Chaque conducteur Chevy doit être familier avec l'interrupteur de coupure de la pompe à carburant pour bloquer la puissance à la pompe en cas de collision.

Pourtant, de nombreuses questions entourent ses composants, en particulier l'emplacement de l'interrupteur de la pompe à carburant de réinitialisation Chevy .

Si vous êtes dans le même bateau, ce message résoudra votre inquiétude en offrant une réponse concise à la question et vous équipera de connaissances utiles sur son remplacement, ainsi que des étapes d'installation.

Continuez à faire défiler vers le bas pour plus d'informations!

Qu'est-ce que l'emplacement de l'interrupteur de la pompe à carburant réinitialisée Chevy?

Ce composant électrique se trouve principalement sur certains modèles avec un système de combustion interne.

Il a un autre nom, un commutateur d'inertie, et il est normal de l'appeler de deux manières.

En regardant les détails, cette partie du moteur s'arrête automatiquement et cessera de travailler lorsqu'il y a des mouvements énergiques ou soudains.

Quels sont les problèmes avec l'interrupteur Chevy Reset Fuel Pump?

Pourtant, étant donné les conditions routières normales, cela vous informe d'un mauvais commutateur d'inertie auxquels vous devriez prêter une attention particulière.

Ouvrez le capot, appuyez à nouveau sur l'interrupteur ou appelez des mécanismes qualifiés pour obtenir de l'aide.

Pas de condition de départ

La condition sans démarrage n'apparaît que lorsque quelque chose ne va pas avec votre commutateur d'inertie, mais l'étendue de l'usure semble très grave.

Dans la plupart des cas, cet appareil est endommagé en permanence, nécessitant un remplacement immédiat.

Autres signes

  • Le travail défectueux d'une batterie de voitures
  • Le relais de pompe à carburant défectueux et son connecteur
  • Mauvais fusibles pour une pompe à carburant électrique ou un injecteur de carburant
  • Une fuite dans l'alimentation en carburant, rendant la pression de carburant diminuée

Comment réinitialiser l'interrupteur d'arrêt de la pompe à carburant?

lifting de Jack . Assurez-vous une hauteur appropriée afin d'avoir suffisamment d'espace pour passer à la carrosserie.

Étape 2: Localisez la pompe à carburant

Après avoir réussi à ramper dans votre véhicule, localisez immédiatement la pompe à carburant. Pincer sa position est simple. Vous devez savoir où se trouve le réservoir de carburant et retirer le capuchon de remplissage.

Appelez votre ami pour aider à basculer la clé en position ON et OFF pendant cette période. Répétez la pratique et votre pompe à carburant commencera à donner des coups de pied, montrée par un bruit de bourdonnement.

Et l'interrupteur est juste à proximité.

Si votre pompe à carburant n'est pas à l'intérieur du réservoir de gaz, suivez les conduites de carburant à partir d'un module d'automobiles et vérifiez s'il est positionné le long de l'itinéraire.

Étape 3: Trouvez le fil chaud

Étape 4: Débranchez le fil

Après avoir déterminé la position exacte des fils chauds, déconnectez-les instantanément. Cette tâche ne semble pas difficile. Tout ce que vous avez à faire est de débrancher le connecteur, qui est opposé à une pompe à carburant.

Étape 5: Effectuer un feu de test

Effectuez une lumière d'essai et n'oubliez pas de la relier au métal solide de votre section Véhicules. Vous pouvez utiliser un clip d'alligator dans cette procédure.

Étape 6: Insérez la sonde à l'extrémité des fils

  • Étape 2 : Faites place à des fils pour courir de l'interrupteur à sous votre automobile en créant un trou minimal dans le sol des voitures.
  • Étape 3 : Installez l'interrupteur à bascule dans la position souhaitée d'un interrupteur d'inertie, généralement à côté de la pompe à carburant. Vous devez percer un trou qui s'adapte au corps des commutateurs et serrer bien les écrous et les boulons.
  • Étape 4 : Vérifiez attentivement le connecteur et remplacez-le par un nouveau si votre produit actuel ne convient pas en qualité et en ampérage.
  • Étape 5 : Vous pouvez utiliser un pistolet thermique du butane sur le connecteur afin de l'empêcher d'usure induit par l'humidité et l'eau.
  • Étape 6 : Connectez deux fils d'environ 14 pouces aux poteaux à bascule. Portez une attention particulière à leur longueur afin qu'ils puissent atteindre les automobiles de train de roulement.
  • Étape 7 : Préparez une enveloppe rétractable en matières plastiques minces et transparentes pour couvrir ces fils dans le but de les protéger des dommages externes.
  • Étape 8 : Connectez l'un des deux fils au fil chaud. Le faire facilite un flux de courant non stopped et stable de l'interrupteur à bascule vers un système électrique.
  • Étape 9 : Installez l'interrupteur d'inertie à votre emplacement prévu, à côté d'un interrupteur à bascule responsable de garder le corps de l'interrupteur d'un côté extérieur. Connectez-le également avec les fils chauds. Bonne chance!
  • Questions fréquemment posées

    À quoi sert le bouton de réinitialisation de la pompe à carburant?

    Si votre voiture détecte un accident ou un impact sur le chemin, le bouton de réinitialisation de la pompe à carburant sera immédiatement activé.

    Lorsqu'il s'allume, l'alimentation à essence du système de combustion des véhicules sera coupée.

    Supposons que vous ayez du mal à identifier ce bouton; Remarquez de près sa couleur, y compris le rouge et le jaune. Et pour l'allumer, vous appuyez simplement sur le bouton en utilisant doucement votre main.

    Qu'est-ce qu'un emplacement d'interrupteur d'arrêt de carburant d'urgence sur les autres voitures?

    Cet article a fourni des informations approfondies sur l' emplacement de l'interrupteur d'arrêt de la pompe à carburant de réinitialisation Chevy , vous aidant à reconnaître sa position, ses signes de problèmes, son remplacement et ses étapes d'installation.

    Merci d'avoir lu ce post, et si vous l'aimez, veuillez le transmettre à votre famille, à vos amis ou aux personnes dans le besoin. Rendez-vous dans la section suivante!