Les producteurs de véhicules essaient toujours d'intégrer de nombreuses fonctionnalités pour assurer la sécurité des conducteurs, et les produits VW ne font pas exception.

En effet, VW est un constructeur automobile allemand connu pour ses modèles de qualité, sûrs et merveilleux depuis 1946.

VW Bulb Bulb Warning Light est également l'une des caractéristiques exceptionnelles de ce fabricant.

Bien que bénéfique, il confond de nombreux conducteurs au sujet de leurs notifications. Ainsi, cet article est pour vous si vous êtes propriétaire de Volkswagen.

Permet de faire défiler vers le bas pour en savoir plus sur cette fonctionnalité!

Qu'est-ce que le voyant de l'ampoule VW?

En effet, les feux d'avertissement pourraient être perplexes pour de nombreux conducteurs. Bien que beaucoup d'entre eux soient bien connus ou explicites, certains peuvent encore laisser les conducteurs confus.

Exemples de feux d'avertissement d'ampoule VW

Lorsque le symbole clignote, vous devez prendre note de l'AFS ou des phares car ils pourraient mal fonctionner.

Pouvons-nous désactiver les lampes d'avertissement de l'ampoule?

Oui, nous pouvons les désactiver. Bien que ce soit une fonctionnalité merveilleuse qui peut vous avertir des problèmes légers pour une réparation immédiate, certains pourraient se sentir gênés.

De nombreux conducteurs conviennent que les lumières clignotantes dans leurs véhicules peuvent les distraire lors de la conduite, entraînant des problèmes dangereux.

Au lieu de les utiliser pour savoir quelles lumières sont cassées, vous pourriez les amener dans une boutique automobile pour une vérification régulière pour vous assurer qu'ils fonctionnent normalement.

Comment éteindre la lumière de l'ampoule Volkswagen?

Une fois le coupable identifié, vous pouvez changer une nouvelle ampoule ou nettoyer certaines connexions.

Étape 3 : Choisissez des solutions pour résoudre le problème

Si une seule ampoule fonctionnellement défectueuse, il peut être facile de détacher et de rattacher celui problématique.

Vous devez confirmer que l'ampoule de remplacement est fermement vissée. Il peut être essentiel de remplacer le luminaire complet lorsque cela ne fonctionne pas.

Une autre possibilité est que la boîte à fusibles fonctionne mal. Si c'est le cas, vous devrez contacter un électricien pour résoudre le problème.

Étape 4 : Désactivez l'ampoule des phares

Vous devez déconnecter l'ampoule des phares pour éteindre le voyant d'avertissement. Vous pouvez y parvenir en ouvrant le capot (voir comment ouvrir votre capuche avec un câble cassé ) et à la recherche de l'assemblage des phares.

Après avoir localisé le phare, vous devez retirer le couvercle en plastique qui protège les ampoules.

Les bulbes de phares sont visibles une fois le couvercle enlevé. Débranchez l'ampoule défectueuse du connecteur électrique des voitures pour le déconnecter.

Étape 5: Examiner le fil

Vous devrez regarder à l'arrière du lampe frontale pour résoudre le problème de la lumière de la mise en garde de l'ampoule s'activant. Vérifiez le fil qui allume la lumière d'attente de l'ampoule.

Le fil doit être remplacé une fois qu'il est endommagé. Vous pouvez essayer de détacher et de reconnecter le fil s'il apparaît en bonne forme pour voir s'il résout le problème.

Étape 6 : Examiner l'ampoule

L'ampoule pourrait être un problème lorsque le câblage apparaît en bon état. Vous devez le retirer pour vérifier s'il fonctionne correctement. L'ampoule doit être modifiée lorsqu'elle est cassée.

Étape 7 : Inspectez le phare des boîtiers de voiture

De plus, vous devez inspecter votre boîtier de lampe frontale. Il y a souvent un petit trou sur le côté. Utilisez une petite broche ou un trombone pour déprimer le bouton interne et éteindre la lumière d'attente de l'ampoule.

Pourtant, au cas où le boîtier des phares est en verre, le bouton est souvent à l'arrière. Appuyez sur le bouton pour éteindre la lumière d'attente de l'ampoule à l'aide d'une petite broche ou de trombone.

Étape 8: Vérifiez le fusible

La réinitialisation de la bande est idéale si votre lumière intelligente ne se connecte pas ou a fonctionné de manière irrégulière. Il faut simplement quelques minutes pour terminer ce processus rapide et simple.

Une fois que vous avez trouvé la boîte à fusibles, ouvrez-la et vérifiez à l'intérieur pour un éclairage ou des phares marqués par fusible.

Si vous pouvez trouver le fusible, prenez le temps de le vérifier. Le fusible doit être modifié lorsqu'il semble être soufflé.

Un fusible soufflé n'est pas un problème grave, mais c'est sûrement une bête noire une fois que vous rencontrez des problèmes avec les accessoires de voiture, comme la voiture AC ne s'allume pas quand il est super chaud à l'extérieur .

Étape 9 : Le voyant d'alerte n'a pas fait.

Vous devrez redémarrer le système si la lumière qui vous alerte lorsqu'une ampoule est brûlée ne s'éteint pas. Tout d'abord, arrêtez la voiture et retirez la clé de l'allumage.

Ensuite, ouvrez la porte du côté conducteur et attendez environ 10 secondes. Fermez la porte et réinsérez la clé. Enfin, démarrez le moteur et la lumière devrait être éteinte.

Étape 10 : Réinitialisez l'ordinateur

La réinitialisation de l' ordinateur automatique est la dernière étape. En faisant cela, vous pouvez redémarrer l'automobile.

Le moyen le plus typique est de débrancher brièvement la batterie. Allumez la voiture lorsqu'elle a été reconnectée, et tous les feux d'avertissement devraient être éteints.

Sinon, vous devrez peut-être amener le véhicule à un technicien expert pour que le problème soit identifié.

Conclusion

Cet article vous a tout donné sur le voyant d'avertissement de l'ampoule VW . Cela vous aide à déterminer les problèmes à votre système d'éclairage.

Cependant, vous devriez essayer de l'éteindre en réparant la lumière mal fonctionnée pour assurer la sécurité.

Si vous ne pouvez pas le réparer vous-même, vous devez demander de l'aide à un mécanicien professionnel!