Êtes-vous inquiet parce que votre capuche de voiture ne fermera pas ? Eh bien, vous devriez l'être. Un verrou de capuche (voiture) qui ne fera pas peut être dangereux. Cela peut provoquer de graves accidents.

C'est pourquoi nous vous montrons comment réparer un verrou de capuche qui ne fera pas fermer . Prendre les mesures appropriées pour votre sécurité devrait toujours être une priorité.

Verrouillage de capot

Comment réparer un verrou de capuche qui ne fera pas fermer

verrouillage de toit rouillé

Solutions

La corrosion a des effets négatifs sur la serrure et la capture de sécurité. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement laisser le problème rester non traité.

Il existe un moyen décent de renverser la vapeur. Vous pouvez utiliser de l'huile pénétrante comme WD40 . C'est mieux si vous en appliquez beaucoup.

Ensuite, enduisez la zone de graisse de lithium blanche. Cette deuxième étape est une protection contre une nouvelle corrosion.

Une solution beaucoup plus rapide consiste à réinitialiser la poignée de libération. En vous tenant à l'extérieur de la porte ouverte de la voiture, essayez de tirer sur la poignée de libération en utilisant votre main droite.

Avec une main gauche à Palmed ouverte, vous devez gifler fort le capot. Bien que ce ne soit pas une solution permanente, cela devrait vous permettre de verrouiller le capot de votre véhicule .

Autres causes et solutions possibles

Une autre cause de problèmes de verrouillage Toyota Corolla Hood peut être que vous réglez les arrêts en caoutchouc sur le capot trop haut.

Il empêche l'attaquant de rencontrer le verrou au bon endroit. Les tourner dans le sens horaire peut aider à abaisser les arrêts.

Un mauvais alignement peut également rendre la tâche difficile pour vous et votre voiture. Le mécanisme du verrou est monté sur le volet SLAM.

Mais sa position est réglable à la fois sur l'axe vertical et les axes horizontaux. Essayez donc de vérifier si le verrou rencontre l'attaquant. Ensuite, vous pouvez l'ajuster.

Les poignées endommagées ou cassées sont une autre cause possible. Les assemblages de poignée de traction en plastique peuvent s'user et se retrouver coincés dans la position tirée.

Si tel est le cas, recherchez les composants d'assemblage cassé pour le remplacement.

Un verrou défectueux peut également être problématique. Le capot ne fermera pas après accident en raison de dommages au verrou. Veuillez vérifier s'il y a des ressorts ou des leviers pliés ou endommagés.

Comment maintenir et appliquer la lubrification de verrouillage

Avoir un aperçu de la technologie de votre véhicule peut beaucoup aider. Une fois que vous avez fini de brosser les débris, la poussière et la rouille, vous pouvez maintenant lubrifier le verrou du capot. Vous devez utiliser de l'huile pénétrante comme WD40.

lubrifiant le verrouillage du capot

Guide de lubrification étape par étape

Supposons que votre Hood Toyota Camry ne soit pas verrouillé en raison de la corrosion. Une façon de gérer cela est la lubrification. La lubrification optimale à utiliser est la pénétration d'huiles telles que WD40.

Étape 1: Si vous avez accès au verrou, essayez de retirer toute la rouille et les débris avant de l'huile.

Étape 2: Ensuite, vous devez saisir le WD40 et pulvériser sur la pièce à l'aide de la paille. Les pièces sur lesquelles vous devez vous concentrer sont les pivots.

Étape 3: Si vous le pouvez, essayez de déplacer le levier de libération sur et en arrière. Sinon, trouvez quelqu'un pour aider à tirer et à réinitialiser la libération du capot. Vous devrez peut-être répéter cela plusieurs fois.

Étape 4: Vous devez utiliser un tournevis pour verrouiller le verrou. Continuez ce processus encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne fluide.

Étape 5: Vous pouvez maintenant assister à la prise de sécurité ou au crochet. Tout d'abord, vous voudriez pulvériser WD40 autour du pivot de la capture.

Ensuite, vous devez vous assurer qu'il peut se déplacer librement. De plus, le ressort de retour doit le tirer avec la bonne quantité de force.

La prévention

Pour une mesure préventive, vous pouvez choisir d'utiliser de la graisse de lithium blanche. L'appliquer aux parties en mouvement aide à lutter contre la corrosion.

La graisse de lithium blanche aide à réduire le frottement du contact métal-métal. De plus, il est super pour repousser l'humidité.

Posez fréquemment des questions

Pouvez-vous conduire avec un verrou de capuche cassé?

Il est possible de conduire avec un cassé. Cela n'est même pas illégal dans de nombreux endroits. Cependant, nous ne vous recommandons pas de le faire car il présente un risque important pour votre sécurité.

Il est préférable de réparer votre verrou ou même de le retirer. Conduire avec une partie peu fiable est dangereux, presque comme conduire avec un goujon de roue cassé .

Un exemple de ceci: les problèmes de verrouillage Toyota Highlander Hood peuvent distraire et entraver votre vision sur la route. Cela rend les accidents plus susceptibles de se produire.

Et le frein moteur et disque sera plus sujet aux dommages de l'extérieur. Vous ne pouvez pas garer votre voiture , ou pire, vous pouvez perdre le contrôle de votre voiture. Par conséquent, vous devez éviter de conduire avec un cassé.

Combien coûte un remplacement du verrou de capuche?

Comment fonctionne votre verrou de capuche?