La posture assise dans la voiture est l'un des facteurs importants pour le conducteur et le passager.

Le système de commande de siège électrique dans la voiture a le rôle de réglage du siège aux besoins des utilisateurs, tels que l'augmentation / abaisser, l'inclinaison du dos, le déplacement ou le glissement.

Cependant, vous n'obtenez pas toujours ces avantages. Pourquoi le siège électrique est-il coincé dans l'inclinaison? Vérifions la réponse.

Pourquoi le siège électrique est-il coincé dans l'inclinaison ?

Erreur du bouton Incline

Une autre cause commune est un dysfonctionnement du bouton d'inclinaison.

Le commutateur est une partie qui aide les utilisateurs à contrôler directement l'inclinaison des sièges, donc lorsqu'elle a un problème, votre siège ne peut rester immobile que dans une certaine position d'inclinaison.

Les boutons cassés sont souvent dus à la compatibilité des appareils ou à une défaillance physique de la couche.

Mécanisme de verrouillage rouillé

Le mécanisme de verrouillage du fauteuil inclinable, après une période d'utilisation, a tendance à s'éroder et à la rouille portée en raison de la condensation. L'eau est un grand ennemi des composants métalliques des serrures.

Non seulement il affaiblit la structure interne, mais elle affecte également la durabilité de l'ensemble du système.

L'erreur du moteur incliné

Un moteur inclinable défectueux est une cause directe de votre confusion. Cette unité fonctionne à l'aide de moteurs électriques pour actionner le mécanisme de vis.

Le moteur du siège agit comme un moteur pour alimenter le siège.

Une fois que le moteur perd l'énergie, les sièges électriques ne peuvent pas s'incliner et être surchauffés.

Le système inclinable est obstrué

qui ont empêché leur fauteuil inclinable de s'allonger ou de se déplacer comme il se doit.

L'utilisation à long terme avec une fréquence continue provoque des couches de dépôts de carbone, de la saleté ou quelque chose comme la saleté s'accumuler de plus en plus à l'intérieur du système.

Cette couche d'impuretés empêchera les sièges d'alimentation électrique de s'asseoir ou de descendre.

Problèmes mécaniques ou électriques

C'est pourquoi les experts conseillent aux propriétaires de voitures de vérifier et de remplacer rapidement régulièrement les fusibles endommagés.

En outre, il y a quelques autres erreurs, comme une batterie morte ou des compartiments sales , un générateur cassé, un démarreur défectueux ou une bougie défectueuse .

Problèmes de commutation de siège

  • Trouver les défaillances du système: vous devez suivre la défaillance du système mécanique de vos véhicules.
  • Retirez la vis: Maintenant, vous avez besoin d'un tournevis pour enlever les boulons; Cela nous permettra de déplacer le siège électrique.
  • Appliquer le lubrifiant: Ensuite, déterminez où se trouvent les filetages des boulons et enduisez toutes leurs pièces avec un lubrifiant. Essayez de déplacer l'écrou pour vérifier si son fil est lisse. Pour les noix et les lignes portées ou qui ont beaucoup de rouille, remplacez-les.
  • Réinsertez les boulons: procédez pour réinstaller les écrous et les boulons comme avant ou en installer de nouveaux. N'oubliez pas que vous devez fixer vos bras pour vous assurer que ces loquets peuvent sécuriser le siège.
  • Appuyez sur le bouton Incline: Après avoir terminé les étapes de réparation, n'oubliez pas de trouver le tableau de bord et appuyez sur le bouton Incline pour vérifier son fonctionnement.
  • Comment déplacer un siège d'auto manuel coincé ?

    Préparation des instruments

    Pour dépanner manuellement la confiture, cochez votre boîte à outils pour vous assurer que vous disposez des outils disponibles suivants.

    • Clé hexagonale
    • Bobine
    • Tournevis
    • Ciseaux ou couteau
    • Percer ou pinces
    • Coupe-boulons
    • Lampe de poche

    Un enrouleur est un outil que la plupart des propriétaires de voitures ont dans le kit qui accompagne la voiture.

    C'est comme une combinaison allen de clé à clé et de forage avec un long arbre, une pointe de forage (hexagonale ou carrée) et une poignée rigide avec une pointe incurvée.

    Recherchez le moteur et la prise sous le siège

    Pendant la recherche, vous pouvez avoir quelques collations dispersées, même un peu de changement, alors ne soyez pas surpris.

    Insérez le bit de la bobine dans la douille du moteur

    Utilisez l'outil Winder pour insérer le bit dans la prise. Notez qu'il doit avoir le bon morceau pour votre modèle de voiture.

    Si vous choisissez accidentellement le mauvais, certains réparateurs recommandent de pouvoir utiliser un exercice dynamique avec une extension pour le remplacer.

    Ce n'est pas un moyen idéal mais une solution de contournement acceptable.

    Déplacez lentement le fauteuil électrique

    Alors ne bloquez pas cet avantage juste à cause d'un interrupteur cassé. Lorsqu'il est nécessaire de remplacer un nouvel interrupteur pour celui endommagé, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous:

    • Localiser l'interrupteur
    • Sortez le panneau pour accéder à l'arrière de l'interrupteur
    • Vérifiez si ses commentaires ont des problèmes
    • Continuez à vérifier le sol et la puissance de l'interrupteur
    • Branchez le sol et alimentez le moteur
    • Retirez le connecteur de l'ancien interrupteur, puis insérez le nouveau

    Cette opération n'est pas trop compliquée, mais elle peut également devenir un défi pour ceux qui n'ont aucun concept de pièces de moteur automobile.

    Pour éviter de faire une erreur dans des situations comme celle-ci, vous pouvez demander à quelqu'un que vous connaissez pour obtenir de l'aide ou amener votre voiture au centre de réparation pour le faire.

    Conclusion

    Notre partage ci-dessus aidera les lecteurs à mieux comprendre la question: pourquoi le siège électrique est-il coincé dans l'inclinaison et le moyen le plus efficace de le résoudre pour maintenir un fonctionnement stable de la voiture et toujours la tranquillité d'esprit à chaque voyage.

    Merci d'avoir lu et de vous voir dans les prochains articles.