Vous devez avoir connu Chryslers PT Cruiser si vous aimez les voitures avec une beauté nostalgique. Il s'agit d'un modèle qui a provoqué une fièvre la première fois qu'il est apparu.

Cependant, cela a également apporté beaucoup de controverses car il y avait de nombreux bogues dans le moteur, l'opération, etc.

Alors, que devez-vous savoir sur ce modèle et quelles années PT Cruiser à éviter ? Faites défiler vers le bas pour en savoir plus!

À propos de PT Cruiser

Soyez prudent si vous observez des fuites d'huile ou de liquide de refroidissement; Les problèmes de moteur interne peuvent provoquer certaines fuites d'huile et le correctif est coûteux.

La consommation excessive d'huile peut être indiquée par les échappements de suie noire ou de fumée bleue. Exclure la voiture lorsque vous remarquez la fumée au début.

Dites non au véhicule si la température du moteur augmente au-dessus de l'habitude lors d'un test d'entraînement.

Les vibrations et les gémissements ou les bruits de grognement des roues peuvent suggérer un roulement de roue défectueux, un problème très courant.

Gardez un œil sur les bruits de suspension. De nombreux composants peuvent échouer. Examinez également pour voir s'ils ont remplacé la courroie de distribution.

PT Cruiser Années à éviter

est un tableau de bord fissuré. Dans le cadre d'un large rappel, le tableau de bord a été remplacé.

Les dysfonctionnements dirigés par la radio étaient également assez courants cette année, et ils ont même cessé de fonctionner après avoir changé la batterie.

Ce modèle avait également plusieurs problèmes électriques, tels qu'une corne défectueuse et un module de groupe motopropulseur cassé. Il y avait aussi beaucoup d'hésitation et de retour de feux.

Ses jantes avaient été largement déchirées, permettant à l'air de s'infiltrer des pneus. De nombreux consommateurs ont également signalé du bruit de broyage et du son des concentrateurs arrière.

2002 PT Cruiser

2002 PT Cruiser Les problèmes communs sont avec le système électrique.

Mis à part les 30 plaintes électriques, les problèmes de pneus et de concentrateur, les problèmes du système de refroidissement, les problèmes de démarrage du moteur et les défaillances de la boîte de vitesses étaient généralement signalés.

De nombreux acheteurs se sont plaints de problèmes de lanceur avec la voiture. La batterie s'écoulerait constamment et la corne cesserait de fonctionner. Les problèmes de régulateur de vitesse et de verrouillage automatique étaient également répandus.

2004 PT Cruiser

Selon certains rapports de consommation, le remplacement des câbles ou des bouchons a résolu le problème.

Ce problème a également été causé par un injecteur de carburant endommagé ou des capteurs d'oxygène défectueux. Certains clients ont dû remplacer l'ensemble du moteur.

Il avait également une terrible réputation de mourir au milieu d'un voyage. Si cela se produisait, le remplacement de la pompe à carburant , du capteur d'oxygène ou du filtre à carburant ferait l'affaire.

Mis à part les divers problèmes de moteur, il y avait également des préoccupations avec les roues, telles que la défaillance du roulement des roues.

2006 PT Cruiser

Les autres problèmes de Cruiser de 2006 sont bruts au ralenti lorsque vous allumez le système de climatisation , les essuie-glaces qui n'ont pas répondu et les panneaux de commande de siège qui ont brisé en raison de la pression.

2007 PT Cruiser

Cette année a reçu de nombreuses plaintes de consommateurs concernant ses problèmes de moteur.

Une majeure déversement de pétrole a affecté un grand nombre de personnes. Le remplacement du vilebrequin et des roulements pourrait également être un problème pour certains. Parfois, le bloc moteur devait être remplacé.

Les problèmes de suspension, les problèmes de ceinture de sécurité, les problèmes de roues, l'embrayage refusant de libérer, la fissuration en verre et d'autres défauts ont également été détectés.

Certains utilisateurs ont réalisé que le noyau du radiateur avait soufflé après seulement trois mois de conduite.

Les problèmes les plus courants de PT Cruiser

Bien que certaines de ces préoccupations puissent être couvertes par une garantie du groupe motopropulseur, les réparations du moteur peuvent être coûteuses.

Problèmes de départ

Un autre ensemble de problèmes de croisière PT communs tourne autour du système électrique. De nombreux utilisateurs ont eu du mal à démarrer la voiture, et la voiture a même bloqué à mi-chemin.

La principale cause, comme mentionné ci-dessus, est que son système électrique ne fournit pas suffisamment d'électricité pour démarrer le véhicule. Il peut provenir d'une batterie, d'une alternateur ou d'une autre pièce défectueuse.

Bruit de cliquetis

Le bruit de violation à l'intérieur de la voiture est une question de préoccupation. C'est l'un des problèmes de Cruiser PT 2009, mais ce n'est pas très populaire car le fabricant l'a amélioré.

Ce son pourrait signifier des pièces ou des pièces cassées vaguement connectées dans le moteur. Pour trouver la raison, les conducteurs ont dû vérifier le véhicule dans son ensemble, ce qui était très long et coûteux.

Panne d'embrayage

Parmi les quelques problèmes de Cruiser PT 2010, celui-ci est apparu. Les conducteurs expérimentés devaient vérifier régulièrement les niveaux de liquide et l'état de fonctionnement.

L'entreprise a également rappelé certains modèles en raison de ce problème.

Rappels de sécurité et de mécanique

Un rappel en 2008 qui a affecté environ 7 000 automobiles visait à corriger les joints de balle défectueux.

Le fabricant a également rappelé plus de 438 000 véhicules en 2004 en raison du mauvais emplacement d'un tuyau de direction assistée, ce qui pourrait entraîner une fuite de fluide de direction assistée.

Un autre rappel en 2004 a abordé un problème connu avec les freins antiblocage sur plus de 100 voitures.

En 2009, ils ont rappelé plus de 16 000 automobiles en raison de problèmes de visibilité avec certains clignotants.

Un rappel de 2007 impliquant 38 000 automobiles a été conçu pour fixer les fenêtres électriques en verre qui étaient à risque de se séparer du véhicule pendant la conduite.

FAQ

  • 2009 : En termes de conception extérieure et de conduite plus confortable, 2009 est une avancée par rapport aux modèles précédents.
  • 2010 : Ceci est le plus grand modèle Chrysler à acheter. Celui-ci offre une cabine flexible et une conduite en douceur avec l'économie de carburant.
  • Les voitures PT Cruiser valent-elles la peine d'être achetées?

    La fiabilité de PT Cruiser est difficile à définir car elle comprend des modèles de base précoces avec de nombreux symptômes courants à éviter et des modèles ultérieurs qui ont été considérablement améliorés.

    Ils avaient augmenté l'efficacité énergétique et ont reçu moins d'examens négatifs.

    Comme mentionné ci-dessus, il y a des voitures que vous devez acheter et considérer attentivement avant de payer.

    Par conséquent, si vous aimez ce modèle, vous pouvez considérer celui de 2010, ce qui vous offre un entraînement en douceur et une efficacité énergétique élevée. Vous pouvez facilement en trouver de nombreuses meilleures personnes dans la même gamme de prix.

    Combien de kilomètres un PT Cruiser peut-il durer?

    Les voitures PT Cruiser sont-elles coûteuses à réparer?

    Le coût de maintenance annuel global du Chrysler PT Cruiser est de 641 $. Ce n'est pas si cher de résoudre les problèmes de Cruiser PT .

    Certaines enquêtes montrent également que ces frais sont inférieurs aux frais de maintenance des véhicules moyens.

    Les coûts de réparation dépendent de la pièce, de la condition de dommage et du centre de service choisi. En général, il sera toujours moyen comme les autres modèles populaires.

    Conclusion

    En bref, la liste des années de Cruiser PT à éviter comprend 2001, 2002, 2004, 2006 et 2007, avec quelques problèmes liés au moteur, à l'embrayage, au bruit et à la sécurité.

    Si vous envisagez de choisir un produit de cette marque, 2009 et 2010 sont les modèles à considérer et à choisir.