Le moteur de démarrage de votre voiture peut être défectueux si vous avez des problèmes qui le démarrent. Ainsi, vous pouvez le faire tester par votre mécanicien ou dans un magasin automobile pour savoir ce qui s'est passé.

Heureusement, le test de banc d'un démarreur peut être une méthode de vérification idéale que vous pouvez faire à la maison. Bien qu'il soit simple de terminer par vous-même, il y a quelques notes et conseils pour un fonctionnement plus facile.

Cela peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d'argent. Ainsi, faites défiler vers le bas pour des informations plus utiles.

Pourquoi avons-nous besoin de tests de banc un démarreur?

De plus, vous devez charger la batterie à l'avance et vous assurer qu'elle est toujours bonne.

Comment banc tester un moteur de démarrage

Vous pourriez vous assurer que le démarreur est fixé avec le vice. Si ce n'est pas dans un vice, n'oubliez pas d'avoir quelque chose ou quelqu'un serré étroitement cette partie.

Le démarreur peut se déplacer et décharger quelques étincelles lorsque vous faites le test.

Vous pourriez demander de l'aide à quelqu'un. Lors de la réalisation du test, demandez-leur de maintenir une prise ferme sur le démarreur avec un pied. Le tenir avec votre pied peut l'empêcher de sauter et de blesser quelqu'un.

Étape 4: Connectez les fils de l'autre extrémité au poteau de batterie positif.

Le pignon de départ doit se déplacer et tourner après avoir fait cette étape. Pourtant, sinon, le démarreur doit être remplacé car il est défectueux.

De plus, demandez à un mécanicien d'effectuer une inspection plus complète si le démarreur tourne, mais vous ne pouvez toujours pas déterminer la cause de l'échec des voitures.

Résultat final

  • Alternativement, tout ce que vous entendrez est un clic fort. Le résultat vous informe que ce composant est également mauvais. Réparez-le dès que possible, ou le démarreur pourrait s'épuiser .
  • Une autre façon de tester un démarreur

    Vous pouvez demander à une personne d'aider à tourner la clé d'allumage afin que vous puissiez vérifier la tension de borne de sortie du solénoïde.

    FAQ

    Comment savez-vous si le moteur de démarrage est mauvais?

    Un démarreur défectueux peut être une raison pour laquelle la voiture ne commencera pas juste après la désactivation . Voici 4 signes pour indiquer un mauvais moteur de démarrage:

    • Sound anormal: bruit fort, cliquer sur le bruit lorsque vous essayez de démarrer le moteur.
    • Le tableau de bord s'allume, mais le moteur ne peut pas fonctionner.
    • Le moteur de voiture ne fait pas manifester même si vous le redémarrez plusieurs fois.
    • La voiture crée de la fumée.

    Un démarreur peut-il passer un test de banc et être toujours mauvais?

    Si vous pouvez gérer le problème vous-même, apportez-le à la boutique d'auto avant qu'il ne soit trop tard!