Une automobile à combustion interne ne peut pas fonctionner sans bougies d'allumage. Ils sont nécessaires car le processus de combustion n'aurait rien à brûler l'essence sans eux.

Avez-vous vu des signes d'une bougie d'allumage endommagée et sont curieux de savoir à quoi ressemblent les mauvaises bougies d'allumage ?

Il y aura probablement beaucoup de choses à discuter sur cette question s'il s'agit du scénario; Par conséquent, vous êtes au bon endroit.

Qu'est-ce qu'une bougie d'allumage?

Pour le gaz sous pression, le bouchon est comme commencer un incendie.

Soit la réalisation ou le remplacement des bougies d'allumage est disponible. Les bougies d'allumage d'efficacité plus résilientes peuvent tolérer une sélection plus large de changements de température et de pressions physiques.

Que fait une bougie d'allumage?

Vos bougies d'allumage sont généralement composées de matériaux incroyablement résistants et peuvent maintenir d'innombrables explosions avant de s'utiliser ou d'avoir besoin d'être modifiées.

Cependant, l'érosion et les explosions au fil du temps entraînent en effet des étincelles moins ou plus faibles, ce qui réduit les performances de vos véhicules et peut également provoquer du feu ou l'incapacité à tirer.

À quoi ressemblent les mauvaises bougies d'allumage?

L'étincelle ne peut pas sauter l'écart si une ou les deux électrodes de bougie d'allumage sont fracturées; Par conséquent, le feu ne se déclenche pas.

Vous remarquerez sans aucun doute un dysfonctionnement à la suite du piston. Il est temps d'obtenir de nouvelles bougies d'allumage pour de tels véhicules.

Dépôts de carbone

Les dépôts faibles et fumés indiquent un mauvais mélange d'air d'essence d'essence et d'air. L'accumulation de carbone sur les barres de suspension médium et la pointe indique une bougie d'allumage défectueuse.

Les taches de carbone sont laissées sur les torsions à mi-parole et se terminent lorsque la bougie d'allumage ne fonctionne pas correctement.

Les bougies d'allumage peuvent afficher des taches noires séchées sur les connexions conductrices lorsque les dépôts s'accumulent. Vous pouvez démonter ce composant pour l'examiner.

Le type de système d'allumage incorrect des véhicules est la racine de l'accumulation d'émissions.

De plus, un filtre à air moteur excessivement impur peut être la source de cette partie du matériau. Les oxydes de carbone se sont ainsi construits sur la bougie et s'y attachent.

Accumulation OID

Le problème est difficile à résoudre et peut nécessiter un démontage et un remplacement complet du moteur complet.

Bouchons trempés

Lorsque les pointes de fil de bougie émergent d'un moteur de fonctionnement, il est inhabituel de les voir humides. Bien que cela n'a aucun sens, cela peut se produire.

Tout ce que l'essence trempe les valves et inhibe une combustion appropriée si vous submergez le moteur à plusieurs reprises, en essayant de l'allumer sans qu'il remonte.

Électrodes endommagées

Les fils usés indiquent fréquemment un remplacement inadéquat des bougies d'allumage.

En conséquence, les conducteurs semblent essayer de se distancier les uns des autres, élargir l'écart de bougie d'allumage et finalement les porter.

Les ratés, les dommages causés par le moteur et la perte d'énergie sont d'autres indicateurs d'avertissement dans cette situation.

Quels sont les mauvais symptômes de la bouton d'étincelles?

Plusieurs parties de la machine, y compris des capteurs d'oxygène défectueux, des injecteurs de carburant sale ou bloqués et de mauvaises conduites de carburant, peuvent entraîner une accélération lente.

Ralenti erratique

Les bougies d'allumage peuvent mal fonctionner si le moteur ralentit mal. Cela est dû à la perturbation des problèmes de la fréquence de tir ordinaire, ce qui entraîne des tremblements excessifs.

Sachez que ce problème de ralenti brutal s'améliore normalement à mesure que les régimes moteurs augmentent.

Mauvaise économie de carburant

Une bougie d'allumage défectueuse peut entraîner des coûts de carburant plus élevés. Une efficacité énergétique meilleure que la moyenne est possible en raison d'une capacité de bougies d'allumage compétente à utiliser efficacement le carburant pendant le processus de brûlure.

Le problème des bougies d'allumage est causé par un espace excessivement petit ou grand entre les conducteurs, selon la situation.

Difficulté à démarrer le véhicule

Ratés du moteur

Dans les véhicules modernes, une erreur de détecteur est souvent blâmée pour les ratés à moteur. Ceci est un problème avec le moteur de démarrage .

Cependant, le cordon de bougie d'allumage peut également être à blâmer, en particulier si la pointe de connexion des bougies d'allumage a été blessée.

Comment réparer une mauvaise bougie d'allumage pour une voiture

Pour vous assurer que l'automobile peut fonctionner correctement après le remplacement, vous devez examiner l'ancien modèle et rechercher un similaire.

Apportez votre voiture à un atelier de réparation automobile dans votre région si vous ne pouvez pas remplacer manuellement le composant à la maison.

Ici, les professionnels avec plusieurs années d'expérience en configuration et en maintenance vous aideront à ce travail.

Conclusion

La bougie d'allumage est essentielle pour maintenir votre voiture à fonctionner à son plein potentiel. Vérifiez fréquemment les moteurs pour vous assurer qu'ils sont fixés ou remplacés si nécessaire.

Maintenant que vous savez à quoi ressemblent les mauvaises bougies d'allumage , cela aurait dû vous permettre d'identifier une bougie défectueuse et vous a appris comment et quand le réparer efficacement.