Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une voiture frappe lors de la conduite . Alors que de nombreux conducteurs se sentiront frustrés et inquiets que ce soit le signe de certains problèmes graves à l'intérieur, heureusement, ce n'est pas toujours le bruit de battement lors de la conduite peut être aussi simple que le son de vos pneus.
Cela ne veut pas dire que vous devriez faire moins attention aux problèmes. Si les problèmes persistent sans être diagnostiqué et réparé, il y a de fortes chances que cela vous coûte une facture lourde à long terme.
Tout d'abord, examinons certains des scénarios courants dans lesquels il y a un bruit de bruit dans la voiture .
Cas où une voiture fait du bruit sombres lors de la conduite
Cela peut arriver pour de nombreuses raisons. Cependant, une mécanique pourrait être la plus probable. Vous devriez faire remplacer votre moteur de démarrage par un mécanicien si cela se produit.
Une autre partie délicate est le support de transmission. Malgré sa taille, le support de transmission joue un rôle important dans le maintien d'une performance décente pour votre conduite.
Le support de transmission est probablement perdu lorsque vous entendez un bruit de cale lors de l'accélération de votre moteur comme il est sur le point de sortir. Le bruit, dans ce cas, apparaît lorsque le métal s'écrase dans le métal.
Parfois, lorsque vous passez en revue une bosse, votre support de transmission peut également faire ce bruit de bruit sourd lors de la conduite . La raison derrière cela est le changement de votre transmission pendant la conduite.
Cela indique que votre support de transmission est fortement affecté et que vous devriez aller chez un mécanicien dès que possible pour éviter les dangers.
La voiture fait un bruit de bruit lors du ralentissement
Au fil du temps, cette friction accumulera les dommages et provoquera des rotors de frein déformés comme une usure naturelle.
Lorsque la surface est endommagée et inégale, elle peut provoquer des sons ennuyeux et faire diminuer les performances de votre frein.
D'autres signes peuvent dire si votre frein se passe mal. La plus évidente est une diminution des performances de votre freinage, c'est-à-dire que la voiture prend plus de temps et plus loin pour ralentir ou s'arrêter.
Ou, dans certains cas, vous pouvez découvrir un volant pulsant lorsque vous essayez de freiner. Outre un coup, il peut également présenter des sons ennuyeux comme des grincements ou des cris.
Lorsque vous remarquez l'un des symptômes ci-dessus, vous devez demander à un mécanicien de vérifier votre frein et de remplacer les rotors de frein si possible.
Voiture frappe en conduisant
Si vous essayez de continuer à rouler avec un pneu battant et endommagé, vous gaspillez plus de carburant et faites glisser plus le véhicule, et vous avez beaucoup de risques et de dangers importants sur la route.
Dans d'autres cas, si vos pneus sont normaux, vous devez vérifier le Composants de suspension. Dans cette situation, le son sera probablement situé sur le front des véhicules.
Alors que votre monture de suspension éprouve une usure à l'usure au fil du temps, ils permettent aux jambes de force de vibrer contre le châssis des voitures, créant un son ou une balle plus cahoteuse.
Lorsque cela se produit, vous devez amener votre voiture à un atelier de réparation et avoir un regard professionnel pour remplacer tous les composants usés pour assurer la sécurité et les performances.
Causes courantes d'un bruit sombres en conduisant
Les ceintures avec différents matériaux telles que la fibre de verre et le synthétique sont beaucoup plus silencieuses. Heureusement, dans ce cas, le son n'indique pas de problèmes.
N'oubliez pas non plus de vérifier régulièrement l'équilibre de vos pneus et l'alignement.
Entretoises et chocs usés
Les entretoises et les chocs sont quelques-uns des composants de suspension. Les entretoises sont situées dans les roues avant, tandis que les chocs sont situés dans la roue arrière pour absorber les chocs lors de la conduite.
S'ils sont endommagés et usés au fil du temps, ils vibreront contre le corps des véhicules et vous devrez les remplacer.
Moteur de démarrage cassé
Un support de moteur de démarrage défectueux fera probablement du bruit lorsque vous démarrez ou accélérerez votre véhicule. Le support relie le châssis et le moteur pour absorber les vibrations.
S'il est endommagé, la vibration altéra le corps et génèrera un bruit de battement au début du moteur.
Vérifiez si vous devez le remplacer régulièrement.
Autres problèmes de freinage
Heureusement, ce n'est pas des problèmes très complexes, et vous pouvez facilement le remplacer par un nouveau.
Mauvaise transmission
Dans ce cas, le véhicule émettra un son à l'avant lorsque vous rétablissez sans freiner. Pour le tester, allez dans un endroit calme avec des routes lisses et testez vous-même si tel est le cas.
Si le son persiste, vous devez vérifier tous les liquides des véhicules, y compris le liquide ATF et le liquide de direction assistée . Et n'oubliez pas de ne pas le remplir.
Problèmes de roulement de roues
Un mauvais roulement de roue entraînera souvent un son de battement incohérent lorsque votre véhicule entre dans une courbe et change de vitesse. Parfois, ce sera très fort et d'autres fois beaucoup plus silencieux.
Un excellent moyen de vous diagnostiquer est d'utiliser un indicateur de cadran avec vos roues pour mesurer le jeu des roulements. S'il dépasse .005, vous devez le remplacer immédiatement. Vous pouvez également vous rendre chez un mécanicien pour résoudre le problème.
Problèmes du système d'échappement
Cette fois, vous devrez visiter un atelier de réparation et le vérifier avant qu'il ne fuit un air plus toxique vers l'environnement et affecte les performances des véhicules.
Joint CV usé
Le composant transfère une puissance stable entre la transmission et les roues lorsque vous conduisez. S'il est endommagé, il peut provoquer un clic et un bruit sourd.
Le signe précoce des mauvaises articulations CV est la fuite d'huile à l'intérieur du bord de la roue. Donc, si vous apercevez ce symptôme, rendez-vous à votre copain au magasin d'auto le plus proche pour obtenir de l'aide.
Pourquoi ma voiture fait-elle un bruit de bruit sortant?
Outre un bruit sombrant, vous pouvez parfois entendre un bruit de bruit de votre véhicule. Si c'est le cas, vous devez vérifier la basse pression des pneus ou l'alignement des roues.
L'un ou l'autre provoquera un drainage de carburant, et vos performances de manèges en souffriront.
Conclusion
C'est tout ce que vous devez savoir si votre voiture fait un bruit sourd lors de la conduite . Dans l'ensemble, les problèmes affectent uniquement les composants de la voiture faciles à replacer et n'ont rien à faire peur de vos esprits.
Néanmoins, vous devez prêter attention à des panneaux mineurs comme celui-ci pour maintenir un excellent état pour vos véhicules.