Les phares de voitures (et probablement toutes les autres parties cruciales du véhicule) sont protégés par des fusibles pour empêcher l'électricité de déborder.
Votre expérience de conduite est toujours fluide et pratique, avec des risques d'accident conservés à bas niveau, en conséquence.
Par conséquent, nous espérons que vous pouvez imaginer toutes les catastrophes qui pourraient s'ensuivre si le fusible des phares continue de souffler et de mal fonctionner!
De nombreuses études ont cité les fusibles de lumière cassée comme une cause courante (de façon inattendue) des victimes de la route.
Alors, que se passe-t-il ici, et y a-t-il des conseils pour un traitement rapide? Bryans Garage entre à nouveau pour discuter de tous les problèmes pertinents et sauver la journée!
Que sont les fusibles des phares? Un aperçu rapide
Lorsque le relais de phare ne cesse de souffler , il permet toujours à l'énergie de s'écouler vers des feux de route. Cependant, le fusible des phares à faisceau de piste ne recevra rien.
Pourquoi le fusible des phares continue de souffler
Si le nombre augmente jusqu'à 10 ampères ou même plus, les problèmes sont apparus. Des dommages internes ou une mauvaise puissance peuvent être les principaux coupables ici.
Le terminal de fusible échoue
Les bornes de fusible avec un mauvais contact peuvent souffler et chauffer le fusible. Observez si le fusible a besoin de périodes plus longues pour entrer en action (même 2 ou 3 secondes supplémentaires sont importantes).
Si oui, les problèmes de surchauffe sont le cas. Un environnement trop chaud pour les fusibles, combiné à leur propre chauffage excessif, est plus que suffisant pour détruire le système.
Les signaux des bornes de fusibles à contact médiocre et à contact handicapé ne sont pas non plus difficiles à détecter. Les preuves de fusion rapide seront jonchées autour du fusible; Même les novices peuvent les voir clairement.
Comment le réparer lorsque le fusible des phares continue de souffler
Localisez les batteries à l'intérieur du capot des voitures. Ensuite, utilisez une clé à douille pour desserrer leurs terminaux négatifs.
Une fois que les noix se sont lâches, tirez les câbles terminaux pour les coller au côté des batteries. De cette façon, ils ne contacteront pas le terminal et ne provoqueront pas des accidents électriques!
Vous ne pouvez pas localiser les terminaux négatifs? Notez ensuite qu'ils sont indiqués par (-) (le symbole moins) ou le terme nég.
Et il n'y a pas besoin de débrancher l'homologue positif. Pour plus d'informations sur leurs tailles de clé, cliquez ici .
Étape 3. Retirez les garnitures en plastique
La plupart des véhicules modernes utilisent des garnitures en plastique pour couvrir les moteurs et autres composants importants.
Donc, pour accéder à vos phares, retirez les clips qui se fixent et maintenez les garnitures. Puisqu'ils sont faits de plastique (donc de casser et de se fissurer facilement), soyez prudent!
Étape 4. Débranchez les fils en queue de cochon
Inspectez les pièces internes des nattes pour les signaux de fusion, de brûlure ou de dommages.
Étape 5. Tirez et tordez l'ampoule avec des doigts pour les retirer
Faites tourner la lumière et tirez-la dans le sens des aiguilles d'une montre. L'ampoule se détachera de son assemblage en plastique!
Étape 6. Installez les phares nouveaux / remplacés
Avez-vous besoin de plus de conseils, de conseils ou de clarifications concernant le fusible des phares soufflé ? Alors rappelez-vous que la boîte de support Bryans est toujours ouverte, prête à répondre aux questions de votre part!