Aller mal n'est qu'un problème que tout doit rencontrer dans une question de temps. Votre automobile bien-aimée n'est pas du tout une exception.

Si vous êtes un de ceux qui se débattent avec une voiture conjointe à balle cassée , ne cherchez pas plus loin que notre message comme un atterrissage sans faille! Lisez la suite pour en savoir plus!

CARTICLE DE BALLE BROKED - Quel rôle joue un articulation de balle dans votre voiture?

Qu'est-ce qui fait que les articulations à billes s'use?

Voici le mécanisme nécessaire pour votre compréhension: il n'y a pas deux objets uniques qui sont possibles pour interagir constamment entre eux sans avoir un support lubrifié. Alors, faites ce composant de suspension!

Dans l'état initial, votre voiture de fantaisie peut sembler avoir pleinement de ce soutien. Vous ne savez pas, le dessous est presque accessible à tout.

Cela a déclenché des chances de multiples influences externes, notamment la crasse, l'huile, la saleté, le sel et une tonne de choses qui se présentent en cours de route .

Finalement, votre joint à billes sèches finira par perdre une lubrification importante et d'être hors de contrôle.

Une autre situation qui peut se produire est que l' articulation du ballon est cassée, rouillée et dégradante, ce qui entraîne des mouvements de laxisme et involontaire.

Symptômes des dommages aux articulations de la balle

Pilotage

La direction problématique est l'un de ces symptômes de l'articulation de la balle brisée pour que vous puissiez voir la défaillance des articulations de la balle supérieure.

Alors que ceux de la queue touffue peuvent garder le fonctionnement de votre voiture sur la voie de droite, les joints à billes usés ou cassés provoquent une direction serrée ou des slips, en fonction de la gravité du dysfonctionnement.

Sinon, cela pourrait être une cloche de sonnerie remarquable est également le sentiment de vibration.

Une fois que vous avez pour ressentir quelque chose comme ça dans votre volant comme étant sur les routes longues, droites, de niveau et rugueuses, alors il est temps d'obtenir une réparation décente et lourde.

De plus, votre voiture glissant dans les mauvaises directions (à droite ou à gauche) lorsque vous voyagez sur des bosses peut être un drapeau rouge pour la double vérification devant.

Pneus

Et si la port plus rapidement n'est pas le centre mais les deux bords à la place? Ensuite, le problème est sous l'inflation de vos pneus, pas la pause conjointe de la balle.

Le risque de billes cassées

Alors , que se passe-t-il lorsqu'un joint de balle échoue ? Beaucoup peuvent demander.

Voici comment cela se passe: une fois que les joints de balle ne fonctionnent pas de manière adéquate, comme d'habitude, les connexions entre les roues de la voiture et le système de suspension s'effondreront.

Cela semble assez brutal, la conséquence menant par la suite ne serait pas d'autre moyen que votre voiture qui perd le contrôle au milieu de la conduite.

Et sûrement, cette défaillance conjointe de la balle pendant la conduite n'est pas une bonne nouvelle avec même le plus grand cavalier.

Comment vérifier les joints de balle (inspection visuelle)

  • Étape 1: Vérifiez votre usure de pneus pour voir s'il y a des orteils ou des plumes comme des taches inégales ou non.
  • Étape 2: Retirez les écrous des roues et desserrez-les.
  • Étape 3: Jalonnez l'automobile et placez les coussins de roues derrière les roues.
  • Étape 4: Rock le pneu d'avant en arrière sur son axe.
  • Étape 5: Retirez le volant.
  • Étape 6: Séparez le joint de balle en le séparant.
  • Étape 7: Réinstaller le volant.
  • Étape 8: Répétez la procédure avec les roues restantes.

Une balle joint l'espérance de vie

Les joints de balle sont parfois négligés car ils peuvent supporter une longue période. Ils s'usent cependant et durent rarement tant que la voiture.

Plus précisément, rappelant qu'ils travaillent dur sur différentes conditions de route, les routes tordues; Ainsi, tout dépend des kilomètres et des circonstances auxquelles la voiture a été soumise.

Les joints à billes des deux côtés de l'automobile ont tendance à se détériorer de la même manière. Par conséquent, ils ont généralement changé par paires ou ensembles.

Puis-je conduire avec un joint à balle cassé?

Vous pouvez également négliger ces indices prévus si vous optez pour. En parallèle, cela signifie que vous devriez être prêt pour tout malheur dont votre voiture peut frapper les patins, provoquant la rupture de l'articulation du ballon en conduisant sur un terrain accidenté et en manquant de contrôle l'un de ces beaux jours.

La bonne solution pour empêcher les pires circonstances, car le système électrique de la voiture s'arrête pendant la conduite est de remplacer fréquemment le joint de balle défaillant .

Notre gamme suggérée est d'environ une fois dans 70 000 à 150 000 miles.

Conclusion

Les joints de balle font partie intégrante d'un système de direction et de suspension des voitures, et ils peuvent durer longtemps.

Conduire sur une voiture conjointe à balle cassée , en revanche, peut laisser de graves conséquences que vous ne pouvez pas prédire.

C'est pourquoi si vous n'êtes pas clair sur l'état des joints de balle de votre voiture, n'hésitez pas mais voyez un mécanicien pour les remplacements de haute qualité.