Les automobiles semblent devenir de plus en plus compliquées au cours des dernières années et faire glisser un éventail de signes multiples qui entraînent des problèmes pour une voiture.
L'un de ces troubles qui a pris tant de temps aux conducteurs est que leur voiture se branle tout en conduisant à vitesse constante . Si votre véhicule est coincé dans le même problème, ne passez pas en visitant ce blog.
Dans les parties suivantes, nous traversons les raisons clés ainsi que la façon de gérer efficacement ce problème. Placez avec nous maintenant pour obtenir plus de détails.
Pourquoi ma voiture secoue-t-elle en conduisant à vitesse constante?
De plus, vous pourriez entendre des bégaides du moteur provenant de l'apport en carburant en cours et hors du carburant.
Convertisseur catalytique
Certaines racines, y compris le joint de tête soufflé, les problèmes de bobine ou l'injecteur de carburant médiocre, pourraient conduire à son convertisseur catalytique endommagé ou obstrué.
De plus, le convertisseur catalytique surveille les émissions d'échappement d'une automobile, qui pourrait être arrêtée car le mélange de carburant / air est riche.
Par conséquent, cela pourrait interrompre la libre circulation de l'air dans le système d'émission. Et puis il peut déclencher votre voiture en train de conduire pendant la conduite.
Pompe à carburant et filtre
Par conséquent, votre voiture est saccadée lors de l'accélération . Le seul choix ici est de remplacer la pompe à carburant ou le filtre.
Conduites de gaz
Le carburant circule dans un moteur de véhicules à travers les conduites de gaz. Néanmoins, s'il y a un problème avec les conduites de gaz, ce qui déclenche la perte de pression sur votre véhicule, c'est l'une des racines profondes lorsque la voiture bégale tout en accélérant .
Dans certains cas graves, des conduites de carburant défectueuses pourraient même mettre votre moteur en danger de prendre feu.
Capteur de flux d'air de masse
Les capteurs de flux d'air de masse (MAF) sont des réponses pour mesurer la quantité d'accès à l'air sur le moteur, ce qui lui permet de transférer des informations sur l' ordinateur des véhicules .
Ensuite, l'ordinateur surveille les injecteurs d'essence pour fournir le volume approprié d'essence au bon moment pour le mélange de carburant / air approprié.
Avec un capteur MAF médiocre, le processus aura également des ennuis et transmetra mal les informations, ce qui pousse vos secousses de voiture lors de la conduite sur l'autoroute.
Câble accélérateur
Ce lien s'use mois par mois, qui réagira plus lentement lorsque vous frapperez le gaz. En outre, il pourrait planter plutôt que d'offrir une accélération fluide.
Carburateurs
La pièce est censée contrôler la quantité d'air et de carburant mélangées avant que le mélange entre dans le moteur.
Une fois que votre carburateur a des signes de dommages, le mélange ne sera pas présenté avec le bon rapport.
Cela se traduira par de mauvaises performances sur le moteur en général et votre véhicule pour accélérer en particulier.