Pour les voitures populaires à bas prix, un bruit battant lors de la conduite se produit souvent. Cela rend le conducteur et les passagers de la voiture extrêmement inconfortables.

La raison en est que la capacité d'insuffisance de ces voitures est généralement inférieure, et en même temps, le bruit du moteur est bruyant, donc le compartiment passager est encore plus bruyant.

Le signe révélateur du bruit de battement sous la voiture lors de la conduite est que vous entendrez un son de clic venant sous le véhicule à la vitesse de l'autoroute.

Dans l'article suivant, nous décrivrons certaines causes et moyens de surmonter efficacement le bruit de voiture battant que de nombreux conducteurs appliquent le plus pour votre référence!

Le bruit du battement est-il dangereux?

S'ils continuent longtemps, il sera simple de provoquer un accident pour le conducteur, de manière significative lorsque le rotor de frein sera endommagé.

Qu'est-ce qui provoque un bruit de battement lors de la conduite?

Pneus de voiture usés

Pneus de voiture minables

Nous entendrons souvent ce bruit de coup lorsque la voiture fonctionne sur l'asphalte.

Cependant, si ce bourdonnement est plus fort que d'habitude, vos pneus droite et gauche ont des problèmes, tels que l'usure anormale des pneus, les dommages, les pneus rayés, etc.

L'usure inégale des pneus est la cause la plus courante de bruit de battement sous la voiture lors de la conduite du volant.

Dans ce cas, pour maximiser la vie des pneus, vous devez effectuer une rotation des pneus pour éliminer le bruit pendant un certain temps.

En outre, les pneus plats à long terme les feront porter, et les parois latérales sont trop pliées et ne peuvent pas créer suffisamment de traction pour tourner le véhicule en douceur.

Au lieu de cela, le caoutchouc glissera plus sur le côté et provoquera des grincements. Vous feriez mieux de gonfler les pneus tous les trois mois pour éviter les pneus sous-gonflés. Si vos pneus sont fissurés, ils doivent être remplacés.

Les roues ne sont pas correctement alignées

Rotor de frein cassé

Le bruit est l'un des premiers symptômes souvent associés à un rotor de frein endommagé.

Une fois que les disques de frein sont déformés (ce qui signifie pas complètement plat) ou sévèrement usés, ils peuvent produire un son criant ou criant.

Les plaquettes de frein déformées ont généralement un son battant en voiture , tandis que les disques de frein sévèrent-ils se font un grain de cliquetis. Cependant, les bruits de crise peuvent également provenir de plaquettes de frein usées.

Un rotor de frein de voiture endommagé peut faire une variété de bruits. Les plaquettes de frein doivent être remplacées immédiatement si l'utilisateur entend constamment le bruit de pivot du pneu lors de l'application des freins.

Le système de freinage peut se salir si le bruit n'est pas fort ou persistant. De plus, le bruit de frein peut être causé par des plaquettes de frein de basse qualité.

Solutions au bruit de battement lors de la conduite

Avec cette méthode, l'atelier de service utilisera son insonorisation - des matériaux absorbant le son pour rester sur les zones sujets à la contamination par les pneus des voitures, telles que la porte, le plafond, le sol, le tappi, le bras de commande, le capot, la cavité de roue, la transmission manuelle , etc.

Selon la position, vous pouvez coller un ou plusieurs autocollants absorbant le son afin que la capacité d'insuffisance réalise le meilleur effet.

Les matériaux absorbant le son sont des matériaux capables de réduire la quantité de bruit entrant dans le véhicule.

Il y a pas mal de matériaux et morceaux de plastique utilisés pour l'inonisation, et le prix et l'efficacité de ceux-ci sont également différents.

Équipé de pneus plus doux pour une résistance à l'usure rapide

Enrobage de sous-corps

Les propriétaires de voitures devraient amener leurs véhicules dans des centres de services de qualité.

Bien que ces magasins aient quelques réparations coûteuses, les fournitures de remplacement importées sont garanties comme authentiques et sûres pour la voiture, les conducteurs et les sièges de passagers.