Les gens ont parfois été obligés de recourir à des tactiques drastiques pour faire enfermer les clés à l'intérieur d'un véhicule; Certains sont même allés jusqu'à briser l'une de leurs propres fenêtres.

Pour ceux qui veulent apprendre à pénétrer dans votre voiture , ce post est pour vous.

Nous fournissons plusieurs méthodes à essayer en fonction de votre type de système de verrouillage. Pourtant, avant de prendre cette action, il y a aussi des risques à considérer.

Comment pénétrer dans votre voiture

Étape 1: Trouvez un couteau de mastic, un souverain ou un avion de porte. Ils sont de bons candidats pour cette tâche car ils sont tous les deux assez minces pour s'adapter entre le haut des portes et le corps des voitures et assez robuste pour ne pas se casser.

Étape 2: Essayez de travailler sur la porte des charnières en face de l'ouverture. Utilisez vos mains au talon pour bloquer l'outil d'accès entre l'automobile et la porte fermement.

Ouvrez la porte avec vos doigts après avoir un effet de levier afin que votre outil de déverrouillage ait plus de place pour se déplacer à l'intérieur.

Étape 3: Abaissez l'outil d'entrée automatique à l'intérieur de l'automobile jusqu'à ce que vous puissiez le visualiser via la fenêtre de vos voitures. Gardez à l'esprit pour éviter de déchirer le weatherstrippin g .

Étape 4: Une fois que la porte a été ouverte, vous pouvez saisir la broche de verrouillage à l'aide d'une boucle ou d'un outil de crochet.

Étape 5: Tirez vers le haut pour désengager la serrure après avoir inséré la boucle ou accrocher à travers l'ouverture et accrocher la broche de verrouillage.

Notez que pour atteindre l'angle idéal pour le déverrouillage, vous devrez peut-être remodeler et réaligner votre outil à quelques reprises.

De plus, selon le modèle du véhicule et son mécanisme de verrouillage, cela pourrait nécessiter quelques tentatives, mais la persévérance est généralement payante tant que vous avez le temps de faire l'effort.

Méthode 2: Utilisez la technique Slim Jim

Un outil de lock-out, souvent connu sous le nom de Jim mince, peut être utilisé pour débloquer les portes de verrouillage manuelles.

En raison de l'augmentation du danger de nuire au câblage, il convient de noter que cette procédure n'est pas informée pour les portes de verrouillage automatique.

Cependant, au cas où vous voudrez toujours apprendre la technique, voici comment pénétrer dans votre propre voiture .

Étape 1: Obtenez un Jim mince. Si vous ne pouvez pas en trouver un, vous pouvez en faire un à partir d'un cintre ou d'un autre morceau de métal long et mince.

Rendez le métal plus mince et pliez la pointe dans un crochet. La forme du crochet peut être renforcée si le métal apparaît fragile en le double.

Étape 2: Accédez à l'écart entre la porte automobile et la fenêtre en abattant le passage à la fenêtre. Faites glisser l'outil entre le verre et le dépistage des incendies avec soin.

Étape 3: Continuez à abaisser l'outil dans l'ouverture tout en commençant à ressentir la broche de verrouillage. Le mécanisme est généralement de deux pouces sous le bord inférieur des fenêtres.

Étape 4: Lorsque vous atteignez le crochet, faites-le glisser vers l'arrière de la voiture pour déverrouiller la serrure. Vous pouvez maintenant ouvrir votre porte!

Gardez à l'esprit que cette méthode pourrait nécessiter quelques essais, tout comme la technique Lasso / Hook.

Lorsque vous ressentez et entendez le verrouillage se désengageant, continuez à tenter différentes positions et à ajuster vos mouvements.

Briser le verrou automatique

Le processus d'ouverture d'une porte avec une serrure automatique et un avec une porte de verrouillage manuelle est très similaire.

Pour ouvrir la porte, utilisez la même méthode, mais vous devrez peut-être vous déplacer un peu plus rapidement rapidement pour éviter de déclencher accidentellement l'alarme de votre voiture.

Voici l'instruction détaillée sur la façon de pénétrer dans une voiture verrouillée .

Étape 1: Déterminez d'abord le mécanisme d'ouverture des verrous. Examinez la console centrale ou le côté conducteur pour déterminer s'il y a un bouton de déverrouillage là-bas.

Étape 2: Placez une porte de porte ou un objet similaire en forme de coin entre la voiture et la section supérieure de la porte. Utilisez votre talon de mains pour taper fermement le coin contre la porte ou l'automobile.

Couvrez le coin à l'avance avec du tissu ou un autre couvercle feutré si vous craignez de gratter la fin de vos voitures.

Étape 3: Il y aura un espace entre le corps automobile et la porte en raison du coin coincé. Cet écart est l'endroit où vous devez insérer votre canne. Pointez la tige dans le sens du bouton de verrouillage.

Étape 4: Utilisez votre canne pour appuyer fermement sur le bouton. Vous devrez peut-être faire quelques tentatives pour l'atteindre, mais après l'avoir fait, vous aurez réussi à entrer votre automobile. Obtenez vos clés en ouvrant la porte.

Entrez par le coffre

Vous vous demandez: comment pénétrer dans ma voiture sans l'endommager ?

Supposons que l'ouverture de la porte n'a pas fonctionné; Il y a une chance que vous puissiez entrer dans votre véhicule verrouillé à travers le coffre, à condition que ce soit déverrouillé.

Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer les étapes suivantes. Dans le cas où votre coffre BMW ne s'ouvrira pas, consultez ce message .

Étape 1: Recherchez toutes les ouvertures que vous pouvez utiliser pour entrer à l'intérieur des voitures.

Si, par hasard, le coffre est déverrouillé, mais que les clés sont toujours à l'intérieur de la cabine, l'ouvrez et recherchent le câble d'urgence qui s'étend dans le véhicule. L'entrée ou le plafond du coffre se trouvent.

Étape 2: Tirez le câble lorsque vous l'avez localisé. Dans certains types de voitures, cela libérera les sièges du passager arrière, leur permettant de s'incliner vers l'avant. Dans plusieurs voitures, cette fonctionnalité est typique.

Étape 3: Poussez les sièges du passager vers l'avant lorsqu'ils ont été déverrouillés. Maintenant qu'il y a une nouvelle entrée, vous pouvez entrer dans le véhicule et déverrouiller physiquement la porte du passager arrière.

Risques de pénétrer dans votre propre voiture

moyens de pénétrer dans une voiture .

Pourtant, vous voudrez peut-être considérer les raisons suivantes pour lesquelles vous ne devriez pas le faire.

Pourrait vous blesser

Disons que vous faites de votre mieux pour utiliser le pied de biche ou le tournevis dans votre coffre; Ensuite, vous perdez brusquement le contrôle du métal et poignardez votre autre bras.

Vous êtes maintenant verrouillé de l'automobile et souffre d'une coupe sérieuse qui nécessitera probablement un voyage aux urgences pour les points de suture, les antibiotiques ou les deux.

Il peut ne pas sembler difficile d'ouvrir votre porte, mais vous pourriez facilement vous endommager.

Vous manquez d'instruments spécialisés et êtes un novice; Ainsi, il existe un grand potentiel de complications. Appeler un serrurier qui se spécialise dans ceci est préférable.

Endommager la voiture

de payer un serrurier automatique .

Problème avec la loi

Qu'est-ce qui distingue votre tentative de voiture d'une tentative de voleurs de tentative de faire la même chose?

À moins que l'enregistrement ou d'autres documents ne soient simplement assis dans votre portefeuille, il y a une forte chance que vous ayez des ennuis si un policier vous observe.

L'affaire peut être résolue une fois que vous êtes entré dans la voiture et que vous collectez votre documentation.

Pourtant, si vous êtes déjà anxieux et inquiet, vous êtes plus susceptible de vous battre avec le policier d'abord, ce qui pourrait vous endormir.

La ligne de fond

Ci-dessus, nos méthodes sur la façon de pénétrer dans votre voiture . Pourtant, les choses peuvent être un peu plus compliquées que vous ne l'imaginez, car vous devrez choisir une compatible avec votre modèle automobile.

Quelle que soit la situation, il est toujours crucial de comprendre le système de verrouillage de votre voiture afin que vous puissiez appliquer soigneusement le bon équipement de déverrouillage pour éviter les dommages potentiels.

De plus, vous efforcer de vous provoquer des ennuis, comme nous l'avons mentionné dans la section précédente.

Ainsi, il est conseillé d'appeler les serruriers automobiles qui comprennent comment déverrouiller votre automobile en toute sécurité.