Pas besoin de beaucoup d'introduction, la BMW 328i est l'un des modèles 3 la plus renommés dans le monde à un prix fantastique.
En effet, il épouse la puissance d'une série BMW 3 avec l'économie de carburant d'un salon compact parmi les 10 premiers .
Pourtant, les problèmes BMW 328i XDrive 2011 peuvent vous retenir avant d'en acheter un.
Avec des tonnes de discussions entourant ce sujet sur les plateformes sociales et les colonnes de potins, que pouvons-nous dire de plus sur la fiabilité de la BMW 328i 2011?
Quels sont les problèmes BMW 328i XDrive 2011?
Votre voiture peut également montrer d'autres symptômes de difficulté à mesure que les kilomètres augmentent. Certes, rassurez-vous.
Si vous êtes prêt à ces problèmes et que vous vous en tenez au plan de maintenance standard, vous prolongerez votre vie BMW et atténuera le besoin de réparations majeures coûteuses.
Surchauffe CA et système de chauffage
Autre BMW 328i Problèmes communs : Système de chauffage et surchauffe AC. Le constructeur automobile a rappelé les voitures BMW 328i 2006-2011 en raison du câblage et des connexions surchauffées.
En raison de l'installation du mauvais fil, le faisceau de câblage des régulateurs de souffleur peut échouer avec le temps.
Une corrosion élevée et un courant peuvent endommager le fil et produire un court-circuit. De plus, la connexion entre le régulateur des ventilateurs et son harnais de fil s'était considérablement épuisée.
Le constructeur automobile a obtenu un rapport similaire il y a 10 ans sur une série BMW 3 2006. Les ingénieurs ne pouvaient pas identifier le problème majeur à l'époque.
Malheureusement, les mêmes erreurs continuent d'émerger que les autres problèmes BMW 328xi 2011 .
Problèmes de contrôle de la vitesse du véhicule
Plusieurs conducteurs ont également signalé que leur voiture était lente à accélérer à basse vitesse. Un capteur de vitesse de roue défectueux était le coupable le plus courant.
Tout en freinant rapidement, les systèmes anti-swerve et ABS sur quelque BMW 328is 2011 ont échoué de manière inattendue.
L'utilisation des freins ne ferait que la bmw en avant pour certains pilotes.
De plus, d'autres ont rapporté que leur voiture à des vitesses modestes s'est accélérée subitement et de façon inattendue, avec des vibrations au ralenti.
Problèmes électriques
Panne du moteur à carburant
Le 328i 2011 n'a pas beaucoup de problèmes de transmission BMW , mais le système de carburant a fait l'objet de certaines plaintes.
En voyageant à 55 mph, un conducteur affirme que sa voiture a brusquement perdu de la vitesse. Plusieurs fois, il a pu s'arrêter en sécurité et redémarrer le moteur automatique mais en vain.
Le technicien a déclaré que la pompe à carburant avait échoué, ce qui a un impact sur les performances du moteur.
Dans d'autres cas, la direction électrique ou les freins VMWS peuvent échouer à des vitesses allant jusqu'à 45 mph.
La plupart du temps, cela découle d'une pompe à carburant défectueuse. La voiture n'a pas pu commencer car les fragments métalliques de la pompe explosive avaient pollué le moteur.
Problèmes de chaîne de synchronisation de la valve
BMW a également offert une garantie prolongée de 8 ans / 100 000 milles. Les propriétaires doivent néanmoins payer une partie des frais de réparation.
Dans quelle mesure un 328i 2011 est-il fiable?
Pourtant, le véhicule a de bonnes notes Edmunds. 29 personnes ont évalué 4,3 sur 5 et la plupart ont aimé le moteur de performance.
Les utilisateurs ont félicité la qualité des voitures et ont récemment gagné des problèmes triviaux.
FAQ
Quelle année 328i est la plus fiable?
La fiabilité est une caractéristique de la BMW 328i, et les années 2006-2011 fournissent certains des exemples les plus fiables de l'historique des modèles.
Ces variantes incluent E90, E92, E93 et le modèle final de 2011. Peu de temps après, BMW a publié le F30 328i.