La plupart des gens sont soucieux de verrouiller accidentellement leurs clés dans la voiture, mais parfois une portière de voiture ne s'ouvrira pas de l'intérieur .

Vous pouvez vous retrouver verrouillé à l'intérieur de la voiture plutôt que verrouillé à l'extérieur. Vous souhaitez toujours résoudre ce problème même s'il y a une autre porte que vous pouvez quitter.

Cet article expliquera pourquoi votre porte est bloquée et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Plongeons dedans!

Comment fonctionne une porte de voiture?

La portière de la voiture a également des fils qui le traversent.

Ces fils se connectent aux fonctions, notamment les opérations de fenêtre, les commandes automatisées du rétroviseur latéral, les boutons de déverrouillage et le verrou de la porte.

Pourquoi la porte de voiture ne s'ouvrira pas de l'intérieur

L'assemblage de verrouillage de porte et le verrou de porte peuvent se séparer. Peu importe la gravité de la collision, les dommages structurels sont toujours possibles.

Impasse

Deadlock, une fonctionnalité qui a été ajoutée à plusieurs modèles automobiles, est une autre cause de ce problème. Il pourrait être provoqué par un bouton de commande à distance qui ouvre le verrou.

Verrouillage défectueux

Une serrure cassée empêche la voiture de s'ouvrir des deux côtés.

La bonne nouvelle est que ce problème peut être rapidement résolu en cas de verrouillage de rechange, et que vous pouvez toujours entrer l'automobile.

Porte de voiture cassée

Si le problème n'est pas avec le mécanisme de verrouillage, il ne reste qu'une seule raison: la portière de votre voiture est cassée. Gardez à l'esprit que ce n'est pas le même problème que l'impasse.

Même si le système de verrouillage complet fonctionne correctement, votre porte ne peut toujours pas être ouverte de l'extérieur ou de l'intérieur une fois qu'il est endommagé.

Comment réparer une portière de voiture ne s'ouvrira pas de l'intérieur?

En sortant de la voiture ou en tenant la porte ouverte, les serrures pour enfants peuvent s'activer involontairement.

Lorsque la portière de la voiture est ouverte, les enfants échappés occasionnellement avec l'interrupteur. Mais naturellement, les choses vont par inadvertance sur la serrure.

Une serrure d'enfant qui a été involontairement allumée est la cause d'une porte d'entrée qui ne s'ouvrira pas de l'intérieur.

Vous pouvez facilement résoudre ce problème en utilisant les étapes suivantes pour votre système de verrouillage électronique de voiture.

Étape 1: Désengagez la fonction de verrouillage à l'aide du bouton sur la porte des pilotes.

Étape 2: Essayez à nouveau d'ouvrir la porte après avoir appuyé sur le bouton.

Supposons que votre voiture ne soit pas livrée avec le système de verrouillage électrique; Appliquez la méthode ci-dessous.

Étape 1: Ouvrez la porte arrière de vos véhicules.

Étape 2: Changez la porte en paramètre déverrouillé.

Étape 3: Répétez la procédure pour les autres portes arrière.

Application de lubrification

La porte a de nombreuses pièces mobiles, alors prenez votre temps à lubrifier chacun. Le verrou est probablement le domaine qui a le plus besoin d'attention.

Cela fonctionne si vous observez qu'une portion se casse tout en se déplaçant. Le problème disparaît avec une lubrification suffisante. Voici comment vous effectuez cette tâche.

Étape 1: Utilisez un chiffon propre pour retirer la boue et la saleté du verrou.

Étape 2: Appliquez le lubrifiant sur le verrou de porte avec une serviette de chiffon ou en papier ou vaporiser directement dessus.

Étape 3: Ouvrez et fermez la porte plusieurs fois pour mettre la lubrification dans le verrou.

Étape 4: Essuyez le lubrifiant supplémentaire si nécessaire en utilisant un chiffon ou un chiffon propre.

Problème de connection

Étape 3: Recherchez les pièces qui doivent être reconnectées et tentez de les rassembler ensemble.

Gelé

Supposons que votre voiture se trouve dans une zone où les températures sont tombées en dessous du gel (environ 32F).

Cela peut être la raison de votre porte incapable d'ouvrir, tout comme lorsque la fenêtre électrique ne fonctionne pas du côté passager .

Lorsque la porte gèle, la glace se forme fréquemment dessus, ce qui le rend difficile à ouvrir. Le gel peut se produire dans les parties internes de l'ensemble de verrouillage et empêcher une porte intérieure de s'ouvrir.

La méthode conventionnelle pour dégivrer une porte automobile congelée consiste à le fondre avec une solution d'élèvement de glace. Voici les étapes détaillées à suivre.

Étape 1: Utilisez un grattoir pour retirer la glace des poignées de portes de voiture ou des joints.

Étape 2: Versez de l'eau tiède dans les joints en caoutchouc de vos voitures ou utilisez une solution d'élimination de la glace pour adoucir la glace.

Étape 3: Essayez de démonter la porte et secouer les actionneurs de verrouillage pour briser la glace.

Nettoyez vos liens

Heureusement, le processus de nettoyage n'est pas trop compliqué. Voici ce que tu dois faire.

Étape 1: Utilisez les mêmes matériaux de nettoyage que dans la cuisine pour éliminer la rouille et la saleté.

Étape 2: Une fois que vous avez fini de nettoyer les liens, assurez-vous de les garder suffisamment de temps pour sécher complètement avant d'essayer d'utiliser votre portière de voiture.

Impasse

De nombreux modèles haut de gamme et fabricants de luxe utilisent le mécanisme de sécurité connu sous le nom de blocage.

Quelle que soit la porte à laquelle vous essayez d'accéder à l'intérieur de la voiture, le blocage peut avoir été activé. En conséquence, les verrous ne fonctionneront pas électroniquement ou manuellement.

Si vous avez la clé de voiture en main, appliquez les étapes ci-dessous.

Étape 1: Déclenchez l'impasse des voitures en retirant votre clé de l'allumage ou en appuyant sur les boutons du tableau de bord.

Étape 2: Essayez d'ouvrir la portière de la voiture.

Une autre cause consiste à appuyer accidentellement sur le bouton de verrouillage de la télécommande deux fois. Si vous vous trouvez dans cette situation, ne paniquez pas. Voici ce que vous devriez faire.

Étape 1: Utilisez la télécommande de votre voiture ou insérez la clé dans le verrou.

Étape 2: Essayez d'ouvrir la porte.

Remplacement du verrou

Une fois cette pièce bloquée, vous pourriez ne pas être en mesure d'ouvrir la portière de la voiture. Si cela vous arrive, pensez à faire remplacer le verrou.

Semblable à votre verrouillage des portes, celui-ci peut être remplacé à faible coût et par une relative facilité car le panneau de porte a été supprimé.

Gardez à l'esprit que vous n'aurez pas besoin d'un nouvel ensemble de clés une fois que vous avez modifié le verrou. Suivez les instructions ci-dessous pour remplacer votre verrouillage de porte.

Étape 1: Garez la voiture sur une surface plate lisse.

Étape 2: Réglez les pneus avec des coussins de roue. Pour que les pneus soient verrouillés et empêchés de bouger, appliquez le frein de stationnement.

Étape 3: enlevez le bouton de porte extérieur.

Étape 4: Retirez la poignée de la porte intérieure. PrY le couvercle pour le retirer de la poignée de la porte. Enlevez le couvercle en utilisant un tournevis à tête plate.

Étape 5: Enlevez la manivelle de la fenêtre.

Étape 6: Retirez le panneau intérieur des portes.

Étape 7: Débollez le boulon inférieur des coureurs arrière en plus des anciens verrous montant à la porte.

Étape 8: Insérez le nouveau verrou dans la porte. Le coureur de fenêtre arrière doit être sécurisé fermement une fois le loquet installé dans la porte.

Étape 9: Réinstaller la porte.

Rouiller

Ce matériau empêche le mouvement en obstruant les connexions et en couvrant les espaces qui permettent aux pièces de se glisser.

Lorsque la rouille est extrême, vous ne pourrez pas ouvrir la porte et d'autres actionneurs ne fonctionneront pas correctement.

Pour résoudre ce problème, appliquez les instructions suivantes.

Étape 1: Spritz un peu de lubrifiant dans vos serrures entourant les lacunes où il ne bouge pas.

Étape 2: Retirez complètement la rouille en l'essuyant avec un peu de lubrifiant.

Étape 3: Sortez les boiseries pour accéder à l'ensemble de verrouillage intérieur.

Étape 4: Nettoyez et polissez l'intérieur pour éviter une nouvelle formation de rouille.

Il vaut la peine de noter que Rust est le coupable pour d'autres problèmes comme votre verrou de capuche ne fermera pas . Découvrez donc d'autres pièces où des charnières en métal sont présentes.

Changer la serrure

configuration de broche différente à l'intérieur.

Remplacement de la porte entière

Dans le pire des cas, vous devrez peut-être remplacer complètement la porte. La procédure est assez simple, malgré à quel point cela peut sembler extrême.

Pour cette tâche, il serait préférable d'appeler un serrurier et de les laisser faire le travail pour vous.

Ils élimineront tous les fils, les écrous de montage et les charnières pour retirer la porte de sa position.

Une chose à retenir est que vous devez remplacer la porte par la porte appropriée, car toutes les portes ne sont pas des répliques exactes, alors choisissez attentivement.

Questions fréquemment posées

Examinez la mécanique et les arbres internes pour voir s'ils sont le problème.

Puis-je verrouiller ma voiture si je ne peux pas ouvrir la porte de la voiture de l'intérieur?

Remploquer votre automobile lorsque la porte ne s'ouvrira pas de l'intérieur est dangereuse. Il serait préférable de garder la portière ouverte de la voiture pour réparer le verrou pendant qu'il fonctionne encore partiellement.

Une porte défectueuse peut s'aggraver si rapidement qu'elle nécessite un serrurier automatique.

Comment puis-je déverrouiller si ma portière de voiture ne s'ouvre pas de l'intérieur?

Dans le cas où vous ne pouvez pas comprendre comment résoudre le problème, le dernier recours consiste à contacter votre serrurier local et à le faire corriger professionnellement.

Nous couvrons également d'autres problèmes communs de voiture. Donc, si vous avez du mal avec ce problème, vous pouvez trouver la solution sur notre site Web.