Le verre de pare-brise est un élément important d'une voiture qui décide de votre vision. Si vous venez d'acheter une automobile, vous pourriez voir un film nuageux sur le pare-brise après une période de temps.

Ce problème peut obscurcir votre vision de conduite et réduire l'attrait esthétique de vos voitures. Avez-vous peur que le film sur le pare-brise ne se détache pas ?

Ne t'inquiète pas. Rassurez-vous, car vous pouvez facilement retirer le film du pare-brise après avoir lu cet article.

Dans cet article, discutez de certaines raisons pour lesquelles un pare-brise propre devient brumeux et suggérez des solutions sur la façon de nettoyer le film hors du pare-brise . Sans plus tarder, plongeons.

Le film sur le pare-brise ne se détachera pas - quelles sont les causes?

C'est généralement un problème pour les voitures neuves, qui explique quelque peu la nouvelle odeur de combustion de voitures .

Lorsque vous rencontrez ce problème, vous ne pouvez pas le nettoyer en rendant votre pare-brise clair à l'extérieur. Comme le gaz de ces substances internes est la principale cause, il y aurait une brume sur la surface intérieure.

La brume pourrait être plus épaisse pendant les jours d'été, surtout lorsque vous garez votre véhicule sous la chaleur féroce.

Fumeur

Les intérieurs de véhicules offrent un environnement parfait pour former un revêtement qui couvre l'intérieur du verre.

Dans un intérieur confiné et chauffé, la fumée de cigarette, l'humidité et la poussière se combinent pour produire un masque qui couvre finalement le pare-brise. La fumée peut être difficile à éliminer, surtout en ce qui concerne les toxines.

Refroidissement moteur ou chauffant

Pour éviter d'inhaler des substances nocives, vous devez résoudre le problème le plus rapidement possible.

Autres facteurs extérieurs

Cette couche peut ne pas toujours être causée par le gaz intérieur, mais semble être un problème à l'extérieur de votre véhicule.

Par exemple, l'eau de pluie provoque non seulement un pare-brise brumeux , mais s'il contient plusieurs substances mixtes, elle peut également créer des dépôts de calcium. Cela produit un film huileux et rend le pare-brise de votre voiture floue.

D'autres facteurs contribuant à ce problème comprennent:

  • Pluie acide
  • Eau dure
  • Film de merde
  • La sève des arbres

Dans le cas où vous avez une brume externe, vous pouvez vous sentir chanceux car il existe une grande variété de solutions de nettoyage à choisir. Ce coupable est le plus simple à dissoudre.

Comment se débarrasser du film sur le pare-brise?

Laissez la mousse au moins 2 minutes avant de l'essuyer avec une serviette en papier sèche. Cela aide à former une couche protectrice sur le pare-brise et empêche l'humidité de s'y accumuler.

Fenêtres de voiture ouvertes

Un moyen simple de limiter le film brumeux est d'ouvrir les fenêtres de la voiture. Cependant, faites-le uniquement lorsque vous vous garez dans un endroit sûr uniquement.

Essuyez vos chaussures avant de monter dans la voiture

Utilisez un chiffon sec pour enlever la neige ou la rosée humide de vos chaussures avant de monter dans la voiture. Cela aide à réduire l'humidité des véhicules, réduisant ainsi le risque de cuit de la vapeur et de brouillard.

Vérifiez le climatiseur de vos voitures

Les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) (CVC) (CVC) peuvent rendre difficile la suppression du brouillard de votre pare-brise.

Si vous remarquez un film nuageux lorsque vous activez le mode de chauffage, amenez votre voiture dans un atelier de réparation et un professionnel le vérifiera pour vous.

Ajustez la température du climatiseur

À mesure que la température à l'intérieur de la voiture augmente, l'air commencera à se mélanger avec l'air extérieur et à réduire rapidement le brouillard du verre.

Allumer les essuie-glaces

Si la surface extérieure est brumeuse, vous pouvez utiliser les essuie-glaces. Alors que l'eau se condense à la surface, vous tournez le levier pour le retirer. Pour l'améliorer, vous pouvez pulvériser un peu plus de nettoyant en verre pour le nettoyer.

Utiliser des produits spécialisés

Actuellement, de nombreux produits de nettoyage en verre ont des fonctions anti-buts intégrées. Vous pouvez utiliser complètement ces produits pour réparer le volant brumeux.

Que devez-vous utiliser pour nettoyer le pare-brise?

Comme il ne séduit pas comme les autres nettoyeurs de verre, le verre invisible est tout ce dont vous avez besoin pour les fenêtres automobiles et le pare-brise.

Il est également sans ammoniac et inoffensif à utiliser sur du verre teinté car il n'érodera pas la teinte au fil du temps.

Alcool à friction

Vous pouvez utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer l'extérieur à l'intérieur de la fenêtre / pare-brise et retirer tout film huileux restant.

Il existe plusieurs avantages à utiliser de l'alcool à frotter pour des détails propres. L'avantage le plus significatif est qu'il désinfecte la surface des vitres et laisse sans séquence.

Et vous n'avez pas besoin de vous soucier que l' alcool à friction endommage la peinture de voiture si vous en laisse accidentellement.

Tissu en microfibre ou serviette en papier

Nous avons discuté de certaines raisons principales de ce scénario et ont proposé de nombreuses solutions.

Comme cette situation gênante peut provoquer un inconfort au conducteur, limiter la visibilité et augmenter la probabilité d'avoir un accident, vous devez y faire face dès que possible.