Les restaurations du moteur peuvent être une solution pour améliorer les performances du moteur pour un moteur usé avec une accélération lente ou une perte de compression du moteur.

Face à des tonnes de publicités sur cette partie automatique, vous pouvez demander: le moteur restaure-t-il?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, notamment l'âge et l'état des voitures et le type de produit de restauration du moteur utilisé. Il convient de noter que l'utilisation appropriée minimise la perte de temps et d'argent pour vous.

Jetons un coup d'œil à nos avis sur la restauration du moteur , et nous aiderons à démêler ces préoccupations pour vous et le.

La restauration du moteur fonctionne-t-elle?

Restauration du moteur

La restauration du moteur fonctionne-t-elle vraiment? Oui, cela fonctionne en fait assez bien .

Selon certains tests effectués sur le moteur après et avant d'utiliser la restauration du moteur sur une longue distance, la compression évoque après avoir appliqué l'additif.

Même à des vitesses plus élevées sur l'autoroute, la puissance devient plus fluide et le moteur fonctionne plus parfaitement avec moins de bruit.

Fait intéressant, plus le moteur fonctionne efficacement, plus la puissance est élevée (elle double même presque).

Comment fonctionne la restauration du moteur?

Au fil du temps, les fuites de compression peuvent se produire en conséquence, par exemple, dans une étanchéité insuffisante entre les anneaux de piston et à l'intérieur des anneaux de compression, endommageant les parois des cylindres .

Les moteurs avec ces défauts luttent fréquemment avec leur démarrage, leur combustion d'huile, la perte de puissance et, dans des situations extrêmes, les coups de moteur, pour n'en nommer que quelques-uns.

Cette huile de détergent agit comme un additif de moteur avec de l'huile minérale SAE 30W, y compris des agents et détergents anti-corrosion.

Après cela, les micro-particules de CSL à l'intérieur de l'huile entreront dans le moteur et créeront l'opération de réparation des moteurs.

Le fonctionnement de la restauration du moteur reste le même, quels que soient les moteurs 6 cylindres ou 4 cylindres . Cependant, il est peu probable qu'il s'agisse d'un bon ajustement pour les moteurs à 2 cycles.

Ces particules dans de tels additifs détergents rempliraient de minuscules crêtes et rayures dans les surfaces métalliques.

En raison de ces particules à forte teneur en plomb, elles peuvent donner la lubrification la plus naturelle possible, quelle que soit sa chaleur.

De là, ils atténuent les surfaces de frottement et de reconstruction des métaux à l'intérieur du moteur. Et le moteur assistera à une augmentation des performances et en puissance.

Combien de temps dure le moteur?

Il a été signalé que les effets de cet additif moteur perdurent environ 12 000 miles (avec les rapports d'huile moteur appropriés). Votre style de conduite déterminera tout.

Ayez le taux de compression du moteur, le processus de restauration et les tests de cycle de combustion environ quelques mois après avoir appliqué l'additif du moteur. Cela vous indique si son effet continue de rester au fil du temps.

Aussi, combien de temps le moteur prend-il le travail ? Après les 1000 miles initiaux, les impacts de la restauration du moteur seront probablement visibles.

Mais parfois, le processus d'inversion des usages pourrait prendre beaucoup plus de temps à terminer en raison de la réaction des différents moteurs.

Même ainsi, par la période où vous effectuez un changement d'huile le moment suivant, les impacts de la restauration du moteur seront plutôt apparents.

Outre la consommation de carburant, vérifiez la consommation d'huile et la pression d'huile pour en ajouter plus si nécessaire pour garantir les fonctions du moteur. N'ajoutez jamais de quantités excessives!

Comment utiliser la restauration du moteur?

La sagesse conventionnelle recommande d'utiliser 40 ml de restauration du moteur pour chaque 1,6 litre de capacité d'huile moteur que la voiture gère. De cette façon, obtient les résultats les plus remarquables.

Cela équivaut à 2 canettes pour un moteur de 3,2 litres et 3 pour un moteur de 4,8 litres, respectivement. Si vous voulez les meilleurs résultats, suivez strictement cette dose.

Faites attention à secouer les additifs avant de le mélanger avec l'huile moteur. Ouvrez d'abord le couvercle du moteur et versez-le en utilisant un entonnoir.

Aussi, versez-le tout droit en fonction de la solidité de votre main.

Permettre à l'huile moteur de se régler après l'ajout de l'additif du moteur vous permettra de mieux mesurer le niveau et de vous assurer de ne pas surestimer le moteur.

Démarrer le moteur pendant cette période est crucial pour le processus de guérison. Cela prendra un certain temps et les bonnes circonstances pour les microparticules CSL dans l'additif du moteur pour commencer à fonctionner.

De plus, vous connaissez mieux l'usure du moteur pour déterminer la quantité de réparation nécessaire.

La restauration du moteur ne doit pas être utilisée avec le frein, l'huile moteur synthétique, la transmission automatique , les autres huiles de viscosité, les épaississeurs d'huile, un produit de nettoyage, un autre type de produit de cylindre ou un liquide de direction assistée du moteur pour atteindre la qualité supérieure.

Appliquez-le avec l'huile moteur seule.

De plus, n'utilisez pas ce restaurateur de moteur et ce lubrifiant avec des huiles à base d'ester, de lacets et de légumes car ils interfèrent avec la capacité des micro-particules CSL à adhérer aux surfaces métalliques corrodées.

Enfin, ne mélangez jamais cette huile de restauration du moteur avec d'autres additifs, ou vous ne pouvez pas réduire la friction.

Si la boîte de vitesses et le moteur partagent la même huile, n'appliquez pas la réparation du moteur sur un moteur à moto pour éviter que le pack d'embrayage ne glisse.

Il sera formidable d'appliquer cet additif de moteur sur le véhicule avec prudence pour être en sécurité.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la restauration du moteur?

Avantage et inconvénient de la restauration du moteur

Avantages

  • Créez une puissance plus élevée.
  • Boostez l'efficacité du moteur.
  • Réduisez la quantité d'huile moteur utilisée.
  • Maximisez les performances dans les moteurs plus anciens usés.
  • Soyez pratique pour les bouchons et les murs de cylindre qui sont usés.
  • Offrez une lubrification de protection des pièces du moteur.
  • Éliminer le moteur.
  • Soyez compatible avec l'huile standard.
  • Les inconvénients

    Oui encore!

    Nous venons d'arrondir la réponse et d'autres détails vitaux pertinents. Réfléchissez aux avantages et aux inconvénients de cela avant utilisation.

    Espérons que ce post en vaut la peine pour votre temps de recherche et partagez ce message avec d'autres propriétaires de voitures!