La voiture Scion TC est une berline sportive compacte à deux portes. Cette ligne automobile est apparue sur divers forums de véhicules déclenchant des sujets chauds sur sa valeur et sa fiabilité.

Parmi ces sujets, Scion TC Years to Eviter a été réalisé par de nombreux experts et chauffeurs.

Si vous êtes l'un de ceux qui sont également curieux de savoir des problèmes avec Scion TC, nous accompagner dans le blog sera une option sage. Commençons maintenant!

Aperçu de Scion TC

Le nom existant TC est l'abréviation de Couring Coupé. Le Scion TC est la ligne des berlines lancée par Toyota en 2004.

La marque TC a été construite avec deux générations, en particulier: AGT20 (2010-2016) et Ant10 (2004-2010). Ces deux générations ont fait leurs débuts au Japon.

Le TC était connu comme la version la plus vendue de la marque, représentant 40% du montant total des ventes de scion.

Le TC a créé le nom de lui-même grâce au soutien et aux efforts de Toyotas destinés aux jeunes conducteurs, ciblant une ligne de berlines tendance et attrayante d'accueil.

Jusqu'en 2016, TC a été réintégré dans la société de portefeuille Toyota.

Bien que n'apparaissant sur le marché que sur dix ans, ce nom de marque était célèbre pour son apparence de vigueur jeune et son design sportif, qui a obtenu une note positive de 7/10 de Car Driver.

Les scions sont-ils fiables ?

En ce qui concerne la fiabilité d'une automobile, nous devons considérer à quel point il est raisonnable et à quelle fréquence il a des problèmes.

Normalement, vous devez rechercher des rappels peu fréquents, des coûts de réparation abordables et des garanties solides. Ce sont généralement les signes remarquables d'un nom de marque fiable.

Maintenant, les voitures TC pourraient ne plus apparaître dans de nombreuses salles d'exposition automobiles.

Pourtant, les automobiles d'occasion de la marque sont généralement considérées comme des achats exceptionnels grâce à leur valeur globale, comme la sécurité, l'abordabilité et la fiabilité.

De plus, s'ils appliquaient les mêmes transmissions et moteurs que leurs pairs Toyota, ils devraient avoir relativement atteint une distribution uniforme de la fiabilité.

Ainsi, il ne vous laisserait pas tomber lorsque vous parlez de sa fiabilité!

Combien de temps durent les scions ?

Certains modèles TC pourraient durer 500 000 miles avec un grand entretien. Afin d'atteindre la merveilleuse limite, certains conducteurs ont indiqué que les frais d'entretien iraient au-delà du coût de fonctionnement.

Quels sont les problèmes communs de Toyota Scion ?

Parfois, le niveau était extrêmement faible, donc son panneau d'alarme d'huile moteur s'activait dans le cluster de jauge de voitures.

Ce problème est censé être lié aux boues de moteur ou aux anneaux de piston usées déclenchés par des changements d'huile non routine.

Selon de nombreuses enquêtes de conducteurs expérimentés dans RepairPal, le problème appartient à l'un des plus courants avec Scion TC.

Ces propriétaires ont souligné que leurs voitures devraient ajouter plus d'un litre de lubrifiant tous les 1 200 miles à 1 500 miles pour maintenir leur bon fonctionnement de véhicule.

Joint de tête

Il pourrait provenir d'un certain défaut de producteur; Le bloc de cylindre pourrait laisser la pression s'échapper dans un mauvais joint de tête.

Cela entraînera votre TC souffrant de surchauffe, puis de la fumée s'échappant de l'échappement, et il ne pourrait pas faire démarrer le moteur.

De plus, certains points laiteux sur la jauge pourraient apparaître en raison du mélange inattendu du liquide de refroidissement du moteur et de l'huile.

Coffre cassé

Néanmoins, il y avait une grande chose dans le problème potentiel que certains concessionnaires TC vous accordent gratuitement pour avoir changé une poignée de porte de tronc défectueuse.

Bruits de cliquetis

Certains conducteurs ont déclaré que les mauvaises surfaces pourraient déclencher du plastique dans la cabine des voitures pour faire un sabot ou grincer. Le résultat provient de l'intérieur des scions produits à partir de matériaux plastiques de milieu de gamme.

Le composant n'affecte négativement aucune partie de votre véhicule. Cependant, si vous êtes celui qui est facilement distrait par le bruit en conduisant, le problème pourrait certainement être une grosse bête noire pour vous.

Que sont les années Scion TC à éviter ?

Problèmes Scion TC 2010

Possédant un TC 2010, vous pourriez remarquer des sons de grincement ou de hochet de la cabine lorsque vous voyagez sur des routes terribles.

De plus, le tremblement d'un toit de voiture est une grande préoccupation dans cette version. De plus, de nombreux clients se sont plaints que leur climatiseur de véhicules ne fonctionnait pas correctement.

Problèmes de Scion TC 2008

Le modèle a la réputation de consommer un pétrole excessif. De plus, des problèmes de surchauffe ont été enregistrés.

La situation a fait que des conducteurs malchanceux connaissent la rupture de leur joint de tête de moteurs; Ils ont dû payer beaucoup d'argent pour les ennuis.

La version a également répondu au problème inévitable avec la pompe à eau que de nombreux utilisateurs ont évalué les mauvaises téléspectateurs.

Problèmes 2007 Scion TC

Problèmes 2006 Scion TC

Ainsi, vous pouvez être assuré lorsque vous avez l'intention de choisir l'une de ces versions de la marque.

La conclusion

Jusqu'à ces derniers mots, nous pensons que vous avez atteint les années Scion TC pour éviter et les principales raisons pour éviter ces modèles.

Cela ne signifie pas que tous les produits de la ligne TC étaient complètement défectueux. Scion TCS est toujours fiable et vaut leur poids en or, quoi qu'il arrive.

Nous espérons qu'après ce contenu, vous avez jeté un aperçu général de la qualité de cette ligne de Toyota.

Partager c'est aimer. N'oubliez pas d'économiser et de partager avec d'autres qui ont la même curiosité que vous.

Il est temps pour nous de vous dire merci et à bientôt dans des messages utiles.