Les composants de vos voitures doivent être nettoyés et entretenus après un moment d'utilisation.

Le lavage de certaines pièces, tels que les systèmes de transmission de carburant, nécessite la présence de détergents spécifiques. Deux des plus populaires de ce secteur sont Berryman B12 vs SeaFoam .

Lequel est le plus adapté à votre usage? Pour atteindre une réponse réfléchie, accompagnez-nous maintenant!

Dans ce contenu, nous parcourons quelques informations de base sur les deux nettoyants avant d'atteindre le gagnant. Vérifiez-le!

Aperçu de Berryman B12

  • Capable de nettoyer de nombreux composants divers du système moteur (comme les corps de papillon, les vannes PCV, les étouffages, etc.)
  • Soutenez l'économie de carburant et améliorez les performances de la voiture.
  • Nettoyez plus de 98% après le processus de nettoyage.
  • Dissolvez rapidement l'accumulation de carbone, les dépôts de carburant et les vernis.
  • Présentation de SeaFoam

  • Frottez, puis lubrifiez le cylindre, le piston et le moteur.
  • Contrôlez l'humidité et ajoutez une lubricité au carburant avec ses additifs intégrés.
  • Quelle est la principale différence entre Berryman B12 vs SeaFoam?

    Vannes d'admission et autres parties des réservoirs de carburant.

    Ensuite, ces restes seront exclus du système de carburant, aidant ainsi à la lubrification. Utilisez-le tous les 3 mois pour le meilleur résultat.

    Quant à son rival, il peut nettoyer les injecteurs, les conduites de carburant et le faisceau de glucides en dissolvant du vernis, de la gomme et d'autres résidus. Il est conseillé d'utiliser Berryman tous les 2500 à 3000 miles.

    L'un des signes évidents selon lesquels votre injecteur de carburant a besoin d'une désinfection approfondie est que la voiture commence rugueuse, puis se lisse .

    Utilisations potentielles de l'huile

    Quant au Berryman B-12, vous pourriez le verser directement dans le réservoir (d'huile) sans ne pas vous soucier de diluer l'huile.

    L'adversaire est différent; Vous ne devez pas laisser le SeaFoam en contact direct avec le réservoir de carburant car un composite à l'intérieur du détergent peut déclencher un éclaircissement de l'huile.

    Travailler pour quel moteur

    Capacité de nettoyage

    Encore une fois, nous aimerions souligner que ces nettoyants - B12 Chemtool vs SeaFoam, sont bons pour nettoyer nos automobiles. Pourtant, chaque type de produit aura des utilisations et des avantages différents.

    Votre tâche consiste à décider quel composant et le système de carburant de votre voiture doivent être nettoyés.

    Enfin, ne partez pas en partageant le SeaFoam vs Berryman Comparaison avec d'autres qui ont besoin de chercher un bon nettoyant pour leur véhicule.

    Merci pour votre entreprise et à plus tard.