Un problème qui peut affecter n'importe quel véhicule est une odeur notable de gaz qui sort de l'échappement. Il peut s'agir d'un indicateur de nombreuses causes sous-jacentes et des risques potentiels.

D'un système d'échappement défectueux à un injecteur de carburant qui fuit, identifiez la source de problème dès que possible. De là, votre sécurité et autres pairs en déplacement pourraient être garanties.

Ici, clarifiez bien les causes prouvées des problèmes et comment les régler. En tant que tel, vous pouvez ramener votre véhicule sur la route avec un minimum de tracas.

Comment déterminer la fuite précisément?

Garder votre nez à l'écart du tuyau d'échappement lorsqu'il est trop proche. Le monoxyde de carbone peut être présent sans saveur, ni couleur ni odeur, et il est dangereux pour l'homme.

Qu'est-ce qui peut provoquer l'échappement du gaz? 3 raisons courantes

Si le gaz sortant du tuyau d'échappement émerge après avoir modifié le filtre à air, inspectez l'injecteur de carburant et la conduite de carburant. Vous traitez probablement avec un problème grave qui vous coûtera beaucoup.

Un problème d'injecteur de carburant peut être un régulateur de carburant bloqué ou une conduite de carburant limitée. Les réparer varient souvent de 60 $ à 120 $.

Quelles sont les explications des signaux de fumée?

Un autre facteur potentiel est le liquide de transmission automatique entraîné dans le moteur par un modulateur de vide défectueux.

L'huile brûlée a généralement un parfum similaire à l'huile de liquide automatique, mais cette fumée est blanche plutôt que bleue.

La fumée peut avoir un parfum légèrement agréable si vous utilisez le liquide de refroidissement du moteur à base de glycol.

Rarement, le plénum du collecteur d'admission peut être obstrué avec tant de carburant que le système d'allumage ne peut pas enflammer correctement le mélange, entraînant de la fumée blanche-blanche du tuyau d'échappement.

Ceci est le résultat d'un système de carburant extrêmement défectueux. Vapeurs de carburant La fumée blanche ne peut pas être confondue avec la fumée blanche induite par l'eau ou le liquide de refroidissement car elle sent le gaz cru.

Dans des situations peu fréquentes, un convertisseur catalytique chauffé ou un silencieux peut enflammer les vapeurs de carburant, provoquant de la fumée blanche ou blanche gris.

Fumée noire

Pendant ce temps, un mélange riche avec injection de carburant peut être dû à des capteurs de position de papillon défectueux ou mal ajustés (TPS), des valeurs de cellules cartographiques incorrectes, de mauvais capteurs d'oxygène , des capteurs en général, des injecteurs de carburant bloqués ou coupé régulateurs de pression ou restriction de carburant.

Fumée bleue ou bleu-gris

Apport d'huile moteur dans les chambres de combustion.

Les causes possibles incluent les anneaux de piston endommagés, les joints de soupape de soupape, les parois de cylindre usées ou la pression élevée du carter en raison d'une vanne PCV à coiffure bloquée ou d'une mauvaise plomberie.

En règle générale, l'échappement a une odeur de toast brûlée.

L'observation de la couleur de la fumée aidera à réduire la plage de réparation et à repérer le problème en un rien de temps.

Comment réparer le carburant non brûlé dans l'échappement?

conseils de nettoyage pour l'injecteur de carburant Toyotas .

Remplacez votre joint de tête soufflé

Les minuscules canaux à l'intérieur du convertisseur peuvent être obstrués par le liquide de refroidissement de l'échappement. Une partie des liquides de refroidissement brûlera également, produisant fréquemment de la fumée de couleur échappement.

Essayez de modifier le joint de tête soufflé à la fois. Vous aurez de meilleures chances d'éviter des dommages importants au convertisseur catalytique. Cherchez un mécanicien bien formé pour gérer la tâche pour vous.

Découvrez les bougies d'allumage

Les résistances internes dans les bougies d'allumage sont disponibles en différentes tailles et conceptions. Essayez de choisir des bouchons avec une résistance appropriée pour améliorer l'efficacité et les performances des moteurs.

Si le processus de bricolage est difficile pour vous, consultez les spécialistes pour sélectionner les bougies précises ou modifier les plus appropriées si nécessaire.

Remplacez le filtre à air

N'oubliez pas de fermer la boîte après avoir coché. Il ne faut que quelques secondes pour remplacer un filtre à air si nécessaire.

Ensuite, testez à nouveau votre voiture pour déterminer si la fumée noire provient toujours de l'échappement.

La ligne de fond

Un système d'échappement des voitures fait partie intégrante de toute opération de voitures. Tout ce qui ne va pas peut augmenter un inconvénient important.

L'un des obstacles les plus erratiques est le gaz qui sort de l'échappement , qui peut provoquer divers maux de tête.

Là, vous l'avez - toutes les raisons potentielles et moyens de diagnostiquer le problème. Déplacer les montagnes pour utiliser les résolutions applicables pour faire fonctionner à nouveau votre voiture

Encore mieux, nous l'apprécions si vous laissez d'autres propriétaires de voitures lire cette écriture!