Connaître les types de dommages à la paroi cylindrique vous aidera à réparer en temps opportun et à maintenir votre moteur plus longtemps et mieux.

Les dommages à la paroi du cylindre peuvent entraver l'entretien et le remplacement du nouveau. Ainsi, vous pouvez identifier le type de dommage exact pour trouver les solutions les plus appropriées.

Cela vous aide également à économiser de l'argent pour résoudre vos problèmes de cylindres. En outre, vous vous sentez plus sûr de faire fonctionner votre véhicule après avoir déterminé les types de dommages et leur donner une réparation complète.

Nous expliquerons ce que vous devez savoir sur les types de dommages sur la paroi de la doublure du cylindre.

Qu'est-ce qu'un mur de cylindre?

La paroi du cylindre est une couche couvrant un cylindre ou un moteur et se connecte avec un flux d'air pour alimenter la méthode de refroidissement du moteur principal dans un moteur refroidi par l'air.

Un cylindre sous le mur est l'espace qui permet au piston de transférer. Il est alimenté par l'énergie du mélange de carburant à l'air à la température de la chambre de combustion.

Quels sont les types de dommages causés par la paroi cylindrique?

.

Pour gérer ce problème, vous pouvez souder ou épingler. Vous trouverez ci-dessous les détails de chaque type.

Dommage à l'arc

Les dommages aux arcs sont l'un des dommages des parois de cylindre les plus courants qui peuvent provoquer une augmentation rapide de la chaleur pour détruire le cylindre et causer des dommages à la doublure du cylindre.

Ces dommages proviennent des opérations de soudage et affectent négativement la paroi du cylindre. Il produit également un soulagement de la pression et une explosion à activer.

L'arcade peut entraîner une dissociation plus rapide dans le moteur pour générer des blessures et une destruction plus importantes lorsque ce problème se produit sur un cylindre de gaz carburant, y compris l'acétylène.

Pour que cela se produise, le cylindre doit faire partie du circuit électrique reliant le travail à la machine à souder.

Si vous trouvez un cylindre endommagé par l'arc, vous devez le retirer de votre véhicule et le retourner au fournisseur.

Submerger les dégâts

Vous devez surveiller régulièrement le système de refroidissement et faire attention à la jauge de température de votre véhicule pour éviter de tels dommages.

Un moteur de surchauffe peut faire démarrer votre voiture car il détruit rapidement votre véhicule.

Donc, une fois que vous ressentez quelque chose d'anormal, vous devez rechercher un emplacement sûr pour s'arrêter et éteindre votre automobile rapidement pour empêcher votre moteur de dommages supplémentaires.

Bosses

Un autre dommage qui peut arriver à la paroi du cylindre est les bosses. Il provient de la mauvaise gestion ou de l'impact, affaiblissant la paroi du cylindre et facilitant la fissuration.

Ainsi, vous devez vérifier l'ensemble du moteur pour déterminer s'il contient des bosses. Si vous trouvez des signes de bosses, emmenez votre véhicule à l'atelier automobile pour une meilleure réparation ou un remplacement en temps opportun du mécanicien.

Corrosion

Ce type est l'un des dommages populaires sur la paroi du cylindre. Les principales causes qui peuvent corroder le cylindre sont le sel, les corrosifs, l'humidité et d'autres matériaux de cylindre.

La corrosion se produit souvent lorsque le fond des cylindres touche le sol ou le sol. Ainsi, vous devez stocker des cylindres dans un endroit sec, comme une surface en béton, pour éviter ce problème.

Dégâts de rafale

des cylindres de combustion .

Le carburant et l'air dans le moteur peuvent combuster pour soutenir la puissance en poussant les pistons et en faisant tourner le vilebrequin dans ces cylindres pour faire avancer votre véhicule.

Mais, si le moment du moteur, de l'air, du mauvais rapport carburant oude l'allumage de l'étincelle a un problème, il peut provoquer un raté.

Un moteur raté peut devenir un énorme problème qui développe des effets graves au fil du temps. Il peut endommager le convertisseur catalytique, qui est coûteux à remplacer.

Dommages hydrolacés

Dommages trop remplis

Une autre méthode consiste à épingler, ce qui est abordable et simple pour empêcher les dommages causés par les cylindres de se détériorer.

Qu'est-ce qui fait que un piston se brise?

Diverses causes peuvent casser le piston et empêcher votre moteur de durer toute une vie.

Pendant le fonctionnement, une fracture forcée d'une collision de vilebrequin ou de vannes lorsque le moteur fonctionne peut faire en sorte que les couronnes de piston obtiennent une fracture de fatigue.

En outre, un piston peut se casser en raison de la surchauffe de combustion par défaut, du jet d'injection d'huile courbée, de l'installation de piston incorrecte, du système de refroidissement défectueux ou de l'usure normale.

Quels sont les symptômes de piston fissurés?

Si vous voyez de la fumée bleue ou grise de vos véhicules s'échapper, c'est un autre symptôme d'un piston craqué.

Les dommages et l'usure du piston ou un piston fissuré modifiant la forme peuvent entraîner des gifles ou des frappes sur le dessus du moteur.

Conclusion

Ce qui précède est les types courants de dommages à la paroi du cylindre sur lequel vous devez garder un œil. Ces dommages peuvent entraîner un impact négatif sur votre moteur et réduire ses performances.

Ainsi, si vous trouvez des symptômes anormaux à l'intérieur du moteur, vous devez vérifier immédiatement la paroi du cylindre pour identifier les principales causes.

Cela vous aidera à trouver des solutions telles qu'une correction approfondie, un remplacement en temps opportun ou une maintenance complète.

Comprenez les types de dégâts ci-dessus pour apprendre à éviter de terribles problèmes de moteur et à le maintenir plus longtemps et mieux.