La voiture surchauffée ne commencera plus - l'un des problèmes les plus importants qui puisse arriver à votre voiture. Si vous faites face à ce problème, vous feriez mieux de ne pas l'ignorer et d'essayer de le résoudre aussi vite que vous le pouvez.

Cela peut causer des dégâts terribles de votre véhicule et vous coûter beaucoup d'argent.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert. Cet article vous montre comment savoir pourquoi votre voiture ne commencera pas après la surchauffe et certaines façons de résoudre ce problème.

Signes de voiture surchauffée

Indicateur de jauge de température du moteur
Gauge de température dans le tableau de bord de la voiture - chaud

L'indicateur de jauge de température du moteur peut varier. Cependant, chaque fois que votre indicateur montre H ou devient rouge, vous devez penser que votre voiture a été chaude maintenant ne commencera pas . Portez une attention particulière à ce signe pour être conscient de la situation et avoir des solutions.

Raisons pour lesquelles la voiture surchauffée ne commencera pas

voiture surchauffée maintenant , vous devriez considérer d'autres raisons.

Problème de pétrole

L'huile de moteur lubrifie différentes pièces du moteur et les fait se déplacer en douceur avec un minimum de frottement. L'huile conventionnelle ne peut pas rester à haute température.

Il existe différents types d'huile de moteur. Assurez-vous de choisir le bon afin que votre véhicule ne soit pas fermé en raison des frais généraux causés par la mauvaise huile.

Mécanique automobile Vérifier le niveau d'huile

Terminal de batterie de voiture ou problème de câble

Chaque fois que vous ne pouvez pas démarrer votre moteur, vous devez vérifier la borne de la batterie ou le câble. La borne et le câble de batterie corrodés ou lâches peuvent être la raison pour laquelle votre voiture surchauffée ne commencera plus.

Un peu de corrosion au début peut ne pas affecter trop. Cependant, le problème peut progressivement arriver à la batterie et au système électrique. Faites attention à la petite corrosion cachée à l'intérieur des connecteurs pour empêcher votre moteur de s'arrêter.

Coincé dans le filtre à air

Pas assez de liquide de refroidissement

Le liquide de refroidissement peut être du gaz ou du liquide, et il est utilisé pour réduire la température du système moteur. C'est pourquoi votre voiture a manqué de liquide de refroidissement et ne commencera pas .

N'oubliez pas de remplir régulièrement le liquide de refroidissement de votre automobile et de ne jamais le conduire quand il manque de liquide de refroidissement. Cela peut causer de terribles dommages à votre moteur.

Problème de connexion à la terre du moteur

Une connexion à la terre moteur lâche ou corrodée peut rendre votre machine difficile à démarrer. Dans ce cas, le circuit entraîne une augmentation de la résistance et affecte les systèmes électriques. Vous pouvez affronter votre système électrique de voiture qui s'arrête pendant la conduite .

La température élevée est toujours mauvaise pour toute partie du véhicule; Essayez de vérifier le sol de votre moteur s'il doit être corrigé. Un mauvais terrain peut causer des problèmes lorsque vous essayez de changer la batterie.

Problème avec le moteur de démarrage et le circuit

À maintes reprises, le moteur de démarrage et la connexion du circuit peuvent être corrodés et provoquer que votre voiture surchauffait maintenant ne commencera pas.

Verrouillage de vapeur dans des moteurs à injection de carburant

Vapor Lock peut être l'une des raisons pour lesquelles votre voiture a surchauffé et ne commencera plus .

Lorsque le carburant est bouilli dans la conduite de carburant, il peut provoquer une vaporisation. Il peut provoquer une interruption du flux du carburant.

Parfois, les lignes de ventilation obstruées conduisent également à un verrouillage de vapeur. Dans ce cas, la vapeur sera mélangée avec du carburant à l'intérieur du réservoir et rendra le moteur difficile à démarrer.

Que faire si ma voiture surchauffait et ne commencera pas?

Vérifiez le liquide de refroidissement

Ajoutez un peu de liquide de refroidissement si le niveau de votre liquide de refroidissement est faible. Il pourrait vous aider à protéger votre machine avant de se réparer.

Assurez-vous de savoir où se trouve le liquide de refroidissement et ajoutez-le de la bonne manière. Cependant, lorsque le problème de votre voiture surchauffé ne commencera désormais plus de problèmes, cette étape aidera probablement autant.

Redémarrer la voiture

Si vous n'avez personne là-bas pour remorquer votre véhicule, redémarrez soigneusement le moteur et conduisez vers l'atelier de réparation le plus proche.

Faites attention à la jauge de température. S'il augmente à nouveau, arrêtez de conduire et laissez-le refroidir.

Ce qu'il ne faut pas faire

L'ouvrir juste après peut laisser la vapeur chaude sortir et vous faire brûler ou blessé. Vérifiez la jauge de température pour savoir quand vous devez faire éclater le capot.

Ne pas faire de tergiversation en vérifiant soigneusement le moteur

Le problème de la voiture surchauffé maintenant ne peut pas être totalement résolu en ajoutant du liquide de refroidissement.

Vous devez apporter votre véhicule aux soins automatiques pour un diagnostic supplémentaire et des solutions appropriées. Ne laissez pas le problème persister.

Comment empêcher le moteur surchauffé ne commencera pas

voiture ne commence pas après la surchauffe.

Transformer votre automobile en une boîte scellée entière n'est pas une bonne idée. L'ouverture légèrement votre fenêtre est également utile pour empêcher votre moteur de surchauffer.

Allumez les évents d'aération du sol

Commencez à refroidir le moteur en allumant les évents d'air du sol pour pousser tout l'air chaud. Lorsqu'il devient plus frais, vous pouvez activer l'évent supérieur. Il peut empêcher votre véhicule de s'arrêter en raison de la surchauffe.

Ajouter un liquide de refroidissement et du liquide de refroidissement

Un liquide de refroidissement du moteur est une solution pour vous éloigner de la situation de voiture surchauffée maintenant ne commencera pas .

Vérifiez la ligne d'indicateur du réservoir pour voir si vous avez suffisamment de liquide de refroidissement. Ne versez pas le liquide de refroidissement lorsque le moteur est chaud.

Il est recommandé d'ajouter un rinçage de liquide de refroidissement pour garder le radiateur propre. Il peut aider à drainer l'ancien liquide de refroidissement et à le nettoyer avec un liquide affleurant.

Ajouter le liquide de refroidissement pour le moteur

Remarquez la jauge de température de la voiture

.

Si l'aiguille pointe vers un signe chaud, vous feriez mieux d'arrêter de conduire et de le refroidir.

Renouveler la batterie pour votre voiture si nécessaire

À maintes reprises, votre batterie de moteurs vieillit et ne peut pas fonctionner bien comme avant. Il doit travailler plus dur et donner plus de chaleur au moteur.

Vous devriez vérifier votre batterie tous les trois ans. Peut-être qu'il est temps de le remplacer.

Conclure

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre voiture surchauffée ne commencera plus. Les plus courantes sont des batteries défectueuses et des liquides de refroidissement inefficaces.

Assurez-vous de prêter une attention particulière à tous les signes d'un moteur chaud pour éviter d'autres dommages.

Une fois que vous avez découvert que votre moteur a un problème de surchauffe, ne tergiversez pas mais réparez tout de suite.

Vérifiez auprès des mécanismes pour vous assurer que votre moteur chaud ne vous apportera pas de problèmes plus graves et maintiendra la santé de vos moteurs.