Ce n'est pas une sensation agréable d'entendre un bruit de clic lors de l'accélération de l'arrêt , en particulier à long terme. Vous demandez-vous si ce problème est en effet grave?

Si c'est le cas, vous n'êtes pas le seul curieux de ce problème automobile. C'est aussi une raison de notre présence aujourd'hui. Suivez-nous maintenant pour découvrir les détails.

Quelles sont les raisons de cliquer sur le son lors de l'accélération?

bruit de clic unique lors de l'accélération.

Mauvais liquide de transmission

Le liquide de transmission est chargé de refroidir le moteur des voitures et conserve les joints ainsi que les joints de certains impacts inattendus, ce qui aide le moteur dans le bon état de fonctionnement.

De plus, ce type de liquide est un peu différent de la plupart des autres types de lubrifiants car il se compose d'additifs spécifiques. Ce fluide particulier facilite la rouille et la corrosion à l'intérieur de la transmission de vos voitures.

Une fois que le liquide de transmission est inférieur au niveau standard, de nombreuses parties du compartiment moteur seront affectées en raison de la corrosion ou de la rouille.

De plus, les joints ou le joint peuvent se détacher et cliquer lors de l'accélération.

Bouclier thermique défectueux

Ce sont les articulations clés, ou appelées joints universels qui relient l'essieu à la caisse de transfert et à l'arbre de transmission. Ces joints permettent à votre véhicule de se tourner bien.

Une fois qu'ils ont eu des problèmes, ils pourraient entraîner des problèmes, en particulier la voiture en clic lors de l'accélération .

Après une longue période de l'utilisation, ils pourraient s'use. Si votre véhicule est coincé dans un accident sévère, le son généré à partir de celui-ci devrait être plus fort que la normale.

Certains autres facteurs peuvent être mentionnés ici comme une source de défaillance: les habitudes de maintenance paresseuses et opérant sur des surfaces difficiles.

Couple de tige

La tige des moteurs est maintenue et positionnée par des roulements. Ces pièces se dissipent grâce à une utilisation constante et permettent un jeu plus libre de la tige.

Cliquez sur le moteur lors de l'accélération est également généré à partir de ce mouvement.

La tige de frappe a un impact considérablement sur le régime moteur . Ainsi, il devrait être géré dès que possible pour maintenir d'autres dommages graves à distance.

Bougies d'allumage défectueuses

Une fois que ces bouchons sont mal alignés ou fonctionnent mal, ils deviendront un terrain de reproduction pour un bruit de clic sur l'accélération et plus d'émissions d'échappement / fumées d'échappement.

Ceintures de chronométrage usées

La courroie est une bande de caoutchouc qui relie la poulie d'arbre à cames à la poulie de vilebrequin. La pièce joue un rôle dans le maintien du vilebrequin et de l'arbre à cames en synchronisation, ce qui permet à votre véhicule de fonctionner en douceur.

Une fois que la ceinture est portée et déchirée, elle créera un bruit de moteur ennuyeux lors de la déplacement de ces poulies.

En d'autres termes, vous prendrez du bruit tout en accélérant, comme une courroie de distribution de clics ou de grincements .

Que dois-je faire pour traiter le bruit de clic lors de l'accélération de l'arrêt ?

Utilisez des outils de resserrement pour les resserrer s'ils sont très bien ajustés.

En fissuré, modifiez les nouveaux et vérifiez s'ils pourraient avoir un impact négatif sur les fils de culasse.

Vérifiez la pression et le niveau d'huile

Testez le volume d'huile en utilisant une jauge. Si le niveau est sous le bon degré, complétez. Sinon, le problème peut découler d'un problème de pression.

Vérifiez la pression en utilisant une jauge lorsque le moteur des voitures est un peu chaud en mode ralenti. La pression typique peut fonctionner de 25 à 65 psi.

Si le résultat que vous obtenez est hors de ce spectre, une correction pro est nécessaire pour votre véhicule.

Faire une inspection du moteur

Il y a une large gamme de racines entraînant un clic dans le moteur lors de l'accélération ; Quelle que soit la raison, vous devez toujours mettre en œuvre un entretien fréquent pour découvrir certains problèmes potentiels le plus rapidement possible.

Merci pour votre entreprise. J'espère que nous vous verrons toujours dans nos futurs articles.