Si vous oubliez de nettoyer les pistons et les autres pièces environnantes pendant longtemps, il peut déclencher divers problèmes pour votre moteur, même des problèmes de sécurité.

Ainsi, de plus en plus de conducteurs se soucient du nettoyage des pistons à travers des trous de bougies , ce qui les aide à se sentir plus en sécurité dans leur voyage.

Pour dévoiler la curiosité commune, nous sommes ici aujourd'hui avec un blog pratique sur la façon d'obtenir le meilleur moyen de nettoyer les pistons . Permet de le vérifier maintenant.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer les pistons à travers le trou de bougie d'allumage?

Ensuite, trouvez une tasse ou quoi que ce soit couvrant toutes les pièces qui s'inscrivent à l'intérieur.

Placer ces pistons et composants dans l'ammoniac de nettoyage typique préparé afin que tous ces objets soient submergés sous le niveau de fluide.

Laissez-le reposer pendant environ cinq heures et effectuez une inspection sur ces pièces. Ensuite, vous pouvez essuyer les dépôts, le carbone ou d'autres débris du piston sans aucun effort.

Alors, comment nettoyer les têtes de piston? Pour un guide plus détaillé, faites défiler vers le bas!

Comment nettoyer les anneaux de piston sans retirer

Utilisez des outils de pression d'injection et un nettoyant d'injection de carburant de la chambre de combustion pour faire cette étape. Cela est efficace pour nettoyer l'ensemble du système de carburant.

Maintenant, vous devez couper la connexion entre le rail d'injection et son rail de carburant pour effectuer cette tâche. Ensuite, liez les outils de pression d'injection, et ensuite, permettez à la substance de nettoyage de pénétrer dans le système.

Montez le véhicule et laissez-le inactive jusqu'à ce que la substance ait fait son travail et que le moteur s'éteint lui-même.

Étape 3: Utiliser l'activateur de carburant

Étape 4: laver la circulation de l'huile moteur

Pour obtenir le meilleur résultat de la tâche, nous ne pouvons pas ignorer le nettoyage de la circulation d'huile de moteur. Lors de l'exécution de votre voiture, son huile moteur atteint automatiquement un niveau de chaleur élevé.

Cela déclenche des fumées pour s'échapper de l'huile. Une fois que les vapeurs rencontrent les résidus de carbone (types de puissance), il génère des boues d'huile.

La substance se forme principalement sur le cylindre de voiture , les anneaux de piston et les pistons. Le phénomène négatif peut provoquer une altération du moteur, ce qui peut être assez cher à réparer.

Si vous ne voulez pas détacher les pistons et leurs pièces, la meilleure façon de les nettoyer est d'utiliser les articles de restauration des performances du moteur.

Ces produits se dissolvent, émulsifient et adoucissent, même sur des boues obstruées solides.

Ajoutez simplement l'additif à l'huile existante et allumez le véhicule. Laissez-le reposer pendant environ une demi-heure. Alors arrêtez-vous; Le moteur décharge de l'huile et se remplit de nouvelle huile.

Étape 5: Ajouter l'huile moteur

L'utilisation de produits d'amortisseur de graisse est un moyen efficace de terminer le processus de nettoyage. Ils contiennent des systèmes antioxydants et une puissante détergence dans leur formule spécifique.

De plus, ces articles fortifient la qualité de l'huile, ce qui améliore la défense contre la chaleur. Grâce à ces éléments, les graisses protègent bien le moteur, donnant une bonne base pour le prochain processus de nettoyage facile.

FAQ

  • N'oubliez pas de resserrer la prise en fonction du couple suggéré des producteurs, en utilisant une clé pour s'assurer qu'elle revient parfaitement à la normale.
  • En gros

    Notre blog aujourd'hui sur le nettoyage des pistons à travers les trou de bougie d'allumage a pris fin. Une fois que vous avez lu ces lignes, nous espérons que vous avez atteint la réponse à votre intérêt plus tôt.

    C'était aussi notre objectif lorsque nous avons commencé à partager le blog. Merci de vous accompagner et de vous voir bientôt.