Les véhicules couverts de patchs de bogues sont un problème grave pour les conducteurs à longue distance, en particulier ceux qui vivent dans des zones où les insectes sont abondants.

Ces parasites peuvent endommager les véhicules, bloquer la visibilité sur les fenêtres et les pare-brise et présenter les dangers potentiels pour les conducteurs et les passagers.

Alors, comment retirer les insectes de la voiture le plus efficacement sans affecter négativement le véhicule ?

Notre article vous donne 9 méthodes supérieures pour vous débarrasser de ce mal de tête en quelques minutes de nettoyage. Plus tôt vous appliquez cet entretien, plus votre ami à 4 roues sera sain!

Comment retirer les bugs de la voiture - Guide détaillé

Selon des experts automobiles, cette solution est particulièrement efficace pour le nettoyage (comme la finition, les pneus ou les fenêtres) et le retrait de la peinture en aérosol sans endommager la peinture en dessous .

Trempez l'insecticide dans la solution que vous avez faite, puis frottez les carcasses d'insectes de la voiture. Enfin, vous devez utiliser de l'eau propre du sauterelle pour éliminer toute la saleté et le savon sur la voiture.

Méthode 2: Utilisation du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un nettoyeur alcalin doux qui élimine la saleté, les résidus et même les insectes morts. Avant de commencer cette méthode, ce qu'il faut utiliser pour retirer les bugs de la voiture est:

  • Bicarbonate de soude (4 cuillères à soupe)
  • Eau chaude (environ 1 litre)
  • Une serviette en microfibre

Mélanger le bicarbonate de soude et l'eau tiède dans un petit seau et bien mélanger. Après environ deux minutes, trempez la serviette dans la solution et frottez la tache dans un mouvement circulaire.

Rincez la voiture à l'eau propre, et vous vous êtes débarrassé de tous les problèmes!

Méthode 3: Utilisation de feuilles de séchage

Vous devrez remplir le flacon pulvérisateur avec de l'eau tiède. Ensuite, vaporisez l'eau sur une feuille de séchage jusqu'à ce qu'elle atteigne la bonne quantité d'humidité.

Frottez la feuille de sécheuse sur la surface pour être nettoyée dans un mouvement circulaire.

Obtenez un nouveau remplacement dès que la feuille de sécheuse que vous utilisez devient sale après avoir continué le processus de nettoyage jusqu'à ce que la surface soit complètement propre.

Mécaniquement, cette méthode desserra l'adhésion entre les insectes et les voitures terminées. Le dernier est de retirer ces objets indésirables et de laver la voiture à l'eau propre.

Méthode 4: Utilisation du vinaigre

Méthode 5: Utilisation de l'huile

Les huiles sont disponibles dans diverses variétés, résultant en une plus grande variété de fonctions qu'ils peuvent fournir.

Cette méthode ne fait pas référence aux produits de cuisson couramment trouvés sur votre comptoir de cuisine mais aux solutions qui fournissent de l'énergie ou repoussent les insectes.

Plus précisément, retirer les insectes de la voiture nécessite les ingrédients suivants:

  • Huile pour bébé
  • Aérosol de cuisson
  • Huile de lampe
  • Savon
  • Un tissu en microfibre

Mélanger l'huile de bébé et de lampe dans une petite tasse, puis verser le mélange dans le spray de cuisson.

Vaporisez la solution sur un chiffon doux, puis frottez-le sur des surfaces souillées (par sève ou insectes) dans un mouvement circulaire. Une fois terminé, utilisez du savon et de l'eau pour nettoyer à nouveau la voiture globale.

Méthode 6: Utilisation de Magic Eraser

Méthode 7: Utilisation du déflecteur de bogue

Si vous êtes un pilote à longue distance, installer un déflecteur de bogues à l'avant de la voiture pendant le voyage est la meilleure idée.

Cette méthode détourne le mouvement des insectes: au lieu de frapper l'avant de votre voiture, ils seront balayés et hors de votre véhicule.

Vous pouvez trouver ce produit en vente dans vos magasins de pièces automobiles locaux. Demandez aux experts là-bas de terminer l'installation et obtenez des conseils sur la façon de l'utiliser efficacement.

Méthode 8: Utilisation de la cire

Cette méthode de coercition profite des adhérences serrées pour forcer les insectes à laisser la surface de votre voiture. Si vous n'avez jamais fait cette méthode auparavant, ci-dessous est un guide détaillé:

  • Étape 1: Utilisez de l'eau propre et du savon pour nettoyer la voiture, puis séchez-la.
  • Étape 2: Appliquez de la cire de voiture sur l'éponge, puis frottez-la sur la zone affectée jusqu'à ce que vous l'ayez recouverte de cire.
  • Étape 3: Utilisez un chiffon doux pour enlever toute la cire et rincer la voiture avec du savon et de l'eau propre.

Méthode 9: Utilisation de WD40

Après avoir utilisé un chiffon doux et une éponge pour nettoyer le gâchis sur la voiture, vous devez rincer la voiture avec de l'eau propre.

Remarque: En raison de sa nature grasse, cette méthode ne convient pas aux surfaces en verre, telles que les fenêtres et les pare-brise. Sa composition contient de forts détergents, il est donc préférable d'utiliser des gants pendant le nettoyage.

FAQ

Par exemple, si vous faites un road trip à travers le Texas au début de l'automne ou de la fin du printemps, vous aurez mal à la tête avec des centaines de bugs morts frappant votre voiture.

En outre, la détérioration de la finition des voitures ne fournira pas non plus suffisamment de douceur pour éliminer l'adhésion de la carcasse.

C'est pourquoi en plus d'éliminer le problème, l'entretien régulier des véhicules est également extrêmement important.

Comment se débarrasser des parasites dans ma voiture?

utilisez une solution de nettoyage et un chiffon doux pour les surfaces en plastique. Pour les sièges en tissu et les planchers de voiture, le shampooing sur tapis sera le choix le plus intelligent.

  • Vassez régulièrement l'intérieur de la voiture pour éliminer la saleté et les insectes à gauche. Il est préférable de garder l'intérieur propre et de limiter l'alimentation / boire dans la voiture.
  • Lavez votre véhicule après avoir terminé un long voyage plein de poussière et de saleté. Comme les experts le recommandent, vous devez laver votre voiture une fois toutes les deux semaines, même lorsque vous n'êtes pas utilisé.
    De plus, il serait préférable que vous fassiez une épilation annuelle pour protéger la finition des voitures. La cire rend le lavage des voitures plus pratique et empêche l'infestation des ravageurs, en particulier pendant la haute saison (août).

Conclusion

Rendez-vous dans le prochain article!