Remarquez-vous que votre voiture faisait un bruit de grincement en conduisant mais pas des freins appliqués ?
Lorsque vous commencez à entendre des bruits grinçants étranges, comme le broyage, les grincements, les gémissements et d'autres bruits ennuyeux, ce sont de bons signes que quelque chose ne va pas.
Bien que entendre ces sons soit malheureux; Pourtant, il peut également être utile pour déterminer ce qui s'est passé et, par conséquent, ce que vous pourriez faire pour l'empêcher.
Nous avons préparé une liste des causes et solutions potentielles pour votre problème dans ce post. Une fois que vous savez pourquoi et quoi faire, votre problème sera bientôt résolu.
Pourquoi votre voiture fait du bruit grinçant en conduisant, mais pas des freins appliqués
Vous pouvez dire quand il est temps de changer vos plaquettes de frein par le cri d'irritation qu'ils font.
Les plaquettes de frein bon marché peuvent grincer en conduisant sans appliquer les freins s'ils ont de fines couches de rouille sur eux. Vérifiez vos mauvais freins dès que vous le pouvez si le bruit étrange ne disparaît pas.
Problème des étriers de frein
L'élément clé d'un système de freinage automobile est l'étrier. Un étrier contient le frein lié et l'ensemble de plaquettes de frein.
Que votre étrier est pris, la voiture est conduite à plusieurs reprises avec les freins appliqués. Cela fait un bruit extrêmement grinçant.
Un autre signe de saisie de l'étrier de frein est que la voiture pourrait virer d'un côté. Les rotors de frein peuvent se bloquer contre les coussinets en raison de la corrosion.
Les freins sont fréquemment exposés aux intempéries et à une large gamme de températures, ce qui peut entraîner une construction de corrosion à certains endroits et provoquer le coller votre étrier de voiture.
Temps dur
De plus, la conduite par temps hivernal dur peut faciliter l'eau et la neige pour entrer dans vos rotors et vos coussinets de freinage.
Supposons que vous conduisez lorsque la température tombe en dessous de 32F; La voiture peut geler, ce qui entraîne des brassages de broyage et de cris de vos freins.
Dans le cas où vos freins font un grincement ennuyeux lorsqu'il est mouillé, consultez ce post .
Problème avec les débris
Il est possible pour les objets étrangers d'entrer de temps en temps votre assemblage de frein.
Vous pourriez vous retrouver avec de la crasse et de la graisse entourant votre système de freinage, ce qui l'empêche de fonctionner comme il se doit, similaire à la façon dont la rosée peut s'accumuler à l'intérieur de vos freins.
Comme il empêche les rotors et les plaquettes de frein de créer un contact idéal pour ralentir votre véhicule, vous pouvez finir par produire des sons hurlés.
Les freins de tambour sont le plus souvent affectés car la poussière de frein se cache à l'intérieur du tambour.
Rotors vitrés
De la même manière, lorsque vos freins sont froids, le fait de ne pas poncer ou de retirer le vitrage par votre technicien automobile se traduit par un sons hurlant ou grincement aigu.
Bien qu'il puisse parfois se réchauffer une fois que les freins se réchauffent, cela dure parfois un temps prolongé. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas très agréable.
Ceintures lâches
Cela est dû au fait que chacune de ces actions met plus de pression sur les ceintures, augmentant le grincement audible.
Système de direction
Le système de direction peut également être à l'occasion de blâmer des bruits forts provenant de votre voiture. Lorsque le niveau liquide tombe, cela pourrait arriver.
De plus, des éléments comme les joints à billes et les phoques qui se séchent par manque de lubrification et créent un son fort pourraient également être un facteur contribuant.
Par conséquent, lorsque le volant fait un bruit grinçant lorsque vous tournez, il doit être remplacé, ou ses composants doivent être lubrifiés.
La vérification de ces composants peut être difficile, en particulier si vous n'aimez pas ramper sous votre véhicule ou si le bras stationnaire est lubrifié et dégoulinant.
Surchauffe
Usure de bande de roulement inégale sur les pneus
Le motif de la bande de roulement sur vos pneus a un impact sur la force. Parfois, il est simple de repérer une usure anormale des pneus, mais un manomètre peut être nécessaire pour examiner les nouveaux.
Un pneu usé émet une variété de sons grinçants pour signaler que quelque chose ne va pas. Par exemple, les tweets répétitifs pourraient provenir des pneus.
Bien qu'un nouveau pneu arrête le gazouillis, le problème d'alignement ou de suspension incorrect qui peut être à blâmer car le vrai problème n'est pas déprimé.
Comment réparer le bruit de la grincement pendant la conduite, mais pas les freins appliqués
Suivant cela, vous pouvez lubrifier l'arrière de vos plaquettes de frein où ils entrent en contact avec votre chaussure de brake.
Remplacer les plaquettes de frein
Supposons que vous trouviez votre voiture qui fait un bruit de grincement ennuyeux lors de la conduite, mais s'arrête lors de la freinage et déterminez le problème dans les plaquettes de frein; Il serait préférable d'amener votre véhicule à un atelier de réparation automobile et de remplacer.
Vous devez être conscient des matériaux dont vous avez besoin lors de la recherche de nouveaux plaquettes de frein. Lorsque vous les utilisez, ils travailleront efficacement et discrètement grâce au matériel de qualité.
Les meilleurs matériaux pour les freins sont des compositions organiques comme Kevlar, Rubber, Fiber, Resin et ces composites de matériaux.
Visitez un atelier de réparation
Le prix peut être encore plus élevé lorsque votre voiture a besoin de nouveaux plaquettes de frein ou rotors.
La ligne de fond
Il pourrait être bouleversant et ennuyeux d'entendre que votre voiture s'écroule de nulle part.
Vous devriez absolument prendre cela au sérieux si votre véhicule fait un bruit de grincement en conduisant mais pas des freins appliqués .
Ce n'est jamais une décision intelligente pour jouer avec vos bruits de frein, vous devez donc déterminer dès que vous pouvez si le problème est mineur, comme l'humidité présente, ou plus important, comme la défaillance des freins ou peut-être vos étriers sont hors d'alignement, ou quelque chose de similaire.
Indépendamment de la cause du problème des freins, assurez-vous de prendre des mesures immédiatement pour protéger vous-même et les autres usagers de la route.
Gardez à l'esprit que les freins bruyants peuvent être désagréables plutôt qu'un signe d'un problème important que vous devez résoudre.