Posséder un moteur Blueprint est tout objectif de conducteurs automobiles. Il n'y a rien de mieux que d'utiliser une voiture classique ou vintage avec une puissance incroyable, grâce à un moteur Blueprint, pour les amateurs de véhicules.

Cependant, vous devriez être bien informé sur les problèmes de moteur Blueprint afin que votre passion soit terminée.

Qu'est-ce que tu cherches? Veuillez creuser dans notre message maintenant pour obtenir toutes les choses pratiques que vous devez savoir sur la composante, y compris certains problèmes courants et comment les empêcher.

Suivez-nous!

Quelles choses devez-vous savoir sur le moteur Blueprint?

Quelles que soient les versions que vous pourriez rechercher, les moteurs Blueprint vous donnent un large éventail d'options.

Pour les véritables producteurs d'automobile, Blueprint restera toujours dans le sommet des noms fiables.

Le constructeur de moteurs est reconnu depuis longtemps comme une marque digne pour toutes les précieuses choses qu'elle a faites sur le marché automobile depuis près d'un demi-siècle.

De nombreux conducteurs professionnels ont partagé leur excitation et leurs expériences incroyables lorsqu'ils ont commencé le moteur.

Il n'est pas sans fondement de dire que vous n'aurez pas de problèmes avec ce moteur. Pour élucider ce point, continuez à suivre les parties ci-dessous.

Quel est le coût d'un moteur Blueprint?

Vous ne devez pas choisir un concessionnaire lointain qui oblige les clients à supporter le coût de transport pour retourner le produit.

Contrairement à la plupart des autres moteurs, les plans sont totalement fabriqués à la main par des spécialistes expérimentés. Chaque détail a été fait une bonne sélection, à partir de surfaces sonores, testées, décorées ou polies.

De plus, chaque produit de la marque est livré avec des pièces de valvetrain de performance et des roulements premium.

Par conséquent, le coût des moteurs à imprimé bleu pourrait être un peu plus élevé que leurs homologues. La plupart du temps, vous ne serez pas déçu de leur qualité, mais ce n'est pas toujours le cas.

Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes qui sont généralement rencontrés.

Quels sont les problèmes de moteur Blueprint?

La conduite du moteur avec de tels problèmes déclenchera plus de distractions, et cela peut vous faire payer pour un nouveau cylindre.

Certaines plaintes associées à de tels problèmes à propos du moteur sont apparues sur le marché des véhicules.

L'un de ces problèmes communs mentionnés est que le sommet des moteurs a fait du bruit, qui est un signe du rocker lâche du moteur.

Ce problème a élevé sa tête laide juste après certains des cycles de refroidissement et de chaleur. L'inspection des vannes à ce moment serait une méthode sage pour résoudre le problème.

Matériaux de pièces

La plupart des composants du moteur sont coulés. L'une des pièces, en particulier les tiges SBC, utilise un matériau différent du reste du moteur.

Le détail est fabriqué à partir d'une combinaison d'alliage en silicium et en aluminium.

Avec ce type de matériel, le problème le plus courant que la mécanique la plus habile voit dans le moteur est, en effet, les têtes d'aluminium.

Certains d'entre eux ne montrent pas le volume / forme de sa chambre de combustion ou l'emplacement / la taille du port. Ces éléments affectent certains aspects d'efficacité.

Rompre dans les problèmes

N'accélérez pas un moteur de caisse une fois trop souvent à long terme. Vous voudrez que les anneaux de piston reposent doucement sur les murs des cylindres des moteurs pour éviter les dommages .

Pourtant, l'exécution du moteur trop fort lorsque l'accélération dissuadera ce mécanisme et pourrait déclencher l'huile pour se ranger sur les parois de ces pièces, utiliser plus de carburant que nécessaire, puis faire fonctionner les anneaux de piston irrégulièrement.

Si ces impacts continuent de se produire sur les 500 à 1 000 miles, votre moteur risque de destruction précoce. Dans cette phase, vos murs de cylindre pourraient rouiller plus rapidement.

Sans oublier que les lobes d'arbre à cames pourraient se décomposer prématurément, conduisant à la fermeture des vannes et à l'ouverture à des intervalles inattendus.

Durabilité

Cependant, vous devrez peut-être changer certaines pièces spécifiques après trois ans. Cela dépend considérablement des nombreux facteurs différents, en particulier du stress sous lequel les moteurs sont utilisés.

garantie

Les moteurs Blueprint entraînent jusqu'à une garantie de 50 000 milles ou 30 mois. Le producteur est toujours prêt à répondre et à résoudre tout problème associé à la politique de garantie.

Néanmoins, il existe des critiques de moteurs de mauvais fonctionnement de quelques consommateurs en termes de cet aspect.

L'un des personnes ci-dessus des utilisateurs ayant le problème du moteur a contacté le service client, mais a ensuite atteint un moteur à demi-crate avec des composants en plastique, ce qui rend leur couverture de soupape bosselée.

Ensuite, il a été constaté que le joint d'admission n'était pas brisé et intact après avoir vérifié le moteur. Cela indique que le problème pourrait avoir besoin de plus de temps pour découvrir la racine clé de ce problème.

C'était au-delà de la période de garantie à ce moment-là, et le client doit avoir perdu la trace de la date d'expiration.

Pendant ce temps, certains clients ont partagé de nombreuses expériences exceptionnelles avec des rabais sur la garantie des plans sur de nombreux forums automobiles.

Roueur sec

Pourtant, pour offrir plus de commodité, le producteur doit détacher et nettoyer l'huile d'assemblage initial. Ainsi, le roulement pourrait devenir sec ou drainé et venir avec moins (ou même sans) d'huile.

Les experts suggèrent d'utiliser l'huile de rupture du plan véritable dans la première phase de 500 miles. Comme vous le savez, l'huile est extrêmement vitale pour la gestion des moteurs.

Les moteurs typiques peuvent tourner 1000 tr / min (révolutions par minute). Imaginez simplement que le frottement et la frottement de vos composants de moteur pourraient vivre sans huile, ce qui n'est pas difficile à casser et à épuiser ces roulements.

De plus, ces pièces de moteur se réchaufferont et même déchiqueteront leurs particules métalliques facilement, ce qui pourrait entraîner des dommages et une défaillance du moteur.

Mettez la bougie d'allumage. Générez ensuite la pression d'huile en faisant tourner le moteur, puis en les étalant uniformément.

De plus, le fabricant recommande d'appliquer des additifs en zinc sur des moteurs ayant des cames de clapet.

Exigences de carburant

Surchauffe

Les blocs moteurs du plan du plan peuvent fondre ou se déformer lorsque votre moteur entreprend une combustion sévère.

Il peut prendre moins de kilomètres pour continuer à courir un moteur de surchauffe avant que cela puisse entraîner des dégâts dévastateurs.

Dans ces phases, vous pourriez encore avoir des problèmes avec votre moteur avant même le seuil de rupture de 500 milles.

Entrées

La plupart des défaillances et des réclamations du moteur provenaient de l'ignorance des manuels pendant le processus de décor, d'introduction, de démarrage et de pré-lubrification. Utilisez des types de carburant et d'huile conseillées.

De plus, si vous êtes un novice, demander de l'aide des experts est un must.

Gardez à l'esprit que se conformer au processus de suggestion des fabricants est l'une des conditions préalables obligatoires pour se qualifier sur leurs réclamations de garantie.

Faites attention aux périodes d'effraction et à l'installation, car la plupart des problèmes entraîneront pendant ces phases.

Après la durée de la garantie, choisissez un magasin fiable pour une maintenance fréquente. C'est une stratégie sage pour éloigner certaines racines nocives de votre moteur de plan.

Lignes du bas