Conduire sur une route glacée ou enneigée peut mettre les conducteurs et les passagers en danger, même si vous avez une camionnette avec des performances de conduite exceptionnelles.
Ainsi, pensez à certaines idées de poids de lit de camion pour une traction accrue pour rendre les choses plus sûres et plus faciles.
L'ajout de poids à un lit de camion peut améliorer l'adhérence par temps hivernal. Vous devez connaître quelques conseils pour le faire correctement.
Si vous êtes coincé dans ce problème, ce post est pour vous! Continuez à lire pour les choses que vous devez apprendre sur l'ajout de poids à votre lit de camion.
Pourquoi ajouter du poids du lit de camion?
Ajout d'idées de poids de lit de camion
En hiver, les blocs en béton sont une autre méthode pour alourdir le lit du camion. Comme ces articles sont souvent assez lourds, vous pouvez atteindre 100 à 150 livres dans certains blocs.
Pourtant, soyez certain que ces blocs sont solidement fixés. Ils pourraient glisser et ruiner le lit de votre véhicule.
Une boîte à outils
De nombreux propriétaires de voitures ont déjà un tel appareil. Donc, l'utiliser peut être le meilleur moyen d'ajouter du poids au lit de camion .
Une boîte à outils peut être remplie de presque tout à offrir un poids indispensable, comme les outils électriques et l'équipement. L'avantage supplémentaire est que rien ne peut sortir de la boîte seul.
La neige
Enfin, vous pouvez utiliser la neige pour améliorer la traction!
Tirez votre camion du garage et dans votre allée s'il a été garé à l'intérieur. Ensuite, prenez votre pelle et pellette la neige de l'allée dans le lit du camion.
Si la température est suffisamment basse, la neige ne fondera pas pendant que vous conduisez. Cette option est également gratuite et ne prend que quelques minutes pour terminer.
Dans le même temps, il offre plus que suffisamment de poids pour fournir une quantité surprenante de traction.
Comment alourdir le lit du camion
Étape 2:
Mettez les poids sur vos véhicules en haut de l'essieu arrière. Gardez à l'esprit que mettre ces choses sous l'essieu est dangereux car il pourrait élever l'extrémité avant et limiter la traction avant-roue.
Ainsi, vous devez déterminer le poids approprié pour votre camion.
Étape 3:
La prochaine étape critique consiste à attacher ou à fixer ces poids en place afin que lorsque vous freinez rapidement, ils ne volent pas à travers la vitre arrière et atterrissent sur la voiture de quelqu'un.
Ou, lorsque vous vous arrêtez et inversez brusquement, il peut voler le hayon et écraser quelqu'un ELSES CAB. Ils glisseront également définitivement de sa place lorsqu'ils conduisent dans des conditions typiques en raison de sacs en vrac.
Vous avez noué quelques cordes à travers les trous de bloc pour éviter cette situation. Ensuite, enveloppez une autre extrémité autour des points d'attache du lit de camion.
Les sacs de sable seront les plus difficiles à retenir. Alors enveloppez-les plusieurs fois avec des cordes, puis connectez-les aux points d'ancrage ou au cadre du véhicule.
Étape 4:
Maintenant, testons si les poids sont suffisants pour fournir une traction idéale. Vous remarquerez sûrement au cas où le poids serait trop léger ou trop lourd.
Cela ne devrait pas non plus limiter notre capacité à gérer les situations. De plus, vérifiez le kilométrage avec les poids sur les camions. Répétez les étapes précédentes jusqu'à ce que vous ayez trouvé les poids appropriés.
Conseils à faire
Voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour alourdir votre véhicule:
- Disposez toujours la cargaison lourde aussi loin que possible et équilibrez la charge de gauche à droite, ou vice versa.
- Distribuez uniformément les matériaux poreux dans tout le lit.
- Un lit de camion stable, plat et niveau est le meilleur point de départ pour toute charge utile de fret.
Pour les avantages et les inconvénients de l'ajout de poids au lit de camion
Nous n'avons normalement pas besoin de mettre du poids supplémentaire si sa traction avant. La plupart du poids des camions est déjà focalisé près de son essieu avant, offrant une traction à vos pneus de camions sur des routes glissantes.
Si vous choisissez de le faire à votre lit de camion dans ces scénarios, le pire qui puisse arriver est de perdre votre capacité à accélérer la pleine puissance et l'économie de carburant.
Combien de poids devez-vous ajouter?
Vous devez suivre les étapes et les conseils ci-dessus pour trouver le bon poids pour assurer les performances et la sécurité absolues lors de la conduite.
Gardez également à l'esprit qu'une fois que vos pneus de véhicule ont une usure de bande de roulement excessive, peu importe le poids que vous avez mis sur le lit de camion, cela ne fonctionnera pas.
Dans cette situation, vous devez changer les pneus plutôt que de trouver des moyens de stimuler la traction.
FAQ
Vous devez équilibrer ces pneus pour optimiser les avantages.
Les pneus réguliers peuvent perdre l'adhérence dans les circonstances hivernales lorsque les températures baissent en dessous de 40 F, car le caoutchouc devient serré et rigide.
Les pneus d'hiver sont en caoutchouc contenant des composés spécifiques qui permettent aux pneus de mieux saisir la route par temps lisse.
Dans le cas où vous pensez que l'alourdissement du véhicule en hiver fournira une traction supplémentaire, assurez-vous de le faire en toute sécurité.
Que vous portiez des sacs de sable ou d'autres marchandises, être prudent en cours de route vous assurera en sécurité sur une route lisse.