Il est important de réduire la vitesse d'un véhicule pour assurer la sécurité des conducteurs. Le problème le plus courant qui puisse arriver à lui est à la fois les étriers de frein avant qui ne libérent pas.

Connaître les causes et les symptômes peut vous aider à diagnostiquer le problème et à penser à une solution. Permet de lire plus pour savoir ce que vous pouvez faire avec un étrier coincé.

Les deux étriers de frein ne libérent pas - quelle est la cause?

le frein pourrait faire un bruit grincement . Par conséquent, vous sentirez les étriers collants.

Lorsque les nouveaux coussinets sont installés, la couche de caoutchouc chargée de garder le lubrifiant à l'intérieur des boulons peut être déchirée accidentellement.

En conséquence, le lubrifiant déborde, ce qui rend les boulons secs et le nouvel étrier de frein ne se libére pas .

Quels sont les symptômes?

Plus vous conduisez longtemps, les freins avant ne se libérant pas , plus les roues seront chaudes. Les roues peuvent également rencontrer le problème d'usure. C'est un seul signe des deux étriers de frein avant qui ne se libèrent pas.

Problème de kilométrage d'essence

La traînée des étriers de frein peut également être suivie en regardant la consommation d'essence. Plus de carburant est requis en raison d'une action d'arrêt involontaire.

La voiture doit garder sa vitesse car les freins à l'étrier ne se libérant pas d'un côté , consommant ainsi plus de gaz.

Vous pouvez également remarquer le lien de pédale car il n'apparaît pas lorsque vous vous déplacez de votre pied. C'est parce que le booster à vide et la soupape d'air ne peuvent pas être en position appropriée.

Comment réparer lorsque les deux étriers de frein avant ne libérent pas?

Pour les pistons de l'étrier saisis, démolissez le mauvais étrier et appuyez sur la position de la pédale afin que les pistons puissent passer la partie corrodée. Après cela, assemblez à nouveau chaque compartiment.

Reconstruire ou remplacer les étriers

est de prendre soin de la façon dont vous conduisez.

Éviter une conduite agressive signifie que vous ne devez pas commencer et vous arrêter soudainement. Il peut empêcher le risque de surchauffe pour votre système de stationnement.

Conclusion

Si votre voiture tire d'un côté lorsque vous réduisez la vitesse ou ressentez l'odeur de brûlure de la roue, calmez-vous et arrêtez le véhicule.

Cela peut être dû au fait que les deux étriers de frein avant ne se libérent pas. Le mieux que vous puissiez faire est d'appeler un atelier de réparation pour vous aider et vous consulter les solutions.

Vous pouvez également empêcher la situation de se produire si vous appliquez l'un de nos conseils ci-dessus. Prendre soin du système n'est jamais trop tard.

Nous espérons que notre guide vous sera utile.