigt sur le trou de bougie et de démarrer le véhicule. La pression à l'extrémité du doigt indique que la compression est trop faible.

2. Examiner le filtre à air

Pour vérifier si le filtre à air provoque la voiture, mais ne commencera pas , vaporisez simplement le liquide de démarrage sur la zone où la fissure est suspectée. Il pourrait y avoir une obstruction de l'air si vous voyez une irrégularité dans le réglage du moteur.

3. Inspectez le corps de papillon

4. Testez la pompe à carburant

Si vous avez vérifié les facteurs ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas répondre à la question: pourquoi dois-je pomper le gaz pour démarrer la voiture? Continuez ensuite avec la pompe à carburant.

Après un long temps d'utilisation, cette partie peut mal fonctionner en raison de la saleté, de l'usure ou de la surcharge. Cela peut affecter le processus d'injection de carburant aux injecteurs dans la chambre du cylindre, conduisant à une combustion défectueuse du mélange de gaz et de carburant, affectant la puissance du motif.

Buse d'injection de carburant du moteur

La façon de vérifier est de mesurer la pression de la pompe à carburant automobile. Il y a une porte d'attente dans le compartiment machine de l'automobile. La mesure de la pression de la pompe à carburant est très simple. Installez simplement le jauge de pression de la pompe à carburant du véhicule dans le port d'attente. Si la pression est inférieure à la normale, votre système de pompe a un problème.

5. Examiner le filtre à carburant

après une longue période d'utilisation.

Vous pouvez détecter ses anomalies à l'œil nu.

La voiture ne commencera pas à moins que je ne lui donne du gaz: quelle est le correctif?

Si vous êtes un expert en technologie des moteurs , vous pouvez commencer à travailler dans votre garage.

Amenez votre voiture dans un centre de réparation

Cependant, tout le monde ne peut pas le réparer lui-même. Emmenez-les dans un centre de réparation et laissez le reste aux professionnels.

Bien qu'il puisse être assez cher, cette méthode peut s'assurer que votre voiture garantira les performances de la technologie énergétique de votre voiture, des machines en rotation et d'autres pièces intérieures.

Conclusion

Ci-dessus, les raisons des problèmes: la voiture ne commencera pas à moins que je ne lui donne du gaz et comment le réparer. Pour ne pas dépenser des dizaines de minutes de démarrage et perdre beaucoup d'énergie pour marcher sur le gaz, nettoyez périodiquement le motif et vérifiez régulièrement pour gérer rapidement tous les problèmes.

Veuillez aimer et partager si cet article vous a été utile. Merci d'avoir lu!